Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deux ou trois choses que je sais faire avec du fil et du coton
22 décembre 2023

Quelques nouvelles avant la fin de l'année

Bon, je prends la plume, enfin l'ordnateur portable dans mon lit, pour vous donner un peu de mes nouvelles :

La Covid ne m'a pas suffit, non non, il a fallu que Celesti et moi fassions une ré-infection dû au virus sus-nommé.

Moralité nous voici sous antibiotiques et autres joyeusetés, mais nous sommes toujours vivantes lol

Ca c'est la bonne nouvelle !

La seconde c'est que je suis tout de même sortie à pied pour aller à la pharmacie et que j'ai pu admirer les petites intallations de la rue de la mer 

 

rue de la mer en hiver

et surtout le joli effort de décoration de  cette adorable mercerie que j'adore dans la même rue.

ma mercerie de la rue de la mer

Cela va donc quand même enfin mieux heureusement même si la fatigue est toujours présente et que je tousse à me décrocher un poumon.

Pour tout vous dire, je n'ai pas du tout envie de rattraper cette cochonnerie et je m'accroche encore plus à mon masque même si je suis la risée de Toxique et compagnie !

Vous savez quoi, j'ai une grande chance, je m'en fous de leurs avis ! (merci mon petit papa de m'avoir expliqué ce pouvoir à mon adolescence !)

En effet, j'ai décidé maintenant de vivre pour moi, mes besoins & mes envies et d'arrêter de surprotéger mon entourage ;) Car l'entourage à part Celesti,  est ce qu'il me protège et bien non donc..............

Est-ce la rançon des femmes fortes ?

Que l'on vous laisse prendre des gamelles sur la tête sans penser à ouvrir un parapluie comme pour les petites choses fragiles ?

Elles ont tout compris ces femmes là, je vous le dis !  Je les admire, ce serait à refaire, je jouerais cette carte là !!! Enfin je me ferais violence pour y arriver.

Voilà une de mes reflexions de fin d'année lol.... Soyez indulgent, je manque d'air....

Et vous que devenez-vous ? 

Avez-vous pour l'instant réussi à passer à travers le fichu virus dévoreur de poumon ? Je vous le souhaite du fond du coeur !

Etes-vous dans les préparatifs festifs ??

Racontez-moi tout cela dans les commentaires, ce sera avec plaisir que je vous lirais. J'en profite d'ailleurs pour remercier vivement tous ceux qui m'ont mis un petit mot sur mon précédent article, cela m'a beaucoup touché !

En attendant, je vous souhaite un bon Noël ou quoi que vous fêtiez, de joyeuses fêtes de fin d'année et vous donne rendez-vous à l'année prochaine en meilleur état, on l'espère !

Salomé

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bonjour Salomé,<br /> <br /> Je vous connais un peu depuis quelque temps par votre blog, vos jolis articles, et j'apprécie toujours de vous lire, de voir les jolies broderies que vous nous proposez. <br /> <br /> Désolée que le Covid ne vous aie pas épargné en cette fin d'année 2023, j'espère sincèrement que vous allez mieux.<br /> <br /> Ce qui me pousse à vous écrire aujourd'hui c'est de voir que vous avez quelques "déboires" avec une Mme toxique. Je n'ai pas connaissance de ce qui s'est passé mais j'ai envie quand j'entrevois ce genre d'attitude, d'essayer de compenser la méchanceté gratuite contre la gentillesse sincère. C'est donc avec la plus grande bienveillance que je vous adresse ce message, et que je vous souhaite une très bonne année 2024.<br /> <br /> Cécile.
Répondre
P
cc<br /> <br /> Du repos encore du repos, depuis 4 mois je traine aussi un truc qu ils appelent un covid long!!!! <br /> <br /> J ai reussi à m accrocher à la couture et à la preparation des cadeaux de noel<br /> <br /> Courage on s en sort enfin j espere!!!<br /> <br /> Bonnes fétes <br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> P
Répondre
V
Coucou,<br /> <br /> Je vous souhaite un joyeux noel et un bon rétablissement.<br /> <br /> Que tout rentre dans l'ordre
Répondre
M
Ouf ! j'ai fini les cousettes à glisser sous le sapin mais pas de broderie.. pas de vilain virus dévoreur de poumon par ici : je croise les doigts pour l'instant nous sommes passés au travers de toutes les vagues ! Bon rétablissement et joyeuses fêtes malgré tout
Répondre
P
Bonjour Salomé, <br /> <br /> <br /> <br /> Triste de vous savoir atteinte par le Covid. Je vous souhaite néanmoins un très joyeux Noël.<br /> <br /> <br /> <br /> Ps. heureux de vous savoir dans cette ville qui a bercé ma jeunesse.<br /> <br /> <br /> <br /> Bien à vous Benoît
Répondre
M
Bonjour, <br /> <br /> Même si on pense que la Covid est derrière nous, elle est tjrs bien présente. Prenez bien soin de vous! <br /> <br /> Je suis à nouveau mamie depuis peu et je n'ai donc pas eu beaucoup de temps pour faire de nouvelles choses pour les fêtes. <br /> <br /> Néanmoins, j'ai tjrs autant de plaisir à revoir les pochettes que j'avais cousues pour de l'avent avec les motifs de broderie que vous nous offrez gracieusement ... Je tiens à vous remercier pour tout , votre blog est génial ! <br /> <br /> Passez de joyeuses fêtes de fin d'année et encore un Big Merci à vous
Répondre
H
Pas de chance , vraiment ....prends bien soi de toi , reste au chaud et essayes d'avoir des pensées positives !Je t'en envoie ,même si ,pour moi , elles ne le sont pas tjrs , des hauts , des bas , la vie quoi....et mes douleurs qui me " bouffent " bien souvent le moral !<br /> <br /> <br /> <br /> Les autres , on s'en moque et si besoin ,on leur répond avec un humour désarmant ....j'ai qqs années d'analyse derrière moi , ça aide , j'ai posé " mes valises " et ...je respire bien mieux !<br /> <br /> Courage , on pense à toi et doux Noël ;-))
Répondre
T
Eh bien ma pauvre, on l'a eu aussi fiston, mari et moi j'ai suivi bien sur!<br /> <br /> Pas trop malades mais toux pénible, par contre fiston c'était la 4ème fois et malade deux mois! Tu t'en fiches des cancans, fais comme tu veux, la santé avant tout!<br /> <br /> Passe un joyeux Noël, bonnes fêtes de fin d'année, gros bisous
Répondre
Deux ou trois choses que je sais faire avec du fil et du coton
Publicité
DU FIL ET DU COTON
Broderie machine, déco, couture, craft Robot Silhouette et Scanncut viennent complèter mon univers
Newsletter
845 abonnés
Traducteur/Translator
Vous pouvez me retrouver ici
Archives
Publicité