Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deux ou trois choses que je sais faire avec du fil et du coton
25 octobre 2022

Art journal : Challenge l'AntreScrap N°4

Parce que l'Art Journal a tendance à m'apaiser, j'ai décidé de faire le challenge d'Octobre de l'Antrescrap.

Il faut dire que le modboard proposé est vraiment super attrayant, je en vous laisse juge ci-dessous :

antrescrap octobre2022

Moi qui ne suis pas tellement couleur marron etc, il me prend en ce moment des envies de rouille et châtaigne, d'été indien, le monde à l'envers quoi........

J'ai donc de nouveau pris le train en marche et je me suis laissée guider uniquement par mes besoins & désirs ce qui donne la page principale de mon art journal que je vous présente ci-dessous :

challenge automne Antrescrap

Comme les autres fois, je n'ai rien acheté mais j'ai utilisé ce que j'avais dans mes tiroirs c'est à dire :

  1. Scrap book papier kraft "Craft Sensations", 20x20,
  2. Maxi stamp Chocolate "Aladine" old collection,
  3. Différentes encres tampon Chalk ink  "Decotime",
  4. Paint Markers marron, chataigne, jaune, orange et blanc "Creative"
  5.  Alphabet foam stickers de "Craft Universe"
  6. Acrylic spray paint jaune et orange "aveccreative",
  7. Papier Canson 180 gr,
  8. Cricut Maker pour certaines découpes notamment les citrouilles,
  9. Love2Craft pour d'autres avec Dies

Pour créer ma page, j'ai utilisé les Acrylic spray paint jaune et orange pour faire le fond. J'ai ensuite ajouté des gouttelettes de peinture avec les Paint Markers.

Depuis que j'ai découvert cette technique de gouttes ou coulures avec Paula des "récréations de Paula". , je ne m'en lasse plus !

challenge automne Antrescrap détails2

Ce que j'adore aussi,  c'est utiliser les lettres "alphabet foam stickers" old collection de chez "Craft Universe".

Comme je regrette de ne pas en avoir acheté plus ! Bon, c'est comme toujours, il faut utiliser quelque chose pour se rendre compte que c'est vraiment super et lorsque l'on veut en racheter et bien il n'y en a plus chez Ac... ! 

challenge automne Antrescrap détails

Vous pouvez retrouver aussi ces fameuses lettres dans cet article "couronne d'automne" où j'avais agrémenté ma fameuse  couronne  d'une bannière.

challenge automne Antrescrap détails3

Une page de complément est venu se greffer sur l'histoire étant donné qu'en cherchant des découpes, je suis tombée sur une image qui m'a interpelée. Je l'ai donc ajouté sur la page de gauche que je n'avais jamais encore utilisée jusqu'à présent.

 

complément challenge Antrescrap automne

Bien qu'elle ne fasse pas partie de l'idée de départ et qu'elle soit moins travaillé, je l'aime bien tout de même !

Elle parle à mon besoin d'évasion du moment.....

complément challenge Antrescrap automne2

Que pensez-vous de mes petits gribouillages ? Vous plaisent-ils ?

C'est dans les commentaires que je vous attends pour en discuter. 

Si vous n'êtes pas encore abonné à ma newsletter gratuite, pas de problème, inscrivez-vous si mon blog vous interesse en haut à droite de ce dernier et je vous enverrais les broderies spécials abonnés,ceci avec une adresse mail valide où je pourrais vous envoyer vos fichiers, moralité pas en anonyme. 

Vous pourrez ainsi ne manquer aucun de mes nouveaux articles, mais aussi participer aux tirages aux sorts (loteries) ainsi que la possibilité de recevoir les broderies spécials abonnés [notamment un joli appliqué et un remplissage à la réception du message de bienvenue].

Si vous ne recevez pas cette lettre de bienvenue, après vérification de vos spams et autres courriers indésirables, c'est que vous vous êtes abonnés en anonyme, (attendre quelques jours pour me laisser le temps de réagir) il faut donc tout recommencer en décliquant cette particularité............

Bonne fin de semaine.

Salomé

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une belle double page, l'art journal c'est excellent pour se vider la tête.<br /> <br /> Merci pour ta participation à l'AS<br /> <br /> Mo.
Répondre
C
c'est très joli et réussi et sûrement que ça demande beaucoup de précisions et de patience !!bravo !
Répondre
S
L'Art Journal est vraiment un exercice créatif complet... j'aime beaucoup ta double page automnale qui me donne envie de m'adonner à cet exercice, hihi!!!<br /> <br /> Merci beaucoup pour ta participation à ce challenge de l'AS<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Hi Gail,<br /> <br /> Thank you very much Gail for your lovely message. I do think that an apple orchard in the fall should look good at home! Here we have a kind of "Indian summe"r and it is very pleasant... Unfortunately next week we return to the cold....<br /> <br /> Friendly<br /> <br /> Salomé
Répondre
S
Thank you for sharing your inspiring artwork! Autumn is a wonderful time of year. I visited an apple orchard last week, enchanting place.
Répondre
P
Je suis en admiration devant ce travail ! Je ne suis pas du tout douée dans ce domaine, mais j'aime ces belles créations ! Bravo et bonne continuation dans ce domaine si cela te permet d'apaiser les tensions.
Répondre
J
bonjour Salomé, Quelles jolies pages. j'aime beaucoup. moi j'ai laissé de coté la broderie pour le scrapbooking depuis le début de l'année; je n'ai pas encore osé l'art journal, uniquement des cartes. Prenez soin de vous Josiane
Répondre
G
Hi Salome, Thank you so much for sharing your spectacular artwork for <br /> <br /> your autumn journal.
Répondre
Deux ou trois choses que je sais faire avec du fil et du coton
Publicité
DU FIL ET DU COTON
Broderie machine, déco, couture, craft Robot Silhouette et Scanncut viennent complèter mon univers
Newsletter
847 abonnés
Traducteur/Translator
Vous pouvez me retrouver ici
Archives
Publicité