Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deux ou trois choses que je sais faire avec du fil et du coton
28 mars 2024

Pâques : Broderie minute

Il vous reste encore quelques jours, quelques minutes avant Pâques ?

 

Je vous propose ces 3 broderies que j'aurais du, si j'étais rentrée à temps, vous proposer avant l'article "Des idées pour Pâques"....

 

J'espère que vous pourrez encore en profiter... Sinon ce sera pour l'année prochaine..... Ou pour une tout autre utilisation !

 

En effet, ces petites broderies conviendront aussi pour un thème "enfants".

 

Vous retrouverez ces fichiers sur le Groupe Facebook ou en demande dans "contacter le propriétaire de ce blog", comme expliqué ci-dessous.

 

"D'ailleurs, je vous rappelle que : J'ai ouvert un groupe Facebook privé pour vous offrir mes fichiers broderies machine. Si vous voulez comme avant en bénéficier merci de vous inscrire ici : https://www.facebook.com/groups/646078590946195

 

C'est totalement libre & gratuit ! 

 

Apparemment vous êtes peu nombreux à faire la démarche.... Ce qui est franchement dommage ! Ne perdons pas le fil....

 

Pour ceux qui ne sont pas sur les réseaux sociaux, il vous suffit de m'envoyer un mot dans "contacter le propriétaire de ce blog" en haut à droite et en n'oubliant pas de me laisser votre adresse mail afin que je vous renvoie la broderie en privé étant donné que je ne vois pas vos adresses mails dans les commentaires."

 

Lapin dans l'herbe

Lapin dans l'herbe

Toutes les broderies ont été numérisées en manuel avec le logiciel Bernina V9 et testés sur ma Brother 4000D.

 

Lapin dans l'herbe  est prévu pour un cadre 100x100 pour une grandeur totale de 66.8x96.7 mm.

 

Il vous faudra 15 mn sans le découpage pour broder cet appliqué. Les couleurs utilises ici sont des Madeira 2303, 1170, 1169, 1047 et 1001. Le tissu des appliqués est du coton vintage teint en vert amande.

 

Si vous n'avez pas l'habitude de broder mes  appliqués, je vous conseille de télécharger mon explication sur cette page "les petits tutos de Salomé".

 

Si vous êtes complètement novice en la matière, vous pouvez vous référez aussi à cet article "appliqué machine le tuto" ou  le tag sur le sujet complet.

 

  • Ribambelle de lapins
Ribanbelle de Lapins 4 couleurs

Ribanbelle de Lapins 4 couleurs

Ce Fichier broderie est prévu pour un cadre 130x180. La grandeur totale de cette dernière est de 74.2x173.9 mm pour 4 240 points.

 

Il vous faudra 25 minutes pour la broder entièrement en 600 points/minute pour 12 180 points..

 

J'ai choisi les couleurs Royal suivantes : 359,382, 197 (il manque la référence du bleu)  et Madeira 1001.

 

  • Lapin appliqué rose
Lapin appliqué rose

Lapin appliqué rose

Brodé en "deux temps trois mouvements" (5mn) , c'est la broderie idéale de dernière minute ....

 

Sans bien entendu compté le temps de découpage mais qui est très facile !

 

La grandeur totale de la broderie est de 76.5x55.6 mm et entre donc dans un cadre 100x100.

 

La couleur choisi est le rose 1116 et le noir 1000 de Madeira, tissu old Self Tissus.

 

Voilà, j'espère que tous ces fichiers offerts vous feront plaisir et que nous pourront échanger dans les commentaires ci-dessous.

 

N'hésitez pas non plus à vous abonner à ma newsletter gratuite (en haut à droite de la page) pour ne manquer aucun de mes nouveaux articles mais aussi participer aux tirages aux sorts (loteries) ainsi que la possibilité de recevoir les broderies spécial abonnés [notamment un joli appliqué et un remplissage à la réception du message de bienvenue] ceci si vous vous abonnez avec un mail valide (et non en anonyme).

 

Bonne fin de semaine.

 

Salomé

Je vends tout ce que j'ai contre tout ce qui me manque Je vends ce qui s'achète contre ce qui n'a pas de prix...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci Salomé, j'ai reçu les petits lapins qui patienteront jusqu'à l'année prochaine ou pour un cadeau de naissance.<br /> Bonne fin de semaine!
Répondre
S
Bonsoir Agnès,<br /> Merci beaucoup pour ton message<br /> Amicalement<br /> Salomé
N
Bonjour Salomé, ces trois broderies sont très mignonnes, spécialement la guirlande d'appliqués !<br /> Je n'ai pas facebook, je ne souhaite pas m'y inscrire, mais je continuerai à visiter votre blog pour admirer vos réalisations ! Et je vais de ce pas vous envoyer un message pour profiter de votre offre si gentille <br /> Amicalement
Répondre
N
Bonsoir Salomé,<br /> J'ai bien reçu les broderies, merci encore... et bon courage pour cette période compliquée !<br /> Amicalement
S
Bonsoir Nadriel,<br /> Regarde ta boite mail (et souvent malheureusement dans les spams lol) je viens de t'envoyer les broderies. :)<br /> Je t'ai aussi rajouter à ma liste de diffusion de personnes ne souhaitant pas aller sur Facebook mais voulant toujours mes broderies !<br /> Merci de me rester fidèle cela me touche beaucoup.<br /> Bien amicalement<br /> Salomé
A
moi je n'ai pas facebook
Répondre
S
Annie contacte moi dans "contacter le propriétaire du blog" sur la droite avec ton adresse mail SVP, je croyais l'avoir bien expliqué et je te recontacterai de mon coté !<br /> Amicalement<br /> Salomé
H
C'est adorable , merci et douces fêtes de Pâques !
Répondre
S
Merci beaucoup Hélène et de faire vivre le blog !<br /> Passe toi aussi de belles fêtes<br /> Amicalement<br /> Salomé
Deux ou trois choses que je sais faire avec du fil et du coton
Publicité
DU FIL ET DU COTON
Broderie machine, déco, couture, craft Robot Silhouette et Scanncut viennent complèter mon univers
Newsletter
848 abonnés
Traducteur/Translator
Vous pouvez me retrouver ici
Archives
Publicité