Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deux ou trois choses que je sais faire avec du fil et du coton
26 juin 2014

La fête des mères

Le cadeau, le voici, le voilà...

Comme je l'ai déjà évoqué dans un article précédent, l'homme est allé sur les plages de Normandie et j'en ai profité pour faire parvenir à ma maman son cadeau de fête des mères.

Ne vous inquiétez pas, je lui avais tout de même fêté mais le cadeau a du attendre un tout petit peu pour être livré.

Je lui ai tout d'abord brodé une pochette pour ranger ses bijoux. Comme elle est tout de même assez classique dans le choix de ses couleurs, je l'ai cousu dans les tons gris, blanc et argent.

pochette husqvarna

Tissus "Reine" à Paris

C'est un modèle qui se trouve dans la machine Husqvarna Diamond et qui se fait facilement en un après-midi.

collage pochette

Pour compléter mon petit cadeau, je lui ai conçu une petite nappe à thé en coton vintage comme elle les adore.

nappe husq1

L'ourlet a été simplement fait à la surjeteuse avec le fil Madeira Glamour coloris 3038 et le motif est compris dans la PFAFF Créative 2.0. Il a été bien entendu repositionné 4 fois.

collage nappe

Ma maman a beaucoup apprécié mes petits cadeaux et vous comment les trouver vous ?

Parce qu'elles l'ont déjà reçu je vous mets une photo des cadeaux que les gagnantes de mon anniblog ont obtenus. j'ai essayé dans les cadeaux surprises de coller le plus à leurs couleurs fétiches....

 

collage cadeaux

 

 Je souhaite par ailleurs,  la bienvenue sur mon blog à ma nouvelle abonnée Linda, comme elle n'oubliez pas de vous inscrire à la newletters afin d'obtenir les broderies que vous convoitez, ne pas perdre un seul de mes articles et participation aux divers concours .

En attendant de vous retrouver dans les commentaires, je vous souhaite une bonne fin de semaine et de magnifiques broderies.

Salomé

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
c'est superbe, on dirait de la dentelle haut de gamme. J'ai une brodeuse Bernina mais je m'en sers très peu
Répondre
E
Elle est bien gâtée ta maman !!!!<br /> <br /> Bises.
Répondre
M
Très jolies ces créations en broderie pour ta maman, elle a dû être super contente. Gros bisous. Mimy
Répondre
A
Des cadeaux magnifiques et comme je viens souvent me promener sur le blog mais avait raté les derniers articles, je m'abonne à la newsletter! Bon dimanche à vous.
Répondre
P
tu l'as bien gâté ta maman, c'est ravissant
Répondre
L
trop belle ta pochette bravo!!!! ta maman à due être contente.<br /> <br /> bisous
Répondre
E
C'est un trèsjoli cadeau qui a pris du temps et montre que tu aimes ta mère, elle a du y être sensible<br /> <br /> Pacloue
Répondre
L
Pochette sublime avec un motif absolument magnifique ! La nappe à thé est tout en finesse . De superbes cadeaux que ta maman a du apprécier ! Tu as le don pour réaliser de très belles choses avec un gout très sur ! <br /> <br /> Très bonne journée et gros bisous<br /> <br /> Laurence
Répondre
F
c'est adorable , et tres original !j'aime bien.<br /> <br /> bon week-end,<br /> <br /> frifricreations.
Répondre
J
tu as fait une tres jolie pochette<br /> <br /> elle est ravissante
Répondre
N
c'est très très jolie ! voilà une maman bien gâtée <br /> <br /> bizzz
Répondre
A
Waouh très jolis cadeaux! La pochette est à tomber.....
Répondre
N
J'adoooore, les 2 Tu as bien gâtée ta maman.<br /> <br /> En ce qui concerne la pochette, je crois que c''est la première fois que je regrette d'avoir d'avoir une BROTHER et pas une HUSQVARNA. Je la trouve magnifique.<br /> <br /> La nappe pour le thé est très délicate.<br /> <br /> Très, très joli travail.<br /> <br /> Trè bonne journée.
Répondre
U
Très joli travaux. Et j'aime beaucoup ta pochette. elle est faite en ith ?
Répondre
C
Cette pochette à bijoux est tout simplement sublime. La nappe est superbe aussi et je comprends que maman ait apprécié !!!!!!!<br /> <br /> merci pour ces jolies choses
Répondre
B
Bonjour,<br /> <br /> Beau travail,<br /> <br /> J'aime bien terminé aussi le travail avec le fil glamour ça donne un bon résultat.<br /> <br /> Dans ma surjeteuse je met aussi de temps en temps du coton perlé fin multicolore ou je prends 3 fils fin de couleur différentes que je mets ensemble et on arrive à faire de belles choses; Bonne continuation
Répondre
C
Tu as bien gâté ta maman, la pochette est superbe, je comprends qu'elle ait apprécié<br /> <br /> la nappe à thé elle est très jolie (elle me ferait presque aimer le thé!).<br /> <br /> Encore merci pour tes cadeaux j'adore !<br /> <br /> Bonne journée Bisous
Répondre
Deux ou trois choses que je sais faire avec du fil et du coton
Publicité
DU FIL ET DU COTON
Broderie machine, déco, couture, craft Robot Silhouette et Scanncut viennent complèter mon univers
Newsletter
845 abonnés
Traducteur/Translator
Vous pouvez me retrouver ici
Archives
Publicité