Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deux ou trois choses que je sais faire avec du fil et du coton
19 septembre 2013

Rien qu'un petit bavoir

 

bavoir felix

Lhomme venant d'être opéré, pas trop de temps pour la broderie donc juste un petit passage sur mon blog, simplement pour vous montrer un grand bavoir avec défaut pour un petit garçon de 4 ans et demi qui avait envie d'en posséder un. Sa maman attendant un bébé, l'envie venait t'elle de là ??

Ci-dessous le détail de la jolie broderie de l'ancien blog de Calim et Pacloue "je numérise".

bavoir felix3

Motif de broderie "Calim et Pacloue" éponge  et biais coton Mondial Textile

Par ailleurs, je vous rappelle qu'il y a un sondage pour vos broderies spécial abonnés sur ce site, donc n'oubliez pas d'aller voter à cette adresse.

Et n'oubliez pas non plus que pour participer au concours organisé dans quelques semaines, il faut être abonné. Vous n'avez donc plus que jusqu'à  fin septembre pour le faire.

Pour vos sachets de senteur, en cadeau gratuit, une petite rose "style Digoin" en point de croix pour un cadre 100x100 {ceci en pensant notamment à une nouvelle abonnée qui ne peut broder que  dans cette taille}

 

rose                   Petite_rose

Je vous souhaite un bon week end en espérant qu'il y est au moins un rayon de soleil......

Salomé

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Coucou, PAT<br /> <br /> ce blog est génial, je ne connaissais pas, merci pour l'info.<br /> <br /> Très joli tes ouvrages, ça m'a donnée envie de refaire du patchwork. A bientôt, biz. Francine et Alain
Répondre
P
merci de se souvenir de notre blog!!!<br /> <br /> Cela fait plaisir de voir ses motifs toujours utilisés!!<br /> <br /> Pacloue
Répondre
V
Coucou Salome,<br /> <br /> Un petit passage par chez toi, pour admirer tes belles créations. J'espère que tu te portes bien. Bises Toulousaines.
Répondre
M
Joli travail Patricia .... Merci pour la petite rose de Digoin !!!<br /> <br /> Tous mes voeux de prompt rétablissement pour "Monsieur" !<br /> <br /> <br /> <br /> Bises provençales !
Répondre
B
magnifique ce bavoir et la broderie un joli travail.<br /> <br /> belle journée<br /> <br /> Nat
Répondre
L
Occupes toi bien de Monsieur " l'homme" et quand tu seras moins occupée, reviens nous avec autant d'idées et ta bonne humeur que j'adore dans tes posts.<br /> <br /> merci pour les cadeaux , <br /> <br /> Et trop mignon le petit Felix qui veut un bavoir ! <br /> <br /> ps : aucun défaut visible sur ce joli cadeau <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Laurence
Répondre
1
Très beau ce cupcake ! Dommage que Calim et Pacloue n'existe plus, ce blog paraissait une mine d'or mais je n'ai pas connu....
Répondre
C
Merci pour la rose!<br /> <br /> Très chouettes les cadeaux envoyés à ta nouvelle abonnée, et le bavoir est bien appétissant.A 4 ans, on ,'est pas encore très grand...
Répondre
H
très jolie rose que j'ai recu ce matin merci d'avoir penser a moi elle magnifique bonne continuation huguette
Répondre
Deux ou trois choses que je sais faire avec du fil et du coton
Publicité
DU FIL ET DU COTON
Broderie machine, déco, couture, craft Robot Silhouette et Scanncut viennent complèter mon univers
Newsletter
848 abonnés
Traducteur/Translator
Vous pouvez me retrouver ici
Archives
Publicité