Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deux ou trois choses que je sais faire avec du fil et du coton
27 avril 2021

MUGUET 2021

Peut-être toujours à cause du confinement, comme l'année passée, je vous propose deux broderies sur le thème du muguet, un peu en avance pour que vous ayez le temps de les broder.

Je vous offre donc si vous êtes abonnés à ma newsletter gratuite un nouveau modèle de brin de muguet.

Le premier modèle est pour un cadre 130x180 en broderie de remplissage.

grand muguet 2021

Les clochettes sont toutes de la même couleurs, ce n'est qu'un reflet....

Cette broderie mesure 130 x 93.20 mm et entre donc dans un cadre 130 x 180 mm.

Il vous faudra à peine 15 mn pour le broder avec deux changements de fils pour 6329 points.

J'ai choisi un rose très pale pour les clochettes afin qu'il ressorte un peu mieux sur le blanc du support.

Le second modèle  pour un cadre 100 x 100 est exactement le même, mais en broderie satin.

petit muguet 2021

Cette broderie mesure 66.4 x 97.40 mm et entre donc dans un cadre 100 x 100 mm.

Il vous faudra à peine 8 mn pour le broder avec deux changements de fils pour 2924 points.

Ces deux fichiers vous seront envoyés dans votre boite mail à midi, si vous êtes abonnés à ma newsletter gratuite, inaugurant cette façon de faire pour certaines broderies.

Je vous rappelle par ailleurs, que l'année dernière, je vous ai offert 2 styles de muguets, un en point de croix et l'autre en broderie de remplissage, que vous pouvez me demander soit sur cet article soit dans les articles correspondants.

broderie année passée

Si vous n'êtes pas encore abonné à ma newsletter gratuite, il vous suffit de vous abonner avec une adresse mail valide (et pas en anonyme) en haut à droite du blog ; Vous ne manquerez ainsi aucun de mes nouveaux articles, vous obtiendrez  la possibilité de recevoir les broderies spécial abonnés [notamment un joli appliqué et un remplissage à la réception du message de bienvenue] mais aussi participer aux tirages aux sorts (loteries).

Avant de vous quitter, je souhaite la bienvenue sur le blog à nos nouveaux abonnés  

Je vous souhaite par avance un bon 1er mai et une bonne fin de semaine.

Salomé

Kat Cunning - King of Shadow

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour j’aimerais bien avoir ces 2 motifs de broderie de muguet. D’avance merci.
Répondre
D
bonjour, merci pour les broderies, auriez vous la gentillesse de m'envoyer les brins de muguet? MERCI
Répondre
M
Je vous souhaite du bonheur pour toute l'année et serai désireuse de recevoir les muguets de2021 ainsi que ceux de2020 puisque vous nous les offrez gentiment .Merci beaucoup* Amicalement <br /> <br /> Mireille
Répondre
N
Bonjour ,merci beaucoup pour les broderies
Répondre
S
Bonjour<br /> <br /> Vous pouvez m'envoyer les photos sur l'adresse mail du blog : dufiletducoton@gmail.com<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> Salomé
Répondre
C
Comment envoyer les photos<br /> <br /> merci
Répondre
R
bonjour, je serais heureuse aussi de recevoir celui-ci et le précédent<br /> <br /> merci<br /> <br /> Régine
Répondre
B
J’aime beaucoup votre muguet et serai ravie de le broder..merci beaucoup d’avance...
Répondre
L
Joli mois de Mai avec tes très jolis brins de muguet ! j'aime !!!<br /> <br /> Merci beaucoup Salomé de penser à nous .<br /> <br /> Je te fais de gros bisous
Répondre
C
Magnifique, moi qui suis en réflexion pour l achat machine à coudre brodeuse, ca donne envie de faire le saut. Bravo pour votre brin de muguet, bon 1er mai. Merci.
Répondre
S
Bonjour je vous remercie pour les fichiers brin de muguet 2021 est ce possible d avoir ceux de l année précédente le cœur en points de croix est magnifique je me suis inscrite à votre New merci beaucoup bonne journée à bientôt
Répondre
F
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> je vous remercie pour ce partage. Je vous souhaite une bonne fête de 1er Mai
Répondre
P
Merci pour ce brin de muguet ! Le mien dans le jardin est déjà défleuri. Bonne fête du 1er mai !
Répondre
P
merci beaucoup pour ce brin d espoir<br /> <br /> A broder en grande quantité cette annee et a offrir à tous vos proches<br /> <br /> Pascale
Répondre
M
Merci pour ce beau muguet que j aurai plaisir à broder
Répondre
C
Merci Salomé pour ces beaux brins de muguet.<br /> <br /> Yapluka !!! lol
Répondre
A
Merci Salomé j'ai bien reçu ton brin de muguet
Répondre
A
Bonjour,<br /> <br /> je serais très heureuse d'avoir ce joli brin de muguet si c'est possible,je vous remercie et vous souhaite une bonne fête de 1er mai. <br /> <br /> Autan
Répondre
M
Merci beaucoup pour ce brin de muguet !
Répondre
N
Bonjour Salomé, <br /> <br /> Merci beaucoup pour ce joli muguet ! Je serai très heureuse de recevoir aussi le brin de muguet en broderie de remplissage de l'année dernière.<br /> <br /> Je vous souhaite par avance un très bon 1er mai,<br /> <br /> Nathalie
Répondre
A
merci pour ces belles clochettes
Répondre
P
Bonjour Salomé,<br /> <br /> merci beaucoup de nous envoyer un petit brin de muguet, j'espère que tu vas bien, avec les beaux jours nous retrouvons un peu de gaieté dans notre vie<br /> <br /> je te souhaite une très bonne journée, bisous<br /> <br /> Joëlle
Répondre
L
Ces brins de muguets sont superbes j'en sens le parfum d'ici, bravo .
Répondre
M
Merci beaucoup Salomé pour ces motifs.
Répondre
A
Bonjour<br /> <br /> Est-ce que je peux avoir le brin de muguet en mode remplissage s'il vous plaît?<br /> <br /> Merci d'avance Autan
Répondre
V
Merci pour ces broderies tjs très réussie
Répondre
B
Merci Salomé pour ces broderies magnifiques 😍 J'adores le muguet et j'aimerais beaucoup avoir les deux broderies de l'année dernière 😘😍
Répondre
R
superbes broderies, bien sur interessée, bonne journée
Répondre
C
Eh bien, un grand merci d'avance aussi !
Répondre
C
Bonjour Salomé..<br /> <br /> Merci pour ce brin de muguet <br /> <br /> Bonne journée
Répondre
K
eo<br /> <br /> tres joli merci bonne journée; grise pour nous, mais sans pluie pour l'instant
Répondre
M
merci pour ce message de bonheur<br /> <br /> il est tres beau <br /> <br /> celui de l'année dernière avec les feulles était très beau également<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> MB
Répondre
S
C'est magnifique ! J'ai hâte de retrouver ma MAB à la fin du confinement ! Je veux bien recevoir ce muguet en 13X18 et celui en point de croix ! Le matin en Normandie , il y a encore des gelées. Le muguet n'est pas là !!!!<br /> <br /> Merci beaucoup !
Répondre
C
Bonjour<br /> <br /> Je suis preneuse pour vos broderies muguet au 2 tailles si possible en JEF<br /> <br /> Merci à l'avance<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
M
Jolis et rafraîchissants ces brins de muguet. Merci pour le partage. Bonne journée.
Répondre
G
Hi Salome, I would love to have your beautiful new floral design in both sizes Thank you for offering it to all of us.. I hope your country is letting up on some of their covid restrictions. We are finally able to dine in, although only at 25% occupancy. We still have to wear the masks, even though both my husband and myself have had the covid shots. Have a great week!
Répondre
C
Merci pour ce joli brin de muguet!
Répondre
C
Merci Salomé pour ces jolis motifs, tout aussi jolis que ceux de l'an dernier. Et rapides à réaliser, ce qui est un plus..<br /> <br /> J'espère retrouver bientôt le plaisir de broder..bises
Répondre
C
Bonjour , est-il possible de recevoir la broderie muguet de 2021? Vous remerciant
Répondre
C
Des clochettes qui apportent du bonheur ! en ces temps difficiles je prends ! Merci Salomé d'y contribuer et pour ta générosité. Bonne journée.
Répondre
L
Bonjour Salomé , merci pour le muguet porte bonheur ,est ! il possible de le recevoir et celui de l'an dernier aussi tout mignon , un grand merci <br /> <br /> je vous souhaite une très belle journée .
Répondre
C
Merci pour ce joli muguet.
Répondre
Deux ou trois choses que je sais faire avec du fil et du coton
Publicité
DU FIL ET DU COTON
Broderie machine, déco, couture, craft Robot Silhouette et Scanncut viennent complèter mon univers
Newsletter
848 abonnés
Traducteur/Translator
Vous pouvez me retrouver ici
Archives
Publicité