C'est tendance

 

La petite création que je vous présente  cette semaine est un coussin chouette,  fruit d'un challenge privé entre copinautes (Créative Passion). Elle mesure environ 43x35 cm.

chouette

 Le modèle est tiré du magazine "Sandra Créatif N°3"  et ma version a été  déclinée en un coussin intérieur en coton vintage et une housse de coussin chouette que vous pouvez voir ci-dessous. Je préfère en effet pouvoir dé-housser mes coussins pour plus de faciliter question nettoyage.

 

collage chouette2

  LesTissus "Guttermann Ring a roses"ont été  achetés chez"Bullerberlue" à Nancy. L'envers 

de la housse est une toile de coton venant de chez Dreyfus au Marché St Pierre

Le coussin a été entierement cousu à la surjeteuse tandis que la housse s'est partagée entre MAC, surjeteuse et brodeuse.

Les yeux, le nez (que vous pouvez voir en détails ci-dessous) ainsi que les plumes des ailes ont été numérisés sur mon logiciel.

 yeux chouette2

 

Je me suis bien amusée à réaliser cette petite chouette qui me sortait des sentiers battus que j'utilise d'ordinaire pour mes housses de coussins. 

Et vous qu'en pensez vous ? Adopteriez vous Mademoiselle Josephine dans votre intérieur ?

J'attends vos réactions dans les commentaires et vous souhaite une bonne fin de semaine ainsi que la bienvenue à Maryline nouvelle abonnée.

Comme elle, n'oubliez pas de vous inscrire à ma newletter pour ne manquer aucun de mes messages, broderies exclusives et participation au concours. 

Salomé