Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deux ou trois choses que je sais faire avec du fil et du coton
28 mars 2023

Un moment en Normandie

Dans mon dernier article, je vous prévenais que je prenais une grande pause.

J'en avais cette fois-ci, vraiment besoin aussi bien moralement que physiquement, le décès de maman m'ayant mis un coup au moral.........

Qu'ai-je donc fait pendant ces 4 semaines ???

normandie

Beaucoup de marche et de repos, trois fois la tondeuse à gazon et quelques menus travaux jardiniers (je ne suis pas douée) et pas mal de ménage, la maison étant restée sans ma venue huit longs mois.

Pour tout vous dire cela m'a fait un bien fou de déconnecter ! Malgré que je sois dans la maison de maman, j'ai réussi à extrapoler et à  vider autant que possible, mon cerveau trop encombré.

Je suis plus zen et plus reposée et tant mieux, car l'opération de l'homme et surtout son immobilisation trimestrielle,  le mois prochain risque de mettre mon physique (et aléatoirement mon mental) à rude épreuve !

Je ne sais pas comment votre conjoint(e) ou compagnon(ne) vit sa mise en repos, mais le mien est un très mauvais malade....

Cette fois-ci, il va devoir rester tranquille trois longs mois sans travailler le bois et faire du paramoteur ou autre modélisme......

Tous aux abris !!!!!!

Dans mes balades outre de grandes bouffées d'air marin et de jolis paysages, j'ai pu assister de loin au carnaval de printemps de Ouistreham.

En voici quelques photos prises au débotté

collage mars 2023

J'ai aussi pu constater que le maire avait comme moi, des envies de sud, étant donné qu'il a fait planter pas mal de plantes et arbustes qui normalement ne vivent pas spécialement dans le Calvados et même des palmiers !!!

Je ne m'en plaindrais pas bien au contraire mais j'étais un peu surprise, car il y en avait même au cimetière... Je dirais bonne initiative car je ne suis pas chauvine en matière de région lol, je me demande ce que pense ses concitoyens........

collage mars 2023 2

Me voici donc revenue dans l'est et on va essayer de reprendre un rythme de croisière et ce n'est pas gagné car je suis toujours atteinte de flemmingite aigüe !

 

normandie2

En attendant, vous qu'avez vous fait pendant ce temps ? C'est dans les commentaires que je vous attends pour en discuter.

Si vous n'êtes pas encore  abonné à ma newsletter gratuite (en haut à droite de la page), n'hésitez pas à le faire déjà  pour ne manquer aucun de mes nouveaux articles mais aussi participer aux tirages aux sorts (loteries) ainsi que la possibilité de recevoir les broderies spécial abonnés [notamment un joli appliqué et un remplissage à la réception du message de bienvenue] ceci si vous vous abonnez avec un mail valide (et non en anonyme).

Bonne fin de semaine

Salomé

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bon courage Salomé. Je connais ça... Pas facile à vivre.
Répondre
T
Bon retour, les décès font beaucoup de mal au physique et au moral!<br /> <br /> Achète des bouquins pour ton mari, et puis il y a la télé<br /> <br /> Bisous
Répondre
G
Je te souhaite un bon courage , gros bisous !
Répondre
Deux ou trois choses que je sais faire avec du fil et du coton
Publicité
DU FIL ET DU COTON
Broderie machine, déco, couture, craft Robot Silhouette et Scanncut viennent complèter mon univers
Newsletter
844 abonnés
Traducteur/Translator
Vous pouvez me retrouver ici
Archives
Publicité