Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deux ou trois choses que je sais faire avec du fil et du coton
27 octobre 2022

Rosa l'araignée

Vous avez eu Rosie, il y a quelques semaines,

Aujourd'hui,voici Rosa la version "Halloweenesque" de cette petite araignée !

Rosa

Tout de orange vêtue, c'est une version moins affable de la précédente.

Elle entre toujours dans un cadre  un cadre 100x100 et conviendra donc à la plupart d'entre-vous ! 

Rosa se brode en 13 minutes, possède 5171 points et mesure 77.80 x 85.8 mm.

Comme vous l'avez compris, je l'offre à tous mes abonnés à la newsletters qui la recevront dans une newsletter cadeau à part vers 11h00. Avant de me la réclamer pour non-reçue faite un tour dans vos spams et indésirables ! Les  newsletters ayant plutôt  tendance à se retrouver dans ces dossiers !

Rosa la patibulaire vous plaît-elle ?

C'est dans les commentaires que je vous attends avec plaisir pour en discuter.

Par ailleurs, je vous rappelle que vous pouvez retrouver tous mes articles Halloween avec le tag du même nom.

Si vous n'êtes pas encore abonné à ma newsletter gratuite, pas de problème, inscrivez-vous si mon blog vous interesse en haut à droite de ce dernier et je vous enverrais les broderies spécials abonnés,ceci avec une adresse mail valide où je pourrais vous envoyer vos fichiers, moralité pas en anonyme. 

Vous pourrez ainsi ne manquer aucun de mes nouveaux articles, mais aussi participer aux tirages aux sorts (loteries) ainsi que la possibilité de recevoir les broderies spécials abonnés [notamment un joli appliqué et un remplissage à la réception du message de bienvenue].

Si vous ne recevez pas cette lettre de bienvenue, après vérification de vos spams et autres courriers indésirables, c'est que vous vous êtes abonnés en anonyme, (attendre quelques jours pour me laisser le temps de réagir) il faut donc tout recommencer en décliquant cette particularité............

Bonne fin de semaine.

Salomé

 Zazie - Let It Shine (Clip Officiel)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
bonjour<br /> <br /> Rosa n est pas arrivee pourtant les araignees se plaisent bien chez moi!!<br /> <br /> je ne les chasse guére<br /> <br /> merci pour ces belles idees
Répondre
L
Merci pour Rosa , pour moi les araignées ont toutes cette tête là !!! Bonne fin de journée
Répondre
M
Merci Salomé, rosa est bien arrivée chez moi
Répondre
A
merci c'est d'actu
Répondre
G
Hi Salome, Rosy-oween is adorable!! I would love to have her! I hope you are having a great week!!
Répondre
L
Bonjour Salomé , contente de vous lire <br /> <br /> Je vous souhaite une belle journée ,un très grand merci pour votre partage ,l'araignée est bien jolie
Répondre
Deux ou trois choses que je sais faire avec du fil et du coton
Publicité
DU FIL ET DU COTON
Broderie machine, déco, couture, craft Robot Silhouette et Scanncut viennent complèter mon univers
Newsletter
844 abonnés
Traducteur/Translator
Vous pouvez me retrouver ici
Archives
Publicité