Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deux ou trois choses que je sais faire avec du fil et du coton
11 février 2016

Panne d'ordi et Saint Valentin

Une semaine d'absence et un ordinateur/logiciel de broderie en panne plus tard, je ne peux malheureusement vous proposer grand chose cette semaine.

Etant donné que dans trois jours c'est la Saint Valentin un petit coeur s'imposait non ?

Je vous offre donc cette broderie moins traditionnelle que vous ne le pensiez pour un cadre 100x100.

DSCN7054

Il existe aussi en format 130x180 avec lettres "Saint Valentin"

COEUR ST VALENTIN2 (2)

Que vous pouvez télécharger aussi ci-dessous :

Coeur_Valentin                    coeur_valentin_lettre

Si vous optez pour un coeur complet, je vous rappelle que j'en offrais un en appliqué récemment dans l'article suivant "Appliqué et scancut le tuto" que vous pouvez bien sûr broder avec découpe aux ciseaux.

DSCN7020

Dans la série Papier "Avec ses dix doigts" vous offre de son coté des fanions à télécharger ici

ob_89a7b7_fanions-love-4

Ou une jolie carte avec un magnifique coeur doré, si cela vous tente c'est . 

ob_41337f_carte-saint-valentin-6

 Et si vraiment rien ne vous tente, il vous reste Pinterest qui regorge d'idées pour fêter ce jour là si vous en avez envie.

st valentin pinterest

ou non, car comme le pense et le dit ma fille "je hais la Saint Valentin" lol.......

Bien guimauve...................... Sûr là, vous allez la détester, la St Valentin ou le film, je ne sais pas......... Car il est très...... A vous de voir !

Je déteste la saint valentin (VF) - Bande Annonce

J'en profite pour souhaiter la bienvenue à Ana, Soize, chamallow et Marinette qui nous ont rejointes début 2016.

Si comme elles vous ne voulez perdre aucun de mes articles, recevoir des broderies spéciales abonnés et participer aux loteries, il suffit de vous inscrire à ma newletters (en haut à droite).

 Par contre, je vous remercie vivement de ne pas vous inscrire en anonyme, ce blog ne les acceptant pas..... 

Je vous souhaite une bonne fin de semaine et un bon weekend.

Salomé

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
MERCI
Répondre
L
merci beaucoup pour ce coeur qui change<br /> <br /> lili
Répondre
R
Oh ! des coeurs , coeurs , c'est la fête des les amoureux !! j'aime le coeur brisé !<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Merci pour ce jolie coeur plus d'ordi est nous. Sommes perdus <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Merci pour ces différents cœurs. Et toutes autres idées.<br /> <br /> Que c'est embêtant quand une de nos " machine " tombe en panne.....
Répondre
G
thank you for the Fabulous heart designs ! Happy Valentine's Day!
Répondre
H
Joli boulot cette semaine même sans ordi tu tant est bien tiré merci pour cette broderie <br /> <br /> Bonne fin de semaine <br /> <br /> bisous <br /> <br /> huguette
Répondre
A
Merci pour ce coeur original, bonne soirée
Répondre
E
Merci beaucoup Salomé!!<br /> <br /> La panne d'ordi c'est terrible!! je compatis à tes malheurs<br /> <br /> bises<br /> <br /> pacloue
Répondre
M
merci pour ce joli petit coeur !!
Répondre
C
Merci pour ce cœur brisé très original !!!
Répondre
Deux ou trois choses que je sais faire avec du fil et du coton
Publicité
DU FIL ET DU COTON
Broderie machine, déco, couture, craft Robot Silhouette et Scanncut viennent complèter mon univers
Newsletter
848 abonnés
Traducteur/Translator
Vous pouvez me retrouver ici
Archives
Publicité