Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deux ou trois choses que je sais faire avec du fil et du coton
6 février 2014

Coussin Chouette

C'est tendance

 

La petite création que je vous présente  cette semaine est un coussin chouette,  fruit d'un challenge privé entre copinautes (Créative Passion). Elle mesure environ 43x35 cm.

chouette

 Le modèle est tiré du magazine "Sandra Créatif N°3"  et ma version a été  déclinée en un coussin intérieur en coton vintage et une housse de coussin chouette que vous pouvez voir ci-dessous. Je préfère en effet pouvoir dé-housser mes coussins pour plus de faciliter question nettoyage.

 collage chouette2

  LesTissus "Guttermann Ring a roses"ont été  achetés chez"Bullerberlue" à Nancy. L'envers 

de la housse est une toile de coton venant de chez Dreyfus au Marché St Pierre

Le coussin a été entierement cousu à la surjeteuse tandis que la housse s'est partagée entre MAC, surjeteuse et brodeuse.

Les yeux, le nez (que vous pouvez voir en détails ci-dessous) ainsi que les plumes des ailes ont été numérisés sur mon logiciel.

 yeux chouette2

 Je me suis bien amusée à réaliser cette petite chouette qui me sortait des sentiers battus que j'utilise d'ordinaire pour mes housses de coussins. 

Et vous qu'en pensez vous ? Adopteriez vous Mademoiselle Josephine dans votre intérieur ?

J'attends vos réactions dans les commentaires et vous souhaite une bonne fin de semaine ainsi que la bienvenue à Maryline nouvelle abonnée.

Comme elle, n'oubliez pas de vous inscrire à ma newsletter pour ne manquer aucun de mes messages, broderies exclusives et participation au concours. 

Salomé

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Jolis choix de tissus
Répondre
S
Puis je participer moi aussi à un concoure pour tenter de gagner le déplacement de la jolie croucrou du salon jusqu'à ma chambre ?????<br /> <br /> <br /> <br /> <3
Répondre
S
Merci Joëlle pour ton commentaire. Bises ;)
Répondre
J
tres jolie chouette<br /> <br /> l'idée est tres chouette<br /> <br /> et elle a des couleurs tres tendres<br /> <br /> bises
Répondre
C
Très joli ton coussin chouette, et moi aussi j'aime beaucoup tes couleurs.<br /> <br /> Bises
Répondre
C
très sympa et cosy ton coussin chouette, j'aime beaucoup ses couleurs tendres.<br /> <br /> Bonne fin de semaine. Bisous
Répondre
N
superbe coussin!!
Répondre
P
Adorable !!!
Répondre
G
Il est de toute beauté ton coussin chouette, tu as fait un joli choix de tissus ; félicitations !<br /> <br /> Bonne idée que faire toute la couture à la surjeteuse, et belle numérisation des yeux et petit nez mignon :-)<br /> <br /> Bises
Répondre
L
c'est chouetteeeeeeee j'aime bien et je mettrais volontiers ce beau coussin dans mon intérieur.<br /> <br /> bisous
Répondre
J
Très jolie chouette et original coussin. Bravo. Bises
Répondre
C
tres chouette cette chouette j'aime beaucoup bisous caty
Répondre
Deux ou trois choses que je sais faire avec du fil et du coton
Publicité
DU FIL ET DU COTON
Broderie machine, déco, couture, craft Robot Silhouette et Scanncut viennent complèter mon univers
Newsletter
845 abonnés
Traducteur/Translator
Vous pouvez me retrouver ici
Archives
Publicité