Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deux ou trois choses que je sais faire avec du fil et du coton
23 juillet 2013

Des étoiles plein les yeux

 Mon premier est une petite Mei-Li née en 2011, année du lapin,

Mon second est une serviette blanche,

Mon troisième est un cadeau à concocter,

Mon quatrième est une idée directrice à base de gris,

Mon tout est le résultat que vous avez sous les yeux....

DSCN3352

Toile plastique "Folle Envie", ruban satin gris "salon Creativa" 

J'ai confectionné une petite pochette cadeau en plastique,  la carte et les cœurs de la pendouille ont été numérisés et coupés avec ma silhouette.

mei li (2)

Tissus étoilé coton "Le Quartier des Tissus"Strasbourg, Fils Madeira

Numérisation de l'appliqué d'après un dessin perso, lettrine du PED de Brother. Le lapin correspond à un cadre 130x180.

DSCN3350

  Détail de l'appliqué

 

DSCN3351

Détail de la lettrine

 

DSCN3353

Détail de la pendouille

 Pour finir, c'est avec plaisir que je vous offre la "version remplissage"pour cadre 10X10,  de ce petit lapin.

 

Lapin 

 

 

 

 Lapin

 

 

 

 

 

 

 

 

Aimeriez vous des appliqués en free ?

Mais pour celà, il faudra me laisser un petit commentaire {même si c'est en anglais pour mes visiteuses anglophones} afin que je le sache ! 

Bonne fin de semaine et restez à l'ombre si vous le pouvez, ici 35°....

Salomé 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bonjour pourrais je avoir l'applique lapin? Merci
Répondre
L
Ce lapin est très joli, idéal pour broder un chemin de table. Comme base de décoration de table ce sera parfait. Merci d'avance !
Répondre
E
un autre lapin que je souhaite si possible merci par avance Beau travail
Répondre
F
J’adore ce petit lapin ! Il est adorable, étoilé ou uni en version remplissage je le trouve craquant. Je le veux bien. Merci.
Répondre
V
Que c'est joli ! Et quel joli prénom... merci
Répondre
P
Bravo pour New york<br /> <br /> Très bien reussi <br /> <br /> Je suis tentée par ce livre <br /> <br /> je viens de decouvrir le magnifique lapin applique qui a du m "échapper "pourtant je suis votre site avec bonheur car j adore les récréations couture!<br /> <br /> Peut on encore le recevoir?<br /> <br /> Merci
Répondre
A
Adorable petit lapin j'aimerais bien le broder aussi,merci pour votre partage
Répondre
R
OH OUI JE VEUX BIEN...si e n'est pas trop tard...vu la date de l'article...merci!
Répondre
C
on me fait découvrir votre page et je vous remercie pour ce joli lapinou ! bonne journée !
Répondre
M
Il est adorable ton petit lapin et oui je le veux bien
Répondre
A
merci pour ce lapin je vais l'essayer pour mon petit fils il est juste pour mon cadre
Répondre
R
merci pour le lapinou
Répondre
F
Merci pour ce lapin tout mignon que je viens de charger avec gourmandise (pas pour le lapin, mais pour le dessin !!) amitiés elizabeth
Répondre
B
Il est adorable ton petit lapin et oui je le veux bien
Répondre
S
Bonjour<br /> <br /> Moi je veux bien ce joli lapin<br /> <br /> Bon dimanche <br /> <br /> Sylvie
Répondre
2
Cet appliqué lapin est ravissant, j'en profite pour vous remercier pour les broderies gratuites c'est vraiment gentil à vous. Je venais voir le concours du mois que je ne trouve pas d'ailleurs et suis vraiment heureuse de découvrir ce blog riche et agréable. Bravo.
Répondre
K
je viens de me promener sur ton blog c'est super tu fais de très jolies choses ce petit lapin est très joli et je voudrai bien le broder, la police d'écriture c'est quoi ? je la trouve originale. Merci de nous faire partager ces très belles choses.<br /> <br /> A bientôt et bonne journée
Répondre
R
oh qu'il est beau, je le voudrais bien aussi en appliqué,MERCI d'avance.
Répondre
R
MERCI? MERCI ET ENCORE MERCI pour le partage, bonne journée
Répondre
C
L'appliqué me plairait bien aussi...j'ai fait provision d'éponge ce matin, car j'attends le 2è petit garçon dans un mois...il est tempsque Mamie s'active!<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
M
J'aimerais bien le fichier du petit lapin, je suis l'heureuse mamie de cinq petits enfants et j'adore faire des cadeaux de naissance.<br /> <br /> Merci d'avance<br /> <br /> Monique F.
Répondre
S
Merci et bienvenue sur mon blog :)
Répondre
P
Il est superbe ce lapin!!!
Répondre
M
Trop mignon ce lapin ! Il ressemble au lapin du livre de mes enfants... Et avec ce tissu gris étoile, c'est encore plus chou. Bravo pour l'idée. En ce qui concerne les appliqués, bien sûr que j'aime ! Très belle continuation<br /> <br /> Hélène
Répondre
S
Merci pour ton gentil commentaire Laurence, cela me touche beaucoup ! :) J'ai pris note pour les appliqués ;)<br /> <br /> Bises et au plaisir de te lire. Salomé
Répondre
L
Ce que c'est joli ! Ton lapin en appliqué est très beau et j'adore tes pendouilles ! Merci pour le lapin . Comme j'aime les appliqués, je serais preneuse surtout quand je vois les belles choses que tu crées. <br /> <br /> bisous et à bientôt<br /> <br /> Laurence
Répondre
S
Merci Kalou, c'est d'autant plus gentil d'être venu !!! Bises
Répondre
K
coucou, un petit passage sur ton blog pour t'encourager et te féliciter car il est bien fait et très agréable à voir, BRAVO, continues sur ta lance tu es bien partie.<br /> <br /> Je t'avoue que je ne viendrais pas souvent car hélas je ne fais plus beaucoup d'ordinateur et pour ne pas faire jalouser d'autres copinettes qui ont aussi leur blog sinon je passerais des heures entre vous toutes.<br /> <br /> Bizzzzzz
Répondre
V
Il est super beau ton petit lapin.... et il me rappelle quelque chose... nos exercices du début....
Répondre
C
bonjour très joli cadeau j'aimerai bien ce petit lapin appliqué je le trouve très mignon merci caty
Répondre
K
Très chouette idée !<br /> <br /> <br /> <br /> Et belle réalisation
Répondre
J
merci pour ce joli lapin, je pense que l'on va toutes te demander des appliqués en free. C'est très gentil de ta part. merci encore et comme moi 35° on reste au frais, mais l'orage arrive. bonne fin de journée.
Répondre
G
Oh moi oui je veux bien et je te remercie pour ton joli lapin!!!
Répondre
Deux ou trois choses que je sais faire avec du fil et du coton
Publicité
DU FIL ET DU COTON
Broderie machine, déco, couture, craft Robot Silhouette et Scanncut viennent complèter mon univers
Newsletter
848 abonnés
Traducteur/Translator
Vous pouvez me retrouver ici
Archives
Publicité