Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deux ou trois choses que je sais faire avec du fil et du coton
2 décembre 2021

Bon anniversaire Felix

Felix vient d'avoir treize ans !

Comme le temps passe........

Je me vois encore lui tenant la main lorsqu'il avait 4 ans très stressée en lui faisant descendre l'escalier.

Ma pire angoisse étant qu'il tombe et se blesse chez nous.

En effet, ce n'est déjà pas facile à gérer lorsque ce sont nos propres enfants, mais c'est pire avec ceux des autres et plus particulièrement lorsque vous n'êtes qu'une belle-grand-mère et que l'on vous attend au tournant lol.

On a grandi ensemble, devrais-je dire vieilli ? et aujourd'hui j'étais toute fière de pouvoir lui faire une carte d'anniversaire.

DSCN1576

Les photos ne sont pas terribles et je vous prie de m'en excuser, mais je me suis aperçue que j'avais oublié de les prendre juste avant l'envoi !

Le fond de la carte est blanc et non pas rose.........

Je ne me suis servie que de fournitures venant de chez Action.

  • Art Sensation "Multi techniques paper pad" feuille blanche texturée,collection actuelle,
  • Craft&Design "Mirror Cardboard" bleu et argent ancienne collection mais il y en a toujours en stock,
  • Encre DécoTime "chalk ink pads" Metallic ink 32 "ripe grape", collection actuelle,
  • Craft Sensation Mix And Match "handmade créations"
  • DécoTime Pearl stickers blanches, old collection,
  • Love2Craft Cutting Dies 3D scene dies set, " ballon", collection actuelle,
  • cordelette Craft Sensation "Baker twine" argent, old collection,
  • tampon Craft Sensations Clearstamps "Paris", old collection,
  • 3D Foam pads 15x15 old collection et je n'en revois plus hélas....

collage carte felix

 La découpe des ballons etc a été faite avec ma Love2 Craft et le Die correspondant. 

Cette carte a été très amusante à composer et j'y ai pris beaucoup de plaisir.

 

Toujours pour Félix, je vous présente ensuite une seconde création super facile à reproduire :

Lorsqu'il est venu la dernière fois, pour lui faire une surprise et maintenant que j'ai ma table craft, je lui ai crée une guirlande toute simple.

Guirlande Felix

 Là aussi, tout vient de la même enseigne.

  • DécoTime "Make your own scratch guirlande" old collection,
  • DécoTime "ABC stickers", tissus adhesif avec brillants, collection actuelle.

La guirlande était pré-découpée mais vous pouvez facilement avec une machine de découpe ou une paire de ciseaux, décalquer une guirlande fanions avec une recherche google.

Guirlande Felix2

Je l'ai accroché au-dessus de son lit avec une cordelette Craft Sensation "Baker twine" old collection.

 

Guirlande Felix3

Un jour, il faudra que je vous parle de la réfection de notre chambre d'amis, il y a quelques années et particulièrement la conception de la tête de lit en piqué blanc crée de A à Z par l'homme et moi même (et dont je ne suis pas peu fière !).

J'avais au départ prévu de le faire et les photos doivent être quelque part, tout du moins je l'espère...........

Car ce serait vraiment dommage de ne pas vous en faire profiter.

Que pensez vous de mes petits bidouillages carte et guirlande ?

J'espère être légérement en progrès....

C'est dans les commentaires que je vous attends pour en débattre.

Si mes articles vous plaisent, n'oubliez pas de vous abonner à ma newletter gratuite (en haut à droite de la page et avec une adresse mail valable) pour ne manquer aucun de mes nouveaux articles mais aussi participer aux tirages aux sorts (loteries) ainsi que la possibilité de recevoir les broderies spécial abonnés [notamment un joli appliqué et un remplissage à la réception du message de bienvenue].

Si vous ne recevez pas cette lettre de bienvenue, après vérification de vos spams et autres courriers indésirables, c'est que vous vous êtes abonnés en anonyme............

Bonne fin de semaine

Salomé

Stevie Wonder - Happy Birthday

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bon anniversaire à Félix et bravo à Mamie Salomé pour ses jolies réalisations
Répondre
P
Jolie attention pour l'anniversaire de Félix ! C'est vrai que s'occuper de son petits-fils n'est pas la même chose que ses propres enfants, on est plus attentionné et on craint tous les dangers. Je suis sûre qu'il t'en remerciera un jour. Bravo !
Répondre
P
Bonsoir Salomé. Très jolie carte et guirlande. Félix devrait être content. Les enfants sont d’autant plus sensibles lorsqu’ils savent que l’on a confectionné cela uniquement pour eux.
Répondre
L
Une histoire de coeur ! Les liens du sang ne sont pas toujours les meilleurs .<br /> <br /> J'ai un beau-papa que j'adore, mon mari est comme le grand père de ma petite fille ect ect ...Je suis certaine que ton petit fils te considère comme sa grand mère et tes belles attentions pour lui le prouvent 0.<br /> <br /> de gros bisous mamie Salomé
Répondre
C
C'est adorable cette carte et la guirlande tout autant. Ton "petit" Félix a dû bien apprécier.<br /> <br /> Très bonne soirée Salomé.
Répondre
C
très beau
Répondre
G
Salome, your Birthday card and banner are just lovely
Répondre
L
Bravo c'est magnifique !qu'elle délicate attention ! Bonne journée
Répondre
Deux ou trois choses que je sais faire avec du fil et du coton
Publicité
DU FIL ET DU COTON
Broderie machine, déco, couture, craft Robot Silhouette et Scanncut viennent complèter mon univers
Newsletter
847 abonnés
Traducteur/Translator
Vous pouvez me retrouver ici
Archives
Publicité