Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deux ou trois choses que je sais faire avec du fil et du coton
2 novembre 2023

Et les gagnants sont....

annivlog salomé

Pour tout vous dire,  je suis un peu déçue par la participation cette année pour mon anniblog......

31 personnes,  c'est très peu par rapport à d'habitude et je me demande si la forme ne vous plait plus ? Peut être serait-il temps carrement d'abandonner l'idée lorsque je vois le travail que cela donne..............

Si tel est le cas, je vous remercie de me donner des idées pour mes futurs anniblogs ou concours dans les commentaires.......... 

Bon dans tous les cas, cela donne plus de chance pour les fidèles !

Comme il y avait peu de participantes, j'ai décidé de vous offrir trois sortes de pochons pour privilégier celles (puisque ce sont toutes des femmes cette fois-ci) qui ont pris le temps de jouer :

  1. un pochon Julia,
  2. un pochon adulte (ou intitulé lingerie)
  3. un pochon enfant.

Voilà, êtes-vous contentes Mesdames ?

Certaines ont joué pour plusieurs catégories donc c'est pour cela que vous êtes 18 pour Julia sous la pluie, 13 pour un pochon adulte (ou lingerie etc) et 1 pour le pochon enfant.

Comme précédemment, je suis passée par RANDOM pour le tirage au sort.

Les gagnantes sont donc les suivantes.

I/ POCHON ENFANT :

Pas de surprise pour toi Cecilou, vu que tu étais la seule qui concourrait dans cette catégorie, pas besoin de tirage au sort, tu as gagné !

Cécilou

Je t'envoie un mail avec les pochons disponibles actuellement.

II/  POCHON ADULTE :

C'est Vanille qui gagne cette fois-ci le pochon adulte.

vanille2

 

Vanille

2

 

 

 

 

Je t'envoie aussi un mail avec les modèles disponibles actuellement.

 III/ POCHON JULIA :

Pour ce dernier pochon, la gagnante est : Martine V alias Tortue.

martine v2

 

Si tu veux un changement de couleurs, comme les précédentes gagnantes, envoie-moi un mail ou mets moi ton choix exact dans les commentaires ci-dessous avec les couleurs.

martineV

martine3

 

 

 

 

 

J'ai été très contente de vous proposer ce tirage au sort et j'espère que celles qui ont participé ont été satisfaites des lots proposés.

Comme je l'ai évoqué plus haut, je ne sais pas si je vais renouveller l'experience, c'est à vous de me le dire...........

En attendant de vous lire, je vous propose si cela n'est pas déjà fait de vous abonner à ma newsletter gratuite, si ce n'est pas déjà fait (en haut à droite de la page) pour ne manquer aucun de mes nouveaux articles mais aussi participer aux tirages aux sorts (loteries) ainsi que la possibilité de recevoir les broderies spécial abonnés [notamment un joli appliqué et un remplissage à la réception du message de bienvenue].

Passez une bonne fin de semaine.

Salomé

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo aux gagnantes! J'ai eu la chance une année de gagner un joli pochon aussi<br /> <br /> Bises
Répondre
K
C’est un très beau cadeau pour les gagnantes et pour moi ce sera peut être une prochaine fois. Quand on joue c’est qu’on espère être l’heureuse élue mais si c’est quelqu’un d’autre on est heureuse pour elle .gagnants et perdants sont là parce que le jeu existe( grâce à ta générosité. )Tu aimes faire plaisir …alors c’est toi seule qui choisit de continuer ou pas d’offrir tes jolies réalisations. Nous on se contente d’espérer que le sort nous désignera 🤪 et si on est moins nombreuses on a plus de chance😉 bon d’accord tout ce travail mériterait plus de mobilisation j’en conviens <br /> <br /> C’est quand même un plaisir de te lire et de voir ces jolies choses même si je ne peux pas m’en servir car mon pedesign10 ne lit pas la version 11 <br /> <br /> Bon we biz
Répondre
H
Il faut continuer , Salomé , participer offre un doux moment de bonheur dans ce monde si dur...<br /> <br /> Je ne suis sur aucun réseau sociaux , mais je lis avec grand plaisir votre blog , et merci à vous !<br /> <br /> Pas de dégât chez nous , mais une belle frayeur !
Répondre
V
Bravo aux gagnantes ! Pour tout dire, je ne participe plus aux différents concours qui peuvent être proposés. C'était très gentil et les cadeaux sont supers. je prends beaucoup de plaisir à te lire, commenter parfois. les informations sont toujours bénéfiques, merci beaucoup pour tout ce travail. Belle fin de semaine Véro
Répondre
P
bonjour<br /> <br /> Pas de chance pour moi ce matin mais un vrai plaisir de participer car vos modeles sont magnifiques<br /> <br /> Merci pour ces parentheses de réves<br /> <br /> Amicalement
Répondre
M
Bonjour Salomé, vous faites un travail formidable que j'apprécie beaucoup. Je n'ai pas gagné, ce n'est pas grave, j'adore vous lire. Merci pour vos partages et cadeaux.
Répondre
I
Bonjour, bravo aux gagnantes.<br /> <br /> Peut-être un manque de visibilité car je n'ai pas souvenir d'avoir lu que l'on pouvait participer à plusieurs tirages. Généralement, on est disqualifiés lorsqu'on le fait. Pour ma part, c'était une première participation et j'étais ravie d'y prendre part, merci. Toutefois, je comprends votre frustration quant au travail que cela implique pour vous et le peu de participants en retour. Quant à moi, je serai ravie de participer une prochaine fois.
Répondre
M
Bravo aux heureuses gagnantes, ça serait dommage d'arrêter, c'est toujours sympathique de participer à un concours.<br /> <br /> Bonne fin de semaine pas trop ventée j'espère.<br /> <br /> Amicalement
Répondre
T
Oh merci merci, je vois que je suis la première ce matin!<br /> <br /> Ravie d'avoir gagné, depuis qq temps nous n'avons que des galères, ça va faire du bien au moral!<br /> <br /> Je te suis fidèlement depuis pas mal de temps, je suis récompensée!<br /> <br /> Encore merci d'avance, très belle journée, bisous
Répondre
B
Félicitations aux gagnantes, pour ma part je suis plus sur les réseaux sociaux Facebook et Instagram, c'est peu être pour celà que vous avez moins de participation🤔 <br /> <br /> Bonne continuation et doux hivers 🌲⛄🎅
Répondre
S
Merci pour ce jeu. C’est la première fois que j’y participais. Je tenterai ma chance une prochaine fois. Merci d’avoir apporté un peu de joie aux autres. Je comprends votre déception quand ça ne marche pas comme on s’y attend mais dites vous qu’au moins vous avez apporté un peu de magie à celles qui ont participé. Bonne continuation et ne désespérez pas. Sophie
Répondre
B
Bonjour Salomé, je souhaite vraiment vous voir continuer, je vous suis régulièrement. <br /> <br /> Bonne journée et bravo aux gagnantes.
Répondre
Deux ou trois choses que je sais faire avec du fil et du coton
Publicité
DU FIL ET DU COTON
Broderie machine, déco, couture, craft Robot Silhouette et Scanncut viennent complèter mon univers
Newsletter
848 abonnés
Traducteur/Translator
Vous pouvez me retrouver ici
Archives
Publicité