Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deux ou trois choses que je sais faire avec du fil et du coton
3 juin 2021

Appliqué : Miaou, le Chat dormant

Nous nous retrouvons aujourd'hui pour un nouvel animal en appliqué qui vient compléter la série enfant : "le chat dormant"

chat dormant2

Cet appliqué a été numérisé en manuel avec le logiciel Bernina V8.

La broderie  mesure dans sa version moyenne (testée) 120 x 90.50 mm (cadre 130) et il faut à peine 10 minutes pour le broder sans les trois changements de fils et le découpage de l'appliqué.

Dans sa version de base qui entre aussi dans un cadre 130 x 180 mm, elle mesure 150 x 113 mm pour 14 minutes de broderie avec le même changement de fil et temps de découpage.

Miaou a été brodé en hors cadre sur un bavoir de coton gris avec un tissu de mes tiroirs pour l'appliqué.

Il n'y a pas de difficulté majeure avec cette numérisation à part comme d'habitude, votre dextérité pour découper au ras du point de l'appliqué. 

Si vous avez des problèmes pour vos découpages, je vous propose de vous tourner vers mon article "appliqué machine le tuto".

chat dormant3

Si vous venez de débarquer sur mon blog et que vous n'êtes pas à l'aise avec la broderie hors cadre, allez donc faire un tour du côté de cet article : "la broderie hors cadre".

Depuis le début de cette série, vous avez déjà pu broder, si vous êtes abonnés à ma newsletter par ordre d'apparition :

  1. Baby le hérisson,
  2. Shoupi le renardeau,
  3. Bidule la chouette,
  4. Chilali le phoque,
  5. Julie la tortue,
  6. Croa la grenouille,
  7. Baleineau surprise,
  8. Monsieur l'escargot  
  9. Chimpanzé joli
  10. Emmental, Le rat des champs.

Vous pouvez aussi retrouver les poissons qui peuvent tout à fait  convenir pour un enfant bien qu'il est été conçu au départ pour un tapis de bain. Il y a le poisson bi-matière  et le poisson appliqué simplifié qui peuvent être téléchargés directement sur les différents liens

Miaou, vous plait-il autant que les autres animaux appliqués ? 

chat dormant

Pour le cas, où vous n'auriez pas encore pu faire provision de ces petits animaux, je vous renvoi dans les commentaires où vous pourrez me les réclamer en même temps que la broderie du jour, car comme vous l'aurez compris, je vous offre les fichiers de la broderie Chat dormant si vous êtes abonnés à ma newsletter.

Si vous n'êtes pas encore abonnés à ma newsletters gratuite, je vous propose donc de vous inscrire en haut à droite du blog, mais avec une adresse mail valide (surtout pas en anonyme sinon cela ne fonctionnera pas ! ).

 Vous ne manquerez ainsi aucun de mes nouveaux articles, vous obtiendrez  la possibilité de recevoir les broderies spécial abonnés [notamment un joli appliqué et un remplissage à la réception du message de bienvenue] mais aussi participer aux tirages aux sorts (loteries).

Si vous ne recevez pas la lettre et les broderies quelques jours après votre inscription, c'est que vous vous êtes abonnés en anonyme et il faut recommencer................

En attendant de vous lire, je souhaite la bienvenue sur le blog à Lyanny, MCH, Anie44, Xabella, Princesse76, Christine P, Nadia R, Séverine W, Lechatflix, Catherinev et MF qui closent les nouveaux abonnés du mois de juin 2020.

Bonne fin de semaine et faites attention à vous............

Salomé

Nelly Furtado - Promiscuous (Official Music Video)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonsoir, serait il possible d'avoir la broderie du chat dormant ?<br /> <br /> Merci d'avance
Répondre
T
Bonjour j'aimerais bien ce chat dormant merci
Répondre
S
Bonjour pourriez vous me faire parvenir le fichier chat dormant merci beaucoup.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
C
Bonjour, trop mignon ce petit chat. J'ai bien eu les petits rats, je veux bien ceux du numéro 1 au numéro 9 ainsi que ce chat dormant. Mille mercis et belle semaine :)
Répondre
I
bonjour je veux bien avoir les aplliquées pour bavoir merci a vous
Répondre
C
Pourriez-vous m'envoyer le chat dormant en appliqué.<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour tous les motifs que vous nous offrez.
Répondre
H
Merci pour ce sympathique partage. J'adore les chats et serais contente de recevoir le fichier de ce joli chat endormi.
Répondre
L
Moi qui adore les chats, je trouve ton minou dormant top . Un miaou trop mignon brodé sur ton bavoir .<br /> <br /> je prendrais le fichier avec plaisir :)<br /> <br /> de gros bisous ma Salomé et profites du soleil pour te reposer
Répondre
C
il me plairait bien ce chat. merci beaucoup.
Répondre
N
Magnifique ce petit chat, je veux bien avoir le fichier. <br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour le partage.
Répondre
O
Trop beau ton petit chat en appliqué et le tissu choisi rend très bien. Merci beaucoup pour le partage.
Répondre
G
J'adore ce magnifique Miaou dormant. Serait-il possible de me l'envoyer svp? je suis abonnée à votre news letter
Répondre
M
bonjour<br /> <br /> très mimi ce chat dormant <br /> <br /> très sage, il est très beau ce tissu à rayures lui va bien<br /> <br /> merci<br /> <br /> bises<br /> <br /> mb
Répondre
M
Très mignon ce petit matou, bonne journée
Répondre
V
Très joli cet appliqué, je ne sais pas pour ceux déjà fournis car je n'avais pas de brodeuse et donc pas encore intéressée par la broderie machine à ce moment là- merci beaucoup pour ce partage et bonne fin de semaine Véro
Répondre
B
Bonjour,<br /> <br /> Trop beau ce chat et cela permet d'utiliser les chutes de tissu.<br /> <br /> Bonne continuation
Répondre
M
Bonjour Salomé, il est tout mignon et tendre ce minet. Jolie réalisation que je veux bien recevoir. Merci, bonne journée.
Répondre
S
Love this sweet Sleeping Cat applique design,
Répondre
M
Superbe petit chat endormi tout mignon.<br /> <br /> Complément de toute cette série d'animaux.<br /> <br /> Ce bavoir est magnifique et fera surement un bébé heureux.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Michelle
Répondre
M
Merci pour ce beau petit chat et pour tous les autres animaux.<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
E
Bonjour, <br /> <br /> comme toujours, une jolie broderie, très mignonne sur un bavoir, je suis preneuse.<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
P
Il est bien joli ce petit chat <br /> <br /> Merci beaucoup Salomé
Répondre
A
Bonjour Salomé, contente que vous soyez sur pied! Je crois que le chat est mon préféré, comme les deux minettes de la maison. Merci et bonne journée.
Répondre
P
Bonjour,<br /> <br /> Très mignon ce petit chat, merci.<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
P
Coucou Salomé,<br /> <br /> J'espère que tu vas bien, <br /> <br /> il est tout mignon ton bavoir, j'aime beaucoup les appliqués, ce petit chat est trop chou<br /> <br /> Merci pour ton partage <br /> <br /> Bonne journée, bisous, Joëlle
Répondre
P
oh!!! il est très mimi ce chat merci pour le partage <br /> <br /> amicalement
Répondre
C
Bonjour Salomé<br /> <br /> merci pour l' adorable miaou<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Amicalement
Répondre
M
Trop beau ce petit chaton, merci beaucoup.
Répondre
M
Très joli ce petit chat endormi qui irait bien rejoindre ses petits copains.<br /> <br /> Merci d'avance
Répondre
V
Encore un joli petit motif, merci d'avance !<br /> <br /> Je suis en train de finir un petit plaid pour un bébé qui est né hier... il faut que je me dépêche... je te montre, comme promis, dès que je l'aurai terminé !<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
M
Bonjour, votre miaou petit chat dormant me plaît bien…pourriez vous me l envoyer ? Je vous remercie … bonne journée
Répondre
C
Coucou Salomé, il est chouette ce minou! J'ai regardé mes fichiers du coup, je ne comprends pas pourquoi il m'en manque: le hérisson, le phoque, la tortue, la grenouille, et le baleineau. Pfff! Tu sais que ma brodeuse est sur le départ? Je ne vais plus la lâcher maintenant! Et je vais relire avec attention tes articles sur la scancut, puisque j'attends la mienne.. Bises
Répondre
P
Bonjour Salomé<br /> <br /> Merci pour ce nouveau cadeau. Je suis en train de faire des bavoirs pour mon dernier petit fils et ce petit chat serait parfait. Je vais abuser mais dans ta collection offerte il me manque le petit hérisson. Par avance merci et bonne journée.
Répondre
C
Très beau ce chat
Répondre
C
Bonjour Salomé,<br /> <br /> Ton petit chat est magnifique comme toujours !<br /> <br /> En effet, il complète très bien ta série des appliqués enfants.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Christelle
Répondre
S
Bonjour, Très joli petit chat.La broderie m'intéresse , merci.<br /> <br /> Je vous souhaite une très bonne journée.
Répondre
G
Hi Salome, I love your new cute applique kitty! I would love to have her. Have a great week end!
Répondre
C
Bonjour <br /> <br /> Serait-il possible d’avoir les broderies gratuites : 1,2,3,4,5,6,7,8,9, ainsi que la petite dernière le chat dormant <br /> <br /> Merci par avance de vos gentils cadeaux <br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Cordialement <br /> <br /> Catherine Poiron
Répondre
A
oui je veux bien le chat pour ma petite fille merci
Répondre
T
Bonjour magnifique ce chat bravo.pourrais je l'avoir pour completer la serie ?
Répondre
J
Merci Salomé pour tous ces jolis cadeaux
Répondre
L
Bonjour<br /> <br /> Superbe broderie , serait-il possible d'obtenir le lien pour le téléchargement. et par la même occasion les animaux précédents en vue de réaliser un livre pour mon petit fils. Vous remerciant
Répondre
Deux ou trois choses que je sais faire avec du fil et du coton
Publicité
DU FIL ET DU COTON
Broderie machine, déco, couture, craft Robot Silhouette et Scanncut viennent complèter mon univers
Newsletter
846 abonnés
Traducteur/Translator
Vous pouvez me retrouver ici
Archives
Publicité