Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deux ou trois choses que je sais faire avec du fil et du coton
1 avril 2022

Poisson d'Avril ?

Non, non, non vous ne rêvez pas et ce n'est pas non plus un poisson d'avril !

Enfin dans un sens si, mais dans un autre non.

Je m'explique :

J'ai enfin réussi à m'asseoir et à broder une de mes numérisations, C'est la fêeeete ! Cà, c'est pour le côté, enfin non.

Pour le coté enfin si, vous le découvrez dans l'image ci-dessous, 1er avril oblige, je vous ai concocté un poisson.

poisson Avril

La bestiole est un appliqué pour un cadre 130x180 , mesure exactement 168.30 x 110.20 mm et  comprend 6728 points.

Je l'ai brodé avec du  fil Viscose Royal N° C134 et du Polyester P7295 (rare que je prenne du polyester mais il ne restait que cette matière pour cette couleur) et sur ma Husqvarna Diamond, renfort Cotton soft.

Il a été conçu à l'ancienne sur le Pe Design 10 de Brother (je l'ai sur mon portable et je peux numériser couchée non mais !).

J'ai mis 13 minutes pour le réaliser sans compter les changements de fils et le découpage (compter le double).

Pour celles qui ne sont pas à l'aise avec les appliqués, je vous renvoie à mon article "appliqué machine le tuto" ainsi que mon tuto qui explique mes différentes étapes dans la création du motif afin de pouvoir vous repérer facilement à retrouver dans "les petits tutos de Salomé".

Vous l'aurez compris, je vous offre ci-dessous en téléchargement libre ce joli poisson qui, je l'espère vous plaira et ornera vos serviettes de toilette, bavoirs etc.

Poisson_avril_2022

Alors, êtes-vous contents que je reprenne le chemin de la broderie ? c'est dans les commentaires que je vous attends pour en parler.

En attendant de vous lire, je souhaite la bienvenue à Christina C,  Edwige O, Christine D, Marjorie D, Murielle W & Blidkado qui concluent les nouveaux abonnés du mois d'Avril 2021.

Comme eux, n'hésitez pas à vous abonner à ma newsletter gratuite (en haut à droite de la page) pour ne manquer aucun de mes nouveaux articles mais aussi participer aux tirages aux sorts (loteries) ainsi que la possibilité de recevoir les broderies spécial abonnés [notamment un joli appliqué et un remplissage à la réception du message de bienvenue]  si vous vous abonnez avec un mail valide (et non en anonyme).

Passez une belle semaine et surtout continuez de faire attention à vous, ce n'est pas parce que certains ont enlevés les masques que "tout va bien dans le meilleur des mondes".

Salomé

Michel Fugain "La fête"

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour - est-ce possible d’avoir ce poisson en appliqué - merci
Répondre
E
Merci beaucoup pour ce joli poisson <br /> <br /> Bonne journée
Répondre
M
Bien contente que vous puissiez de nouveau vous mettre devant vos machines, merci pour ce joli poisson.<br /> <br /> Bon week-end
Répondre
C
J'espère que tu vas mieux Salomé? Merci pour ce joli poisson, bises
Répondre
F
je suis ravie que vous commencez à être rétablie. <br /> <br /> Merci pour ce cadeau mais surtout je vous souhaite de vous rétablir complètement<br /> <br /> meilleure santé à vous.
Répondre
O
Merci beaucoup il est très joli ! Bon week-end à toi !
Répondre
P
Très beau poisson ! Que ta santé s'améliore et que tu puisses te servir de ta machine à broder. Bises
Répondre
E
Toujours aussi jolies vos créations ! Merci beaucoup et bon rétablissement
Répondre
D
Merci infiniment pour ce joli poisson.<br /> <br /> Je vous souhaite de pouvoir aller mieux et de continuer à créer de nouveau.
Répondre
S
Merci pour ce poisson! et meilleure santé à vous ! Sylvie
Répondre
S
Thank you for the fun fish design!
Répondre
G
Hi Salome, Thank you so much for the adorable applique fish! I hope you are feeling better this week.
Répondre
M
Un léger mieux ? Ouf ! Je souffre tellement également que trouver la bonne position est difficile, mais nous allons positiver. Merci pour cette broderie très sympathique et bon rétablissement même si je me doute qu'il y aura encore des jours avec et des jours sans. Bisous.
Répondre
M
Merci, il est super joli, c'est un bon prétexte pour enfin tenter les appliqués !
Répondre
C
Merci beaucoup Salomé , il est adorable ce petit poisson.<br /> <br /> Bien contente que tu sois mieux<br /> <br /> Bisesssss
Répondre
M
Merci beaucoup pour ce joli poisson. Prenez soin de vous, c'est important. Bon courage<br /> <br /> Michelle F
Répondre
V
Merci beaucoup pour ce mignon petit poisson
Répondre
A
merci et prends soin de toi a bientot
Répondre
C
Merci pour ce poisson mais dommage qu'il ne soit pas en JEF<br /> <br /> Bonne journée sous la neige
Répondre
P
Bonjour Salomé<br /> <br /> Très contente pour toi de voir que tu vas mieux, c’est le plus important.<br /> <br /> Merci pour ce mignon petit poisson de circonstance.
Répondre
T
Je n'y avais pas pensé, bravo ma belle superbe ton poisson et super pour toi d'avoir enfin pu faire quelque chose que tu aimes<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> Béa
Répondre
M
Bien contente de vous retrouver avec vos activités de broderie. Et surtout ravie que vous soyez en meilleure forme. Je vous souhaite de poursuivre sur cette voie et vous remercie pour ce très beau poisson d’avril que je vais broder sur un teeshirt <br /> <br /> Prenez bien soin de vous
Répondre
B
Magnifique poisson, bravo! Et merci pour le tuto!<br /> <br /> Bonne fin de semaine
Répondre
Deux ou trois choses que je sais faire avec du fil et du coton
Publicité
DU FIL ET DU COTON
Broderie machine, déco, couture, craft Robot Silhouette et Scanncut viennent complèter mon univers
Newsletter
844 abonnés
Traducteur/Translator
Vous pouvez me retrouver ici
Archives
Publicité