Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deux ou trois choses que je sais faire avec du fil et du coton
9 avril 2015

La ronde des régions

Comme je vous l'ai déjà expliqué, pratiquement toutes mes nappes à thé finissent chez ma maman.

Il y eu celle ci et puis celle là et encore celle ci ainsi  toutes celles que vous n'avez pas vu puisqu'elle en possède une quinzaine...

Maman va fêter son anniversaire ce mois d'avril et en complément de ces autres cadeaux une énième nappe à thé est venu se glisser à sa demande bien sûr.

nappe des régions1

La numérisation de ses magnifiques broderies ne sont pas de moi mais de ma copinaute Laure du forum Créative Passion qui comme je vous l'ai déjà dit ici notamment a un talent fou ! 

Admirez ces jolis visages, ces magnifiques appliqués et détails en tout genre.

Les régions représentées ici sont la Lorraine,

 Lorraine

la Normandie,

normande

 l'Alsace

 Alsacienne

 et la Champagne.

champagne

 L'ourlet que vous avez pu entrevoir sur la normande est un point à l'ancienne échelle contenu dans l'husqvarna Diamond. Le tissu est une toile mi coton mi lin.

Et vous, ma petite nappe vous plait elle ? C'est dans les commentaires que j'attends vos avis.

Avant de vous quitter, je souhaite la bienvenue à ma nouvelle abonnée Perle comme elle n'hésitez pas à vous inscrire à ma newletters afin d'obtenir des broderies spéciales abonnés, participer aux concours par tirage au sort et surtout ne manquer aucun de mes articles.

Au plaisir de vous lire

Salomé

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très belles broderies ,je viens de m'inscrire
Répondre
B
Très joli blog ! Je m'inscris à la news pour ne rien louper.
Répondre
C
Voilà une jolie utilisation des jolis motifs de Laure, et une belle nappe de plus pour ta maman, pour recevoir ses copines!<br /> <br /> Bon courage pour ton déplacement, bisous
Répondre
L
Moi je suis très fan de ta nappe chapeau!!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
H
La petite nappe ait ravissante bravo bonne journée huguette
Répondre
H
Chouette ces broderies d'une extreme finesse bravo Bon weekend a toutes bravo a Laure aussi huguette
Répondre
J
tres jolie cette nappe a thé<br /> <br /> je reconnais les nums de Laure<br /> <br /> bravo pour cette belle collection
Répondre
A
C'est l'ourlet de l'Alsacienne que je trouve magnifique ainsi que l'ensemble de ces numérisations de Laure! Ta maman va être gâtée, elle est du même mois que moi.....Belle journée avec le soleil comme ici, j'espère.
Répondre
L
Superbe numérisation de Laure que tu as su mis en valeur sur cette jolie nappe. ta maman devrait etre ravie par ce beau cadeau . <br /> <br /> Bon courage pour ton déplacement et je t'envoie de gros bisous
Répondre
M
Bravo c'est toujours fait avec beaucoup de soin . Bon vendredi monique E
Répondre
A
Oh oui moi elle me plait énormément, elle est magnifique cette nappe, joli travail très réussi, un grand bravo à toi Salomé. Bonne journée et bon week-end.
Répondre
M
Voilà une jolie collection de nappes à thé (j'ai fait un tour ici et là)<br /> <br /> Toutes mes félicitations pour tes belles broderies.
Répondre
N
Encore une très jolie nappe !<br /> <br /> Très bonne fin de semaine. Biz
Répondre
M
Ta maman va beaucoup apprécier cette magnifique nappe, en tout cas félicitations Salomé, je l'ai beaucoup. Gros bisous. Mimy
Répondre
K
elle est magnifique ta nappe<br /> <br /> la broderie est vraiment tres fine<br /> <br /> bises
Répondre
P
Superbe nappe!
Répondre
C
Salomé, ta nappe à thé est une pure merveille ! Tous mes voeux à ta maman qui va, c'est certain, être enchantée de ta nouvelle création. <br /> <br /> Un grand bravo et sincères félicitations.<br /> <br /> Bonne soirée Bisous
Répondre
G
elles sont magnifiques ces broderies!<br /> <br /> quel talent Laure!
Répondre
Deux ou trois choses que je sais faire avec du fil et du coton
Publicité
DU FIL ET DU COTON
Broderie machine, déco, couture, craft Robot Silhouette et Scanncut viennent complèter mon univers
Newsletter
848 abonnés
Traducteur/Translator
Vous pouvez me retrouver ici
Archives
Publicité