Canalblog
Editer la page Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deux ou trois choses que je sais faire avec du fil et du coton

COMMENT TELECHARGER MES MOTIFS ?

Il existe certains changement depuis la fusion de Canalblog/Overblog.

 

En effet, nous ne pouvons plus insérer de lien définitif sans payer un abonnement ce qui n'est pas dans mes possibilités

 

De ce fait, j'ai trouvé  trois solutions pour vous :

 

1/  Lorsqu'un article parait, je peux jusqu'aux prochains articles qui comportera de nouveaux fichiers insérer un lien cliquable immédiatement vers Google Drive.

Comme auparavant, vous pourrez obtenir à la seconde, mes nouveaux fichiers machine que je viens de numériser. Par contre, je serais obligée de supprimer au fur et à mesure lesdits liens car Google Drive gratuit ne comporte pas une grande capacité de stockage.

 

Pour télécharger ce fichier : il suffit de cliquer que le lien, une fenêtre s'ouvre. Ne pas ouvrir le fichier mais aller cliquer en haut à droite de l'écran sur la petite flêche qui correspond à télécharger. Et voilà vous obtenez le fichier de broderie !

Téléchargement, fichier
Télécharger fichier de broderie par le lien de l'article

 

2/ Pour les personnes qui sont sur les réseaux sociaux : J'ai crée depuis quelque temps un groupe privé Facebook gratuit,https://www.facebook.com/groups/646078590946195,  ou je poste au fur et à mesure  les nouveaux fichiers que je viens de numériser, mais aussi les anciens fichiers qui ont été donnés sur le blog.

 

Il suffit donc de vous inscrire en me faisant une demande et vous aurez accès à tous les fichiers parus jusqu'à ce jour.

 

Pour les personnes qui ne sont  pas sur les réseaux sociaux : Ou qui ont loupés une broderie des semaines passées. Je vous propose de passer  par "contacter le propriétaire du blog" en me laissant une adresse mail valide.

 

En effet, depuis la fusion, c'est la seule solution pour que je les vois.

 

Par ailleurs, je vous remercie de me mettre également un petit mot dans les commentaires afin de faire vivre le blog si vous ne voulez pas qu'il ferme et que la manne des fichiers se tarissent.

 

Je vous remercie d'être passé sur le blog et  de suivre la marche à suivre ci-dessus évoquée pour que nous puissions continuer ensemble à échanger sur le blog.

 

Bien Amicalement

Salomé

 

Téléchargement de mes motifs
Télécharger mes motifs

 

Publicité
Publicité
Deux ou trois choses que je sais faire avec du fil et du coton
Publicité
DU FIL ET DU COTON
Broderie machine, déco, couture, craft Robot Silhouette et Scanncut viennent complèter mon univers
Newsletter
845 abonnés
Traducteur/Translator
Vous pouvez me retrouver ici
Archives
Publicité