Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deux ou trois choses que je sais faire avec du fil et du coton
19 juin 2021

BLOG EN PAUSE

Il est temps pour moi de prendre ma cure de soleil annuelle.

L'année précédente cela n'avait pas été possible restrictions sanitaires obliges et j'en ai subi les conséquences cette année.  J'espère que, pendant cette période,  je vais pouvoir emmagasiner mon quota de "bonne santé" et revenir au top

D'habitude, je ne me coupe pas de mon blog et  vous prépare à l'avance plusieurs articles. Cette année, pour maintes raisons, j'ai décidé d'effectuer une véritable pause.

Pendant cette période, je ne pourrais donc pas vous envoyer vos fichiers de broderies ni répondre à vos questions.

Par contre,  vous pouvez toujours me les poser ou les demander via le blog dans les commentaires, par le biais de "contacter l'auteur", je les traiterais avec plaisir,  à mon retour.

Je vous donne donc rendez-vous  dans quelques semaines, en attendant je vous souhaite de belles semaines et broderie

Salomé

BLOG EN PAUSE (1)

https://www.canva.com/join/gzp-tfl-jxw

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Passe de bonnes vacances et profite bien. A bientôt
Répondre
K
bonne vacance alors profite bien du soleil
Répondre
D
Bonnes vacances Salomé<br /> <br /> Fait bien le plein de soleil ,si possible, et reviens en forme
Répondre
V
Bonjour Salomé, on a effectivement toutes et tous un grand besoin de pause. Besoin de se vider la tête, de changer d'air, de se ressourcer tout simplement... Je te souhaite un excellent repos afin de profiter de la vie - Bien à toi Véro
Répondre
C
Bon temps de repos sans abuser des glaces à la pistache !! à bientôt
Répondre
C
C'est indispensable pour rester en bonne santé de faire de réelles pauses. Bon repos à vous, détendez vous et profitez.
Répondre
C
Profite bien de tes vacances, Salomé, et fais le plein de soleil et de repos. Bises
Répondre
H
bonnes vacances, revenez en pleine forme a bientot
Répondre
W
Bonnes vacances bien méritées et à bientôt ! Mille fois merci !
Répondre
F
Bonnes vacances 🏖
Répondre
T
Bonnes vacances<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Bonjour passez de très bonnes vacances
Répondre
M
bel été, bon repos,<br /> <br /> prenez bien soin de vous<br /> <br /> bises<br /> <br /> MB
Répondre
C
Profitez bien de cette pause , reposez-vous bien et ressourcez vous <br /> <br /> Une sensation de liberté pointe à l'horizon et fait du bien au moral.
Répondre
L
Profites , profites, et reviens nous en pleine forme ! <br /> <br /> de gros bisous ma Salomé
Répondre
S
Je vous souhaite de bonnes vacances ! A bientôt de vous lire !!! <br /> <br /> Je suis moi-même en Normandie, sans ma brodeuse !!!<br /> <br /> merci ! Sylvie
Répondre
M
On a tous besoin de repos .Je vous souhaite de passer de bonnes vacances .<br /> <br /> Mireille
Répondre
G
Have a Wonderful Break!! You deserve it!
Répondre
Deux ou trois choses que je sais faire avec du fil et du coton
Publicité
DU FIL ET DU COTON
Broderie machine, déco, couture, craft Robot Silhouette et Scanncut viennent complèter mon univers
Newsletter
848 abonnés
Traducteur/Translator
Vous pouvez me retrouver ici
Archives
Publicité