Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deux ou trois choses que je sais faire avec du fil et du coton
1 janvier 2022

Bonne année 2022

Je vous souhaite à tous et toutes une belle  année 2022 !

Que l'on laisse dernière nous tous nos problèmes quels qu'ils soient,

Que l'on se recentre vers nous, notre famille, nos amis

ou nos projets

En résumé soyons heureux...........

2022

Bien entendu, je vous remercie d'être toujours là à mes côtés,

de m'encourager dans mes essais en tous genres et domaines

ce blog existe pour vous et  grâce à vous !

 

Si vous voulez faire vos voeux en broderie,  je vous rappelle  qu'un free "bonne année" vous attend en téléchargement libre sur cette page : "Couronne de Noël...".

Secundo, je vous offre, en téléchargement libre,  le bonne année 2022 ci dessous pour un cadre 130x180 mm et 2022 pour un cadre 100x100 mm dans une "police script" : 

bonne année 2022

       Bonne_annee_2022   

                  

 

 

2022 1

 

   2022

 

Vous pouvez aussi télécharger gratuitement ce modèle en  "police sérif" bonne année pour un cadre 130x180 mm ou bien 2022 pour  un cadre 100x100 :

bonne année 2022 2

   

   bonne_annee_2022_2

 

2022 2

   2022_2

 

 

Attention ces fichiers n'ont pas encore été testés ; Il faut donc que vous le testiez vous même avant de le broder sur votre support définitif. Si vous rencontriez un problème merci de m'en faire le retour.

Au plaisir de vous lire et de vous retrouver tout au long de cette année....

Faites bien attention à vous.

Salomé

ABBA - Happy New Year

paroles traduction : https://www.lacoccinelle.net/250781-abba-happy-new-year.html

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Meilleurs voeux ma Salomé et surtout une bonne santé ! Merci pour tes partages tout au long de l'année et tes trouvailles que j'adore !<br /> <br /> Je te fais 10000 bisous
Répondre
N
bonne santé et bonne année 2022, et merci pour toutes les numérisations offertes
Répondre
E
Merci pour ces motifs, et meilleurs vœux pour une nouvelle année toujours créative.
Répondre
C
Tous mes voeux de bonheur pour 2022, Salomé. Et merci pour toutes ces numérisations que tu nous offres!
Répondre
G
Thank you so much for the awesome 2022 designs and Wishing you a Happy New Year
Répondre
V
Merci pour ces motifs et pour tous ceux que tu offres généreusement tout au long de l'année... Une merveilleuse année à toi Bisous
Répondre
P
Bonne année à toi et ta famille ! Que la santé soit au rendez-vous, que les moments de bonheur se multiplient à profusion et que chacun oeuvre pour la paix, d'abord dans les familles et dans la société. Bises
Répondre
G
Cc meilleurs voeux à vous aussi. Merci pour votre blog. Prenez soin de vous
Répondre
P
Merci Salomé.<br /> <br /> Je te souhaite une année 2022 pleine de bonheur avec ta famille sans trop de soucis de santé afin que tu puisses continuer à nous régaler avec tes articles toujours très intéressants.
Répondre
L
Très belle et heureuse année 2022 et surtout merci pour tout ce que tu fais tout au long de l'année !
Répondre
W
Merci pour les voeux et une bonne année 2022 remplie des petits points.<br /> <br /> Merci pour votre générosité !
Répondre
K
merci souhaitons une année pleine d'optimisme avec le meilleur pour tous bises
Répondre
H
Meilleurs vœux pour vous et votre famille. Merci pour vos numérisations de qualité et originales .<br /> <br /> Bonne année à vous <br /> <br /> Bises du sud
Répondre
M
Très bonne année 2022 surtout une bonne santé pour vous et votre famille et merci pour les broderies.
Répondre
T
Très bonne année à toi et ceux qui te sont chers !<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Dommage que cela n'existe pas en JEF<br /> <br /> Meilleurs voeux
Répondre
G
Happy New Year
Répondre
O
Merci ! je te souhaite une excellente année 2022 !
Répondre
H
Happy new year !<br /> <br /> Des joies partagées , la santé et mille petits bonheurs !
Répondre
Deux ou trois choses que je sais faire avec du fil et du coton
Publicité
DU FIL ET DU COTON
Broderie machine, déco, couture, craft Robot Silhouette et Scanncut viennent complèter mon univers
Newsletter
844 abonnés
Traducteur/Translator
Vous pouvez me retrouver ici
Archives
Publicité