Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deux ou trois choses que je sais faire avec du fil et du coton
5 mai 2022

CUPCAKES STORY

Tout d'abord, Canalblog a encore fait sa purge du printemps !

J'explique pour les nouveaux abonnés : Canalblog supprime périodiquement les comptes qui ne sont pas actifs et ceci indépendamment de ma volonté, je n'ai aucunement la mains sur le processus.

Si d'un seul coup vous ne recevez plus vos newsletters, ne cherchez pas, vous faites partie des comptes qui ont été supprimés. 

Moralité vous devez vous réinscrire et comme je le dis toujours : "faites bien attention à décocher la case anonyme à ce moment là sinon votre inscription sera caduque et il faudra à nouveau tout recommencer !".

Ceci étant dit, passons au vif du sujet.

J'ai numérisé deux cupcakes chocolat/fraise/cerise que vous pouvez retrouvez ci-dessous dans un cadre 130x180.

 

cupcake story

Fils Madeira rayon & Royal rayon

La broderie a été numérisé avec le logiciel Bernina V8 et mesure exactement 178 par 101.40 mm et comporte 229 31 points.

Il vous faudra pas loin d'une heure (58 mm) pour broder ce fichier étant donné que des points structurés ont été appliqués sur certaines parties.

Mais j'ai aussi pensé aux personnes qui ne possèdent qu'un cadre 100x100.

De ce fait, j'ai divisé la broderie en 2 cupcakes : un gateau fraise et un autre cerise. 

cupcake cerise

Le défaut du raccord de broderie a été modifié pour le glaçage chocolat.

Celui à la fraise, mesure 89.40x95.40 et comporte 106 12 points pour 30 minutres de broderie sans les changements de fils. Le cupcake cerise mesure 85.20x97.40 pour 115 29 points pour 26 minutes de broderie, toujours sans les changements de bobines.

Vous aurez donc 3 fichiers différents : La broderie originale pour un cadre 130x180 et 2 fichiers 100x100, à vous de les assembler comme vous l'entendez.

cupcake fraise

Ne tenez pas compte des petits défauts de coupe de fil sur les photos, qui sont du à ma machine Brother 4000D qui m'a fait des misères (je vous en ai déjà parlé). Elle a de nouveau fait des casses intenpestives de fils, je pense qu'elle a vraiment besoin d'une bonne révision, fichu Covid qui m'enpêche d'aller en Belgique !!

A moins qu'il ne faille que je change l'embase... De toutes les façons, elle me casse les pieds et tester une broderie avec elle,  est devenu un parcours du combattant alors que c'était la plus fiable comme quoi.....................

Commes les oeufs que je vous ai présentés à Pâques, ces cupcakes ont été numérisés en 2021.

Vous voyez un peu le retard que j'accumule entre mes numérisations et les tests ! J'aurais vraiment besoin d'une testeuse afin que vous ayez mes broderies plus régulièrement !!

Comme vous l'aurez compris, je vous offre cette broderie, je propose donc à mes abonnés de me les demander dans les commentaires ci-dessous. Par contre, étant absente, je ne pourrait vous les envoyer que dans la semaine du 9 au 15 mai prochain ! 

Si vous n'êtes pas encore abonné à ma newsletter gratuite, pas de problème, inscrivez-vous si mon blog vous interesse en haut à droite de ce dernier et je vous enverrais les broderies spécials abonnés,ceci avec une adresse mail valide où je pourrais vous envoyer vos fichiers, moralité pas en anonyme. 

Vous pourrez ainsi ne manquer aucun de mes nouveaux articles, mais aussi participer aux tirages aux sorts (loteries) ainsi que la possibilité de recevoir les broderies spécials abonnés [notamment un joli appliqué et un remplissage à la réception du message de bienvenue].

Si vous ne recevez pas cette lettre de bienvenue, après vérification de vos spams et autres courriers indésirables, c'est que vous vous êtes abonnés en anonyme, (attendre quelques jours pour me laisser le temps de réagir) il faut donc tout recommencer en décliquant cette particularité............

Bonne fin de semaine

Salomé

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Bonjour Salomé <br /> <br /> Je veux bien les cupcakes<br /> <br /> Merci<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
M
bonjour Salomé<br /> <br /> comment faire pour avoir la broderie cupcake qui sont tres jolis<br /> <br /> merci beaucoup <br /> <br /> Mirella
Répondre
P
De savoureux cupcakes non digestes ! Je ne les désire pas pour l'instant, je brode très peu actuellement. Merci tout de même. Bonne semaine.
Répondre
N
Bonjour Salomé, merci de nous partager vos beaux motifs. Merci d'avance de me les envoyés. Bonne soirée Nelly
Répondre
N
Bonjour Salomé,<br /> <br /> merci pour ces jolis gâteaux. Pourriez vous me les offrir ? je les broderai pour mettre sur mes boîtes faites en cartonnage.<br /> <br /> Belle journée à vous<br /> <br /> Nathalie
Répondre
B
Bonjour Salomé, un petit cupcake pour le goûter, hum il est le bienvenue. Merci
Répondre
M
Bonjour, j'aimerai bien recevoir votre motif cupcake.. J'avais demandé une fois le motif avec les 3 gobelets et paille mais j'avais pas eu de réponse, j'espère m'y prendre correctement. Bonne journée
Répondre
P
bonsoir<br /> <br /> hum miam miam tres appetissant ces gateaux pour un bavoir pourquoi pas<br /> <br /> Merci beaucoup à l avance pour cette belle idee
Répondre
C
Très jolis ces cupcakes ! Merci de nous les offrir. Je les veux bien...<br /> <br /> Christelle
Répondre
C
Bonjour Salomé, d'abord un très grand merci pour cet immense rayon de soleil qui arrive dans ma boîte mail lorsque je reçois votre newsletter. J'ai l'impression d'avoir des nouvelles d'une amie et cela me vraiment plaisir. Je serai bien heureuse de recevoir les cupcakes mais également si vous en avez la possibilité les coquelicots que je tenterai bien sur un teeshirt pour moi. Je pense être également absente au moment où vous avez prévu d'envoyer les fichiers donc je vous remercie très sincèrement dès maintenant. Bien à vous. Christine.
Répondre
M
On en mangerait bien volontiers, merci pour ces broderies, bonne fin de journée<br /> <br /> Amicalement
Répondre
C
Merci , modèles sympa
Répondre
G
Hi Salome, I love your cute cupcakes!! I would love to have them and thank you for offering them to us! Have a great week!
Répondre
L
C'est gourmand à souhait ! tu me donnes envie d'en refaire ,<br /> <br /> de la broderie et ...de la patisserie :)<br /> <br /> merci pour ces numérisations <br /> <br /> je t'embrasse bien fort ma Salomé
Répondre
F
Miam!! de bien jolis cupcakes merci. Et merci pour toutes les jolies broderies que vous nous offrez. Bonne fin de semaine. Amitiés bretonnes
Répondre
M
Très jolies broderies. Je les veux bien pour des sets de table ou pour les dessus d'une boite à gâteaux en cartonnage. Mais pas pour tout de suite: trop de projets en cours à finir !!!!<br /> <br /> Merci pour ces motifs.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
A
merci on en mangerai
Répondre
M
Bonjour Salomé, Merci pour ces jolies Cupcakes.<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
Deux ou trois choses que je sais faire avec du fil et du coton
Publicité
DU FIL ET DU COTON
Broderie machine, déco, couture, craft Robot Silhouette et Scanncut viennent complèter mon univers
Newsletter
848 abonnés
Traducteur/Translator
Vous pouvez me retrouver ici
Archives
Publicité