Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deux ou trois choses que je sais faire avec du fil et du coton
19 juin 2023

Blog en pause estivale

Me voici de nouveau en pause estivale, comme chaque année,  direction Le Lavandou yesss.

BLOG EN PAUSE

Cette année forme scolaire a été encore pleine de péripéties plus négatives que positives, mais je compte bien reprendre après cette pause (on croise les doigts) plus en forme.

Le moral est remonté avec l'achat de ma machine Bernina B 700, la création de mes fichiers sur le logiciel du même fournisseur sont testés avec plaisir sur ce petit bijou.... Il y en a des tas en réserve donc cela nous annonce de beaux jours !

Pendant ces trois semaines, je ne pourrais donc pas vous envoyer de fichiers broderie sauf pour le dernier article "on the beach", ce dernier voyageant avec moi.

Par contre, vous pouvez toujours  demander les autres broderies offertes, je me ferais un plaisir de vous les envoyer à mon retour, il faudra juste être un peu plus patient !

Vous pouvez aussi dans ces mêmes commentaires, me suggérer gentiment de futurs thèmes que vous aimeriez que je numérise.

Si cela me plait et me semble réalisable, je m'y attacherais dans les prochains mois.

Sur ce, je vous souhaite une belle semaine et de jolies broderies.

Salomé

The weekend "Starboy" ft.Daft Punk (official video)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonnes vacances , reposes toi bien .<br /> <br /> Nous t'attendons toutes en pleine forme A bientôt bisessssss
Répondre
A
Bel été Salomé et au plaisir de retrouver le blog à la rentrée!
Répondre
D
Bonnes vacances Salomé, recharges tes batteries à fond, bises
Répondre
M
Bonnes vacances, il faut revenir en pleine forme. à bientôt
Répondre
H
bon repos dans le sud
Répondre
A
bonne vacances profites bien
Répondre
K
Alors repose toi et profite bien de tes vacances pour digérer cette année scolaire 😜<br /> <br /> Reviens bronzée et reposée biz
Répondre
H
Bonne vacances - détente Salomé !
Répondre
Deux ou trois choses que je sais faire avec du fil et du coton
Publicité
DU FIL ET DU COTON
Broderie machine, déco, couture, craft Robot Silhouette et Scanncut viennent complèter mon univers
Newsletter
848 abonnés
Traducteur/Translator
Vous pouvez me retrouver ici
Archives
Publicité