Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deux ou trois choses que je sais faire avec du fil et du coton
5 janvier 2023

Tuto cœur de Beurre : Carte de Noël en relief arrondi

Tout d'abord un grand merci pour tous vos voeux !

Ensuite, nous nous retrouvons de nouveau cette semaine avec un tuto d'Anne-Marie H alias Coeur de Beurre.

Vous voyez, j'y prends goût à la carterie !

Cette fois-ci, je n'ai pas tout fait à la main, mais j'ai fait intervenir ma Cricut.

j'ai recopié les dimensions  qu'Anne-Marie nous proposait dans le Cricut Design Space pour exporter mon propre patron et j'en suis fort contente.

Non seulement car j'ai réussi à le reproduire, je sais ce n'est pas sorcier mais je ne suis pas "un fer de lance" en la matière, mais surtout parce que le résultat est vraiment très joli et correspond bien à mes attentes  !

carte arrondi coeur de B

Je vous rappelle que désormais, elle se tourne principalement vers le scrapbooking manuel puisqu'elle est devenue démonstratrice Stamping up que branchée machines de découpe comme auparavant.

De mon côté, n'ayant pour l'instant pas fait ma commande sur ce site, je continue à travailler avec ce que j'ai à la maison, mon budget loisirs créatifs n'étant malheureusement pas extensible ! pourquoi, pourquoi, génie de la lampe donne moi plus d'aisance lol....

Par contre, si du votre, vous voulez, vous faire un petit cadeau, la liste des fournitures se trouve ici ou sous ses vidéos.

Celle de cette magnifique carte se trouve bien entendu ci-dessous :

Etant donné qu'il y avait une inscription superbement embossée sur ladite carte et que je n'avais bien sûr pas le jeu de tampons, j'ai fait avec les moyens du bord.

C'est à dire que j'ai décidé d'écrire directement dans le Cricut Design Space, la phrase et de me servir de la pointe foil de Cricut.

Je dois dire que j'adore me servir de ce kit de transfert de foil (pointes fine, moyenne, large) pour embellir mes créations, c'est d'une facilité !

Je ne regrette donc pas mon achat, si de votre côté, vous hésitez, foncez !

carte arrondi coeur de B2

Papier cartonné rouge & vert 270 gr Crelando, foil Action, peinture doré Gxin Paint Marker, Papier intérieur rouge&blanc Action

Puisque l'on était dans une grande phase de test dans tous les domaines, j'ai continué en essayant le foil d'Action en Gold avec cette fameuse pointe.

Et bien figurez-vous que cela fonctionne parfaitement !

Au moins, je ne me serais pas constituée un stock de foil de cette marque pour rien..... Toujours suivre son instinct, je vous le dis !!!

carte anniversaire Félix

Papier cartonné bleu 270 gr Crelando, 

J'en profite aussi pour vous faire découvrir la carte d'anniversaire que j'ai faite pour mon petit-fils Félix.

La base est la même que précédemment, sauf que je l'ai agrandie dans une version  de 15 cm de hauteur et je vous avouerais que je préfère largement cette grandeur.

Je ne fais pas de post spécial pour cette dernière, car comme une andouille, j'ai effacé toutes les photos que j'avais prises à part celle, ci dessus ............. Sans commentaires lol.....

Je me suis servie de la peinture pastel pailleté de chez Action pour remplir les ballons, du foil du même endroit et des feutres Cricut traditionnels pour la réaliser.

Je me suis beaucoup amusée à matérialiser ces différentes cartes. je pense que vous risquez d'en voir d'autres désormais sur le blog à votre grand désespoir lol.

carte arrondi coeur de B3

J'apprends chaque jour à mieux me servir de ma machine et mon attachement est de plus en plus puissant.

Là encore, je ne regrette aucunement mon achat, fait un peu sur un coup de tête (mais sous les conseils avisés de Coeur de Beurre encore), comme quoi, c'est ce qui me réussi le mieux en matière d'achat...  Enfin en restant raisonnable, ne vous y tromper pas, je ne mettrais jamais en danger mes finances simplement pour le plaisir !

Qu'en pensez-vous de votre côté ? Aimez-vous vous aussi, à part la broderie bidouiller le papier ou autre chose tel la pâte fimo etc.......... ? J'aime beaucoups vos partages photos et réflexions.

C'est dans les commentaires que je vous attends pour me raconter vos propres décos de fêtes de fin d'année.

En attendant de vous lire, je souhaite la bienvenue à Justine B, Monique E, Valerie B, Jean-Marc M & Michelle H nouveaux abonnés du mois de  Février 2022.. Oui, je suis en retard...

Comme elles, n'hésitez pas à vous abonner à ma newsletter gratuite (en haut à droite de la page) pour ne manquer aucun de mes nouveaux articles mais aussi participer aux tirages aux sorts (loteries) ainsi que la possibilité de recevoir les broderies spécial abonnés [notamment un joli appliqué et un remplissage à la réception du message de bienvenue] ceci si vous vous abonnez avec un mail valide (et non en anonyme).

Bonne fin de semaine.

Salomé

Non pas parce que c'est maintenant la mode mais tout simplement parceque je dansais sur cela il y a mille ans :)

 Kate Bush - Running Up That Hill - Official Music Video

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Your card is beautiful! I just bought a Cricut, but have not learned to use it yet. I am looking forward to hopefully making some neat cards like yours.
Répondre
A
super idée elles sont superbes
Répondre
M
Bonjour Salomé, je vous adresse mes meilleurs vœux mais surtout moins de souffrances (physiques ou morales) pour cette nouvelle année. J'admire vos cartes, je ne pratique pas ce loisir ce n'est pas l'envie qui manque mais le temps, car moi aussi j'ai de longues périodes "d'absence " quand mes os me font souffrir. Merci pour tous vos partages.
Répondre
Deux ou trois choses que je sais faire avec du fil et du coton
Publicité
DU FIL ET DU COTON
Broderie machine, déco, couture, craft Robot Silhouette et Scanncut viennent complèter mon univers
Newsletter
847 abonnés
Traducteur/Translator
Vous pouvez me retrouver ici
Archives
Publicité