Le cadeau, le voici, le voilà...

Comme je l'ai déjà évoqué dans un article précédent, l'homme est allé sur les plages de Normandie et j'en ai profité pour faire parvenir à ma maman son cadeau de fête des mères.

Ne vous inquiétez pas, je lui avais tout de même fêté mais le cadeau a du attendre un tout petit peu pour être livré.

Je lui ai tout d'abord brodé une pochette pour ranger ses bijoux. Comme elle est tout de même assez classique dans le choix de ses couleurs, je l'ai cousu dans les tons gris, blanc et argent.

pochette husqvarna

Tissus "Reine" à Paris

C'est un modèle qui se trouve dans la machine Husqvarna Diamond et qui se fait facilement en un après-midi.

collage pochette

Pour compléter mon petit cadeau, je lui ai conçu une petite nappe à thé en coton vintage comme elle les adore.

nappe husq1

L'ourlet a été simplement fait à la surjeteuse avec le fil Madeira Glamour coloris 3038 et le motif est compris dans la PFAFF Créative 2.0. Il a été bien entendu repositionné 4 fois.

collage nappe

Ma maman a beaucoup apprécié mes petits cadeaux et vous comment les trouver vous ?

Parce qu'elles l'ont déjà reçu je vous mets une photo des cadeaux que les gagnantes de mon anniblog ont obtenus. j'ai essayé dans les cadeaux surprises de coller le plus à leurs couleurs fétiches....

 

collage cadeaux

 

 Je souhaite par ailleurs,  la bienvenue sur mon blog à ma nouvelle abonnée Linda, comme elle n'oubliez pas de vous inscrire à la newletters afin d'obtenir les broderies que vous convoitez, ne pas perdre un seul de mes articles et participation aux divers concours .

En attendant de vous retrouver dans les commentaires, je vous souhaite une bonne fin de semaine et de magnifiques broderies.

Salomé