Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deux ou trois choses que je sais faire avec du fil et du coton
7 octobre 2022

Goodbye ma petite maman

Ma petite maman s'est envolée vers d'autres cieux,

Ceux et celles qui me suivent depuis un moment savent à quel point j'y étais attachée....

Plein de nappes à thé, de serviettes et autres broderies sont passées de mes mains aux siennes

Elle en était tellement heureuse, elle qui aimait tant broder à la main autrefois.

c'est la vie, une page se tourne, j'espère qu'elle a rejoint papa et qu'ils sont heureux comme auparavant.

Je prends donc un petit temps pour moi avant de revenir vers vous.

Je vous dis à Bientôt......

Publicité
Publicité
Commentaires
R
je vous présente mes condoléances, avec un peu de retard<br /> <br /> Difficile de perdre ses parents<br /> <br /> Courage,
Répondre
M
Je vous présente mes condoléances. J'ai perdu ma mère le 2 juillet et je sais combien il est difficile d'accepter le départ d'une maman. Beaucoup de courage pour surmonter cette épreuve.
Répondre
C
je vous présente mes sincères condoléances ...C'est une terrible épreuve, bon courage à vous , votre maman repose en paix <3
Répondre
C
Bonjour Salomé, je prends connaissance seulement aujourd'hui du décès de ta bien chère maman. C'est une épreuve de perdre l'un puis l'autre de ses parents. Mais ils resteront toujours près de toi dans ton coeur.<br /> <br /> Bien amicalement
Répondre
G
Hi Salome, I am so sorry to hear about the passing of your mother. My sincere condolences to all members of your family.
Répondre
M
Très sincères condoléances et pour l'avoir vécu je comprends le vide que l'on ressent .Il faut laisser le temps de faire le deuil . Amicalement .Mireille
Répondre
S
My condolences for the loss of your mother. A life well-lived. May God’s love and comfort be with you.
Répondre
P
C'est une épreuve difficile que de perdre une personne qu'on aimait tant !<br /> <br /> Elle vit malgré tout dans votre coeur et saura certainement consoler votre peine. Sincères condoléances.
Répondre
C
Triste nouvelle ! courage à toi...
Répondre
V
De tout coeur avec vous
Répondre
S
sinceres condoleances. Je suis de tout coeur avec vous.Affectueusement.
Répondre
C
Mes sincères condoléances Salomé; un deuil particulièrement difficile.<br /> <br /> Amicalement
Répondre
K
Une triste nouvelle <br /> <br /> J’espère de tout cœur que tu vas surmonter cette douleur et crois en mes sincères condoléances . Prends tout le temps qu’il faut pour traverser cette épreuve. Bisous kris
Répondre
M
Toutes mes condoléances , je vous souhaite beaucoup de courage, car je sais que les jours qui vont suivent seront difficiles, le temps apaisera votre chagrin, mais votre Maman come votre Papa seront toujours auprès de vous.<br /> <br /> Avec toute mon affection.
Répondre
L
Toutes mes sincères condoléances pour le départ de votre Maman . Affectueusement
Répondre
K
Sincères condoléances <br /> <br /> C est dur de perdre ces parents surtout lorsque on est si proche c est un moment difficile à passer j espère que vous êtes bien entourée <br /> <br /> Courage
Répondre
N
sinceres condoléances .perdre sa maman est une épreuve difficile !! cela va faire 30 ans qu'elle nous a quitté ...elle m'a manque dans ma vie de mère .énorme pensée vous accompagne
Répondre
C
Sincères condoléances, beaucoup de courage
Répondre
G
Toutes mes condoléances
Répondre
C
Toutes mes condoléances. <br /> <br /> Au départ c'est bien douloureux mais elle continue de vivre en nous.
Répondre
D
Sois heureuse de l avoir eu près de toi jusque-là... courage Salomé 💜
Répondre
M
Pas de paroles pour exprimer la douleur beaucoup de courage<br /> <br /> Amicalement
Répondre
B
Bonsoir Salomé, toutes mes pensées vont vers vous et votre famille et vous souhaite plein de courage pour affronter cette terrible épreuve.<br /> <br /> Recevez toute mon amitié. Brigitte
Répondre
H
Sincères condoléances.
Répondre
T
Mes sincères condoléances.<br /> <br /> Je suis dans le deuil également , pour nous c'est papa qui s'en est allé préparer la route pour maman<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> Béa
Répondre
J
toutes mes condoléances Salomé, c'est difficile de perdre sa maman. Elle veille sur vous. Cordialement
Répondre
S
Condoléances à vous et votre famille, elle sera toujours avec vous par la pensée et l'amour qu'elle vous a donné.
Répondre
C
Sincères condoléances. Conservez de votre maman les moments précieux que vous avez vécu avec elle.
Répondre
M
Sincères condoléances, j'ai perdu ma maman il y a plus de 30 ans et elle me manque toujours autant.<br /> <br /> Prenez le temps de prendre soin de vous.<br /> <br /> Amicalement
Répondre
H
Toutes mes condoléances attristées .<br /> <br /> Votre Maman a rejoint les brodeuses célestes ...et son époux .<br /> <br /> <br /> <br /> C'est la vie , ne soyez pas trop triste , gardez vos bons souvenirs communs
Répondre
C
Toutes mes condoléances …. Prends soin de toi.
Répondre
M
Je suis vraiment désolée pour vous. Elle n'est plus présente mais bien au chaud dans votre coeur et avec de merveilleux souvenirs. Courage pour ces moments difficiles. Je vous adresse toute mon amitié.
Répondre
C
Sincères condoléances, chère Salomé, mes prières t'accompagnent lors de ce douloureux deuil. Affectueusement Dominique alias coussinade
Répondre
D
Toutes mes condoléances pour la perte de ta maman. Moments difficiles, sûr qu'elle a rejoint ton papa, ils sont de nouveau ensemble. Courage dans cette épreuve
Répondre
L
Chère Salomé ,je vous présente mes plus sincères condoléances ,une maman c'est tout un trésor ,<br /> <br /> Je vous souhaite beaucoup de courage
Répondre
M
Bon courage, elle est toujours avec vous, ou que vous soyez. Elle est entrée dans la lumiere. Bon repos à elle <br /> <br /> Elle sera toujours dans vos coeurs
Répondre
N
Je vous adresse mes plus sincères condoléances. Comme je vous comprends... ma maman est toujours avec moi malgré le temps qui passe, bientot 10 ans qu'elle nous a quitté.<br /> <br /> Bon courage à vous et gardez au fond de votre coeur tous les bons souvenirs.<br /> <br /> Nathalie
Répondre
J
C’est toujours douloureux de perdre un proche.Sincère amitié pour ces moments difficiles . Joce
Répondre
N
bonjour, je suis bien triste pour toi, les mots sont impuissants face à la perte d'un être cher, bon courage, à bientôt
Répondre
V
Sincèrement désolée et de tout cœur avec vous dans ces tristes moments. Véro
Répondre
T
Mes sincères condoléances!<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
A
Toutes mes sincères condoléances.<br /> <br /> Perdre ses parentes est une grosse épreuve de la vie.
Répondre
P
Toutes mes condoléances Salomé
Répondre
Deux ou trois choses que je sais faire avec du fil et du coton
Publicité
DU FIL ET DU COTON
Broderie machine, déco, couture, craft Robot Silhouette et Scanncut viennent complèter mon univers
Newsletter
848 abonnés
Traducteur/Translator
Vous pouvez me retrouver ici
Archives
Publicité