Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deux ou trois choses que je sais faire avec du fil et du coton
12 février 2020

Pour la Saint Valentin...

saint valentin workspace 2020

Pour la Saint Valentin, cette année, dans les possibilités offertes par notre ScanNcut, j'ai trouvé que Canvasworkspace ne s'était pas trop foulé, juste deux conceptions....

Je ne sais pas si je me fais de fausses idées mais il me semblait que c'était plus fourni les autres années.

Ceci étant dit, une jolie carte et un sac cadeau, sont toujours de bon ton pour fêter ce jour (si vous êtes un adepte).

Si cela ne vous convient pas, vous pourrez toujours aller faire un tour sur mes propositions de l'année précédente ou celle d'avant.

En même temps, si vous êtes nouveau sur le blog, allez donc télécharger les broderies qui ont été offertes ces jours là.

Vous pouvez les retrouver sous le tag "Saint Valentin", "coeur" dans  chaque article, il suffira de cliquer sur le lien correspondant.

Au niveau Broderie machine, vous pouvez retrouver chez Apex, des broderies  gratuites sur le thème.

Apex 2019

Mais ils n'ont pas oublié les machines de découpes avec ces différents motifs de découpe, toujours en free dont vous pouvez voir un léger aperçu en dessous (d'autres modéles sur le site) :

Apex découpe 2020

3 coeurs st valentin

Enfin par manque de temps, j'ai envoyé par newletter ce jour aux abonnés,  le fichier broderie 3 coeurs que vous pouvez découvrir à gauche.

Moralité, allez faire un tour dans votre boite mail, il devrait s'y trouver !

Par contre attention, ce fichier n'a pas été encore testé, pour la raison sus-nommée plus haut.

De ce fait, je vous remercie de tester vous-même ce fichier avant de le broder sur votre ouvrage final.

Sur ce, je vous souhaite une très bonne semaine et Saint Valentin.

J'accueille avec plaisir sur le blog, les nouveaux abonnés du mois de mai dernier, Françoise E, Sandrine P ainsi que Brindacier et Aerofloral

Comme eux, n'hesitez pas à vous abonner à ma newletter gratuite (en haut à droite de la page) pour ne manquer aucun de mes nouveaux articles mais aussi participer aux tirages aux sorts (loteries) ainsi que la possibilité de recevoir les broderies spécial abonnés [notamment un joli appliqué et un remplissage à la réception du message de bienvenue]..

Salomé

Axelle Red - Sensualité (Clip Officiel)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci pour ces jolis coeurs SALOME.<br /> <br /> bises
Répondre
L
Merci beaucoup pour ces jolis cœurs ! c'est très gentil , bon après-midi<br /> <br /> lili
Répondre
P
Coucou,<br /> <br /> Merci pour ces jolis petits cœurs 💙💛<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
E
merci pour les jolis coeurs<br /> <br /> bises
Répondre
C
Bien reçu, merci pour ces jolis coeurs! Bises
Répondre
G
Thank you Salome ! Have a Happy Valentine's Day!
Répondre
D
Merci beaucoup, c'est très gentil de ta part ! Bonne saint Valentin ! Bises
Répondre
L
Merci ! Moi je t'envoie plein de coeurs!!! Et de gros bisous !<br /> <br /> Bonne et Valentin ma Salome
Répondre
F
Un grand merci pour les jolis coeurs !<br /> <br /> Amicalement
Répondre
Deux ou trois choses que je sais faire avec du fil et du coton
Publicité
DU FIL ET DU COTON
Broderie machine, déco, couture, craft Robot Silhouette et Scanncut viennent complèter mon univers
Newsletter
848 abonnés
Traducteur/Translator
Vous pouvez me retrouver ici
Archives
Publicité