Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deux ou trois choses que je sais faire avec du fil et du coton
26 août 2021

Procrastination quand tu nous tiens !

Comment allez-vous depuis que nous nous sommes quittés pour ma pause, il y a environ  deux mois ?

De mon côté, je pourrais vous dire que je reviens fringante et reposée, mais cela serait vous mentir ! Lorsque l'on est dans ma situation avec une santé précaire, on ne peut plus compter sur un dynamisme au top mais on fait avec.

Je pense d'ailleurs prendre des vitamines, si vous avez le produit miracle dites le moi, le tout est de trouver lesquels possibles avec mon estomac.........

Mais le principal, c'est d'être là.................. Et de vous retrouver présent !

Qu'ais-je donc fait pendant tout ce temps ?

Honnêtement pas grand-chose. Alors que je foisonne d'idées et de projets, la procrastination s'est installée à la maison.

Est-ce dû au temps vraiment moche, je pencherai bien pour cette solution...

J'ai tout de même commencé cette période avec ma cure de soleil annuelle qui fait toujours merveille sur mon moral et ma santé.

Trois semaines dans mon beau Lavandou.

Si vous me suivez, vous connaissez mon amour du Sud, pour ceux qui passent incidemment par ici ou les nouveaux abonnés, j'ai déjà fait quelques revues que vous pouvez retrouver avec le tag Lavandou.

lavandou21

En rentrant, j'ai aussi reçu avec joie, mon petit fils par alliance, Félix pour trois autres semaines.

Se chevauchant sur la dernière, nous avons accueilli,  un nouveau membre dans la famille : Sasha, Biewer yorkshire

Olly et Sasha

Olly est loin d'en être une grande fan alors qu'au départ c'était pour contrer son ennui que nous l'avons adopté.

Il a conquis toute notre petite famille tellement il est mignon et adorable !

Ceci étant dit, l'arrivée d'un chiot dans notre environnement n'est jamais de tout repos et pour l'instant, un mois après, la propreté n'est encore pas totalement acquise. Mais on y croit !

Quelques livres, un peu de mon jeu les Sims 4 et beaucoup de Netflix ont bouclés cette pause.

Et vous, qu'avez vous donc fait pendant ces grandes vacances plus ou moins pluvieuses ??

C'est dans les commentaires, que je vous attends pour en discuter.

Si vous n'êtes pas encore abonné au blog, je vous invite à vous abonner à ma newsletters gratuite pour  recevoir des broderies spéciales abonnés, [notamment un joli appliqué et un remplissage à la réception du message de bienvenue si mail valide, c'est à dire non-anonyme],  participer automatiquement aux loteries  et  ne manquer bien entendu aucun de mes articles.

Si vous ne recevez pas ladite "lettre de bienvenue" c'est que vous vous êtes abonnés en anonyme et qu'il faudra vous réabonner.....

Bonne fin de semaine et surtout continuez à vous protéger  !

Pour vous et pour moi.................

Salomé

Lavandou21 1

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
le mois de juillet n'était vraiment pas terrible et j'avoue comme toi n'avoir pas fait grand chose. <br /> <br /> J'ai beaucoup lu ( une tonne de bouquins) j'ai joué aussi ( forge of empire ) j'ai tricoté un peu ( de la layette). Des ballades en bord de mer , un peu de plage , des restos , des apéros et retour avec 3 kilos de plus :).<br /> <br /> Aout en région parisienne ( beurk) pour laisser la maison en Bretagne aux enfants pour leur vacances.<br /> <br /> un peu de broderie, des projets plein la tête mais idem , je me laisse aller je trouve.<br /> <br /> Mais je vais me bouger !!! <br /> <br /> Vente de notre maison en région parisienne pour partir définitivement en Bretagne <br /> <br /> les 3 mois qui vont venir vont etre agités !!!<br /> <br /> porte toi bien , retrouve la pêche et continue à nous régaler avec ton blog .<br /> <br /> de gros bisous ma Salomé
Répondre
V
Lecture lecture et lecture, mon autre passion après la couture et la broderie et plus facile à emporter en vacances :) Trop mimi ces petits chiens <3 Prenez soin de vous
Répondre
C
Bonne reprise Salomé. Les photos du Lavandou font rêver, nous qui au "nord" avons eu un été plutôt pluvieux et gris.<br /> <br /> Ton petit chien est adorable! <br /> <br /> Prends bien soin de toi et va à ton rythme en attendant que l'envie revienne.<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Heureuse de vous revoir.<br /> <br /> Bonne reprise
Répondre
P
Bonjour Salomé<br /> <br /> Très contente d’avoir de tes nouvelles. Trop mimi ton petit nouveau. Grâce à toi j’ai appris un nouveau mot dont je n’avais jamais entendu parler.<br /> <br /> L’été nous restons toujours chez nous en Bretagne. On n’a pas souffert de la chaleur c’est certain mais au moins on n’a pas toutes les catastrophes. J’ai profité encore plus des petits enfants et réorganisé mon espace bricolage.<br /> <br /> Bonne fin de semaine Salomé.
Répondre
C
Adorable ces 2 chiens <br /> <br /> Bonne journée
Répondre
C
Coucou Salomé,<br /> <br /> tu connais la série BLACKLIST sur Netflix ?<br /> <br /> c'est excellent !!<br /> <br /> @ bientôt
Répondre
C
Bonne reprise, tout en douceur, étant aussi sujette à la procrastination je te comprends !
Répondre
T
Bonjour, heureuse de venir te relire.<br /> <br /> Cela fait du bien de se reposer mais comme tu le dis quand la santé n'est pas top t top, on fait avec. <br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> TerlicotonBea
Répondre
Deux ou trois choses que je sais faire avec du fil et du coton
Publicité
DU FIL ET DU COTON
Broderie machine, déco, couture, craft Robot Silhouette et Scanncut viennent complèter mon univers
Newsletter
847 abonnés
Traducteur/Translator
Vous pouvez me retrouver ici
Archives
Publicité