Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deux ou trois choses que je sais faire avec du fil et du coton
4 décembre 2023

Non, je n'ai pas disparue mais.....

BLOG EN PAUSE.....

Il m'est tout de même arrivé un truc que je n'avais pas prévu !

En même temps, me direz-vous qui prévoit d'être malade !!!!

pas disparue

Cela faisait trois ans que j'étais passée à travers mais, elle m'a rattrapé, la Covid...

L'homme avait un rhume lorsque je suis partie en Normandie et franchement lui comme moi, on n'y a pas du tout pensé parce qu'il avait bricolé sur son tracteur et m'avait dit avoir pris froid.

Comme j'avais un rendez-vous avec mon plombier pour remettre en route ma chaudière (et chacun sait comme il est difficile d'en obtenir un) et voir si la tempête nous avait épargné, je suis partie sereine.

Vous vous doutez bien que si j'avais su que j'allais l'avoir, je n'aurais pas entrepris un voyage de 680 km avec ma fille (qui ne conduit pas) pour risquer nos vies si j'avais un malaise ! 

Et bien figurez-vous que c'est ce qu'à envisagé Toxique pour répandre ses médisences sur mon compte, pensant que j'avais abandonné sciemment mon époux à son triste sort.

Que voulez-vous lorsque l'on n'a pas de vie, on aime bien baver sur celle des autres, c'est comme ça, mais cela ne prouve pas son intelligence, moi je vous le dis.

Mais revenons à nos moutons ; Par chance, j'ai commencé à me sentir mal, 50 km avant d'arriver en Normandie, j'ai tenu bon et nous sommes arrivées sans encombre.

Par contre, la suite est moins drôle !

Je vous épargnerais les détails peu reluisant des  quinze jours de covid dont la moitié sans dormir ni manger et les 4 kg en moins qui vont avec.

Je suis négative depuis hier, mais me traine tellement comme une limace que je ne peux envisager de faire le chemin du retour.

Donc, pour l'instant, nous restons dans notre lit et sous la pluie en Normandie. Je ne sais donc pas si je vais pouvoir vous faire les articles que j'avais prévus pour la fin de l'année.

J'espère que vous me resterez fidèle malgré tout et que nous pourrons reprendre notre belle amitié de blogueuse lorsque je tiendrais de nouveau sur mes pieds.

Prenez bien soin de vous de votre côté et méfiez-vous, il revient à grand pas ce vilain microbe, car beaucoup de copinautes m'ont précédé ou emboîté le pas.

Bonne semaine

Salomé

"Si vous saviez comme c'est beau, d'être bien dans sa peau....

je vous jure que je suis heureux

mais ça emm...de les gens 

quand on vie pas comme eux"

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'espère que vous avez bien récupéré. Je vous souhaite des bonnes fêtes de fin d'année. A bientôt
Répondre
M
Bonjour, j’espère que vous vous sentez un peu mieux, chez moi époux (très rarement malade) bien mal depuis le 1er décembre, mais pas Covid.<br /> <br /> Reposez-vous, prenez soin de vous et à bientôt quand la forme sera de retour.<br /> <br /> Merci pour vos échanges, j’adore ce que vous faites.<br /> <br /> Je m’inscrirai à votre retour.<br /> <br /> Mic78
Répondre
G
Hi Salome, I don't think anyone is going to not read your newsletters as we all look forward to it. Take your time and rest to get over Covid, and I will look forward to your newsletters when you are all better. I have had so many things going on, that I am behind in reading over 2000 emails, and with the Christmas season I don't see being able to get through them anytime soon. Wishing you and your family a Merry Christmas and Happy New Year.
Répondre
S
Je vous souhaite un bon rétablissement ! J'ai mis plus de 5 semaines à me remettre du Covid ! Je ne savais pas qu'on pouvait être si fatiguée !.. mais , on se remet ! Alors repos +++La Normandie ! c'est une belle région ! C'est parfait pour se remettre ! Amicalement, Sylvie
Répondre
N
bon courage et bon rétablissement<br /> <br /> amicalement
Répondre
P
Bon rétablissement! Bisous
Répondre
A
Bon rétablissement Salomé...et douce journée.
Répondre
F
Coucou courage à vous et surtout n'écoutez pas les medisant(e)s faite votre chemin comme bon vous semble. Revenez en forme on attendra @+vivi
Répondre
B
Bon rétablissement <br /> <br /> Mon époux l'a attrapé il y a 15 jours je me suis fait testé 3 jours après juste des mots de tête et un peu le nez qui coule mais positive.....<br /> <br /> Nous sommes tranquille pour les fêtes et les 6 mois à venir✌🤣
Répondre
F
Les médisances, les méchancetés, les jalousies, laisse les de côté, ça ne vole pas haut, je dirais même que c'est au raz des pâquerettes.... mais surtout pense à te rétablir, retrouver le moral et prends bien soin de toi. Amicalement
Répondre
B
J'espère que vous allez retrouver votre forme rapidement. Bon courage et bonnes fêtes de fin d'année
Répondre
V
Bonsoir Salomé, je viens de lire votre publication et vous souhaite un bon rétablissement. Il faut être en forme : les fêtes approchent. A bientôt sur votre blog<br /> <br /> P.S la brodeuse va s'ennuyer!!
Répondre
A
oui il est toujours là ou on ne l'attends plus repose toi et remets toi vite c'est le principal
Répondre
M
Vraiment pas de chance. Je vous souhaite bon courage et bon rétablissement. Je serai là à votre retour sur le blog. Bises.
Répondre
M
Bon rétablissement Salomé, on l'avait un peu oublié mais c'est vrai que ce fichu COVID est toujours bien présent. Prenez bien soin de vous pour être en forme pour les fêtes.
Répondre
M
Bon rétablissement, la Normandie n'est pas très gaie en ce moment.<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Amitiés
Répondre
K
Ben alors tu as l’air d’avoir bien morflé<br /> <br /> Moi aussi je pense l’avoir depuis jeudi dernier mais si j’ai dormi 24 h très ensuquée , le mal de tête est parti le mal de gorge aussi et je n’ai plus le nez bouché. Juste un peu vasouillante par moment et je tousse un peu <br /> <br /> rien en comparaison de toi<br /> <br /> Repose toi prends le temps qu’il faut car sans te démoraliser la guérison est parfois longue chez certains covidés <br /> <br /> (Dixit mes amies)<br /> <br /> Bon rétablissement biz
Répondre
P
Courage courage<br /> <br /> Cette sacree covid nous guette tous!!!<br /> <br /> Et lorsque l on ait pas en forme depuis des mois on vous dit"c est un covid long!!"<br /> <br /> Donc patience<br /> <br /> Bonne fete de fin d année<br /> <br /> Ne vous inquitez pas on vous retrouvera avec joie dés que vous irez mieux<br /> <br /> Amicalement
Répondre
C
Soignez vous bien Salomé et ne soyez pas surprise , il paraît qu'il faut beaucoup de temps pour s'en remettre de ce virus. Nous n'aurons que plus de plaisir à vous retrouver...
Répondre
K
Ne t'inquiètes pas<br /> <br /> Nous t abandonnerons<br /> <br /> Repose toi et remets toi vite de ce covid afin de reprendre le rythme de ta vie et reprendre goût à la numérisation <br /> <br /> A très bientôt Katty
Répondre
H
Et bien , c'est vraiment pas de chance !<br /> <br /> Reposes toi du mieux possible et , reviens nous en pleine forme , là est l'essentiel !<br /> <br /> J'ai aussi une " baveuse " ds mon quartier donc ...je connais ;-)les langues de vipère n'attrapent pas la ...covid !!!
Répondre
C
Bon courage. Les jours meilleurs reviendront. Il ne faut jamais perdre espoir.
Répondre
N
normalement, je n'écrit jamais de commentaires, mais là, je voulais quand même vous dire que oui je continuerai à vous lire parce que j'aime vos articles, et que je vous envoie plein de bonnes pensées et de bonne santé. Prenez bien soin de vous et pensez à vous, ceux qui aiment votre blog attendront et je suis sûre qu'ils y en a bien plus que vous ne le pensez. Salutations depuis la suisse
Répondre
T
Ma pauvre Salomé, j'espère que vous êtes mieux toutes les deux!<br /> <br /> J'ai eu le covid juste avant toi j'aurais bien aimé perdre deux ou trois petits kilos!<br /> <br /> Soyez prudentes, restez sous les couettes avec thé, chocolat et bons livres!<br /> <br /> Laisse la médisance passer au-dessus!<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Deux ou trois choses que je sais faire avec du fil et du coton
Publicité
DU FIL ET DU COTON
Broderie machine, déco, couture, craft Robot Silhouette et Scanncut viennent complèter mon univers
Newsletter
845 abonnés
Traducteur/Translator
Vous pouvez me retrouver ici
Archives
Publicité