Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deux ou trois choses que je sais faire avec du fil et du coton
3 mars 2016

Shoupi le Renardeau

Dans un précédent message, "baby le hérisson" je vous avais présenté un pochon enfant qui avait été inspiré par la collection novembre 2015 de Mondial Tissus.

J'ai récidivé  en utilisant le même tissu cretonne hérisson mais cette fois ci en numérisant un renardeau en appliqué via le Pe Design de Brother.

pochon renard

tissu extérieur "coton vintage"

Ce pochon est plus petit que le précédent, 33 x 29.5 cm et est fermé par deux liens sur le coté en satin blanc. 

 Le contour satin est en raccord avec la couleur du tissu rapporté comme le veut la tradition.

renard gros plan

 Tissu de l'appliqué "salon Créativa Metz année passée"- Fils Madeira

L'appliqué a été cette fois ci  découpé avec le ScanNcut de Brother et rebrodé par dessus. Bien entendu, vous pouvez le broder et le découper aux ciseaux pélican.

pochon renard à plat

doublure  "Mondial Tissus Nancy"

Comment trouvez vous Shoupi le petit renard ? Vous plaît-t'il autant que le hérisson ?? C'est ci-dessous que j'attends vos observations.

Pour les abonnées qui en feront la demande  dans les commentaires, j'offre ce petit renardeau en appliqué qui se brode dans un cadre 130x180.

pochon renard gp

Pour ces dernières qui possèdent aussi une scanNcut, je leur offre ci-dessous le fichier découpe/appliqué qu'elles pourront mixer avec le fichier broderie reçu (à mettre directement sur votre clef usb).

Renardeau_scanncut

Si, vous ne n'êtes pas encore abonné à ma newletters ; Il suffit de vous inscrire (en haut à droite) pour ne perdre aucun de mes messages, obtenir des fichiers broderies machines spécial abonnés et participer aux tirages au sort.

 Par contre, je vous remercie vivement de ne pas vous inscrire en anonyme, ce blog ne les acceptant pas..... Je profite de cet article pour d'ailleurs souhaiter la bienvenue à Christine M, Catherine I, Dany S et Joanne R.

Si vous n'avez pas encore tenté votre chance pour gagner un tampon gel, n'oubliez pas que vous avez jusqu'à dimanche soir pour jouer et que c'est qu'il faut laisser un message.

Je vous quitte avec ce joli petit renardeau en balade et vous souhaite une agréable fin de semaine.

Salomé

PS : Un grand merci à toutes pour vos commentaires, vu le nombre je ne peux vous remercier personnellement.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Adorable ce petit renardeau est-ce que l'on peut le faire en broderie Salomé? Je te remercie d'avance.
Répondre
M
Bonjour ! Cette publication date un peu, mais serait-il possible de recevoir cet adorable renard ?? merci !!
Répondre
A
J'adore ce petit renard est-ce que je pourrais l'avoir s'il te plaît?<br /> <br /> Merci d'avance.
Répondre
B
Bonjour,<br /> <br /> Serait il possible de recevoir ce petit renardeau en broderie machine. Par avance, je vous remercie. bilou
Répondre
R
bonjour, est-il encore possible d'obtenir cet adorable renardeau? en te remerciant<br /> <br /> Régine
Répondre
T
Bonjour Salomé, je reçoit bien vos nouvelles publications dans ma boite mail.Merci c'est très intéressant et plein de bonnes astuces et conseils. Merci beaucoup. Pourriez-vous m'envoyer le petit renardeau, je serai bien contente de le broder sur le pyjama de mon petit gars qui est fan. Merci par avance
Répondre
É
Je découvre ce joli petit renardeau, serait il possible de l’obtenir svp ? Un grand merci d’avance
Répondre
T
Bonsoir, en cherchant un renard je découvre avec joie ce blog, je n'ai pas encore eu le temps de tout explorer mais je compte bien le faire petit à petit. Mon fils serait très heureux que je puisse lui broder ce motif, il me servira aussi pour d'autres personnalisations je n'en doute pas. Il est vraiment mignon ce regardeau. Merci par avance si vous voulez bien le partager avec moi. Thérèsre
Répondre
P
Bonjour Salomé <br /> <br /> J'espère que tu vas bien <br /> <br /> J'aime bien ton petit renardeau il est magnifique <br /> <br /> Je vais me broder des petits pochons pour acheter mes légumes et je vais broder des petits animaux dessus j'ai dû garder une petite part d'enfance....<br /> <br /> J'aimerais bien l'avoir <br /> <br /> J'ai acheté sur Etsy une tête de renard<br /> <br /> mais leurs renards ne sont pas si beaux<br /> <br /> que le tien<br /> <br /> Si tu veux bien,<br /> <br /> Je te remercie par avance<br /> <br /> Je t'envoie les photos dès qu'ils sont fait <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Prends bien soin de toi<br /> <br /> Joelle
Répondre
V
Merci Salomé pour ce joli motif
Répondre
A
coucou <br /> <br /> oui il me plait bien ce petit renard
Répondre
E
Bonjour, Est-il possible d'avoir le fichier broderie du renardeau ? Merci
Répondre
A
Bonjour ai til possible de vous demander le fichier PES du petit renardeau svp, merci d'avance 👍 cordialement
Répondre
C
Bonjour,<br /> <br /> Magnifique ce renardeau!!!! Trop fan!! <br /> <br /> J'adore les renards,et ma petite fille (19 mois) aussi, est ce qu'il serait possible de l'obtenir?? Ainsi je pourrais lui continuer la collection de renard sur ces bavoirs etc... <br /> <br /> Merci par avance,<br /> <br /> Charlène
Répondre
A
Bonjour, puis-je avoir la numérisation de ce joli renardeau<br /> <br /> Merci beaucoup
Répondre
T
BONJOUR <br /> <br /> VOTRE RENARDEAU EST SUPERBE POURRIEZ VOUS LE PARTAGER AVEC MOI MERCI
Répondre
C
bonjour<br /> <br /> Ce renardeau est trop joli, je voudrai bien le broder et donc merci de nous le faire partager
Répondre
C
bonsoir<br /> <br /> Il est trop mignon ce renardeau; merci de me le faire parvenir car j'aimerai bien le broder.<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
A
Bonjour, c'est très jolie serait il possible de recevoir ce petit renard il ferai très plaisir à mon petit neveu dont c'est bientôt l'anniversaire !!Merci
Répondre
P
Il est trop trop mignon, pourrais-je le recevoir ? Mon arsouille va adorer 😉
Répondre
M
bonjour, est-il possible d'avoir le renardeau - merci beaucoup
Répondre
B
toujours aussi beaux vos modèles, toujours pour le même livre... si j'ose
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Je viens de découvrir votre blog et j'ai craqué sur ce petit renardeau. Est-il toujours possible de le recevoir ?<br /> <br /> Merci par avance
Répondre
S
Très belles numérations, je veux bien le petit renard ainsi que le petit hérisson qui est sympas aussi.<br /> <br /> Merci bonne soirée
Répondre
D
Il a l'air bien malin ce petit renard<br /> <br /> Pourrait-il arriver jusqu'à chez moi ?<br /> <br /> Merci beaucoup
Répondre
D
Super motif. BRAVO. Serait il possible de le recevoir ?<br /> <br /> un grand merci
Répondre
J
Bonsoir Salomé <br /> <br /> Merci d'avance ,j'aimerai bien le joli Renardeau<br /> <br /> Jacqueline
Répondre
C
Bonsoir, je viens de découvrir votre petit renardeau, j'adore, est il encore temps de vous demander si je peux le recevoir ?
Répondre
C
Bonjour je suis nouvelle sur votre blog quelle sont belles vos numérisation j aimerai bien ce petit renardeau merci pour votre partage
Répondre
S
Bonjour, j'ai reçu ma scanncut hier et je me suis inscrite à ton blog ce matin afin de voir ce que l'on peut faire avec cette machine. Elle a l'air formidable comme ce petit renard que j'adore ! Pourrais-tu m'envoyer le fichier afin que je puisse le broder pour mon petit fils de 2 ans qui adore les animaux. Merci beaucoup
Répondre
B
bonjour j aime beaucoup votre renardeau c est un joli motif pourriez vous m envoyer le fichier s il vous plait
Répondre
F
Je découvre votre blog et je viens de m'inscrire ,je veux bien votre petit renardeau ;<br /> <br /> merci bcp
Répondre
M
trop beau!merci pour tous ces partages! j'ai hâte de le broder!
Répondre
S
Bonjour Kris, c'est parti dans ta boite mail avec un petit mot. :)
Répondre
K
bonjour, j'ai la scannut depuis 3 ans et je ne sais pas m'en servir, et je viens de recevoir ma brotherV3 avec le logiciel pe design 10, je m'interesse donc à ce petit renard je viens de terminer pour les un an de mon petit fils , un sac à dos renard pour son gouter à la crêche j'ai juste brodé son nom derriere( avec l'alphabet de la machine) pour essayer ma machine; j'avoue que lire le manuel est un peu compliqué pour moi c'est un peu du chinois et je n'ai pas encore vrt eu le temps de m'appliquer à lire comme il faut le manuel pour faire avec mon pc <br /> <br /> je suis inscrite depuis quelques temps déjà à ta news et que je suis fan de ce que tu realises, alors oui je veux bien stocker ce petit renardeau pour le jour ou je me plonge vrt dans les manuels je commencerai par lui tant qu'à faire, et si c'est encore possible bien sûr, de m'envoyer le fichier.<br /> <br /> en attendant je continue de lire la rubrique et je vais imprimer tes bons conseils pour la mise à jour du logiciel. je ne sais pas si j'ai la dernière version, je viens de l'acheter , pour la scannut il parait qu'il y a une mise à jour a telecharger aussi<br /> <br /> le temps me manque ! mais je suis déterminée j'y arriverai .... un jour....<br /> <br /> en attendant bonne fin de journée, sous une pluie battante en corse!
Répondre
P
merci de m'envoyer ce petit renardeau pour une deco chambre animaux de la foret pour une naissance
Répondre
C
Et si ce n'est pas trop exagéré...le renardeau me fait également de l’œil !<br /> <br /> A propos de renard, pour la trousse renard de bernina, avez-vous le fichier ?<br /> <br /> Il n'est plus téléchargeable sur le site...
Répondre
L
merci beaucoup pour ce petit renard, bravo pour toutes les réalisations,bonne continuation
Répondre
V
Bonsoir !! Serait-il possible de m'envoyer ce charmant renard, s'il te plaît ? Je te remercie par avance, j'ai le pe design plus et la 750 e ;)
Répondre
B
Bj. Est il possible d'avoir le renard svp. Merci
Répondre
L
Bonjour<br /> <br /> je viens de terminer la déco pour la chambre d'un futur bébé avec un tissu Mt qui regroupe tous ces mignons animaux.<br /> <br /> Ce serait sympa de pouvoir compléter avec des petits accessoires qui rappellent les personnages.<br /> <br /> Pourrais-je avoir les fichiers ?<br /> <br /> Merci pour le partage, très belle journée et bravo pour votre créativité<br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> Laurence
Répondre
P
Bonjour, très joli je veux bien ce petit renard Merci Salomé pour ce partage
Répondre
C
Bonjour<br /> <br /> ce petit renardeau me fait craquer et le le broderai avec plaisir pour mon petit fils.<br /> <br /> vous est il possible de me le faire parvenir en jef ? Un grand merci et encore félicitations pour toutes vos créations et votre partage. j'en profite pour vous remercier pour le modèle libellule que vous aviez fait à votre maman. Fan de libellule de viens de la broder : magnifique<br /> <br /> à bientôt
Répondre
M
Je viens de découvrir ce mignon renardeau,je suis intéressée par cette broderie pourrais-je l'avoir je vous remercie
Répondre
F
très jolie broderie, pouvez vous me l'envoyée s'il vous plait<br /> <br /> merci d'avance
Répondre
V
bonsoir, je découvre votre blog, qui se retrouve dans ma barre de favoris, je me suis inscrite à la news, et serais ravie de recevoir la broderie... Merci beaucoup
Répondre
C
bonjour.très jolie création.je craque pour mon petit fils et aimerai recevoir la numérisation de ce petit renardeau.merci beaucoup.Cathy
Répondre
T
Trop mimi ce petit renardeau Salomé !!! il me plaît énormément <br /> <br /> Je ferais aussi un petit pochon <br /> <br /> Bravo magnifique!!!!!!!!!!!
Répondre
R
Désolée, j'ai fait du rangement dans mes broderies elle est partie dans la corbeille<br /> <br /> Serai-t-il possible de la recevoir<br /> <br /> Merci
Répondre
M
merci pour votre site très agréable à regarder<br /> <br /> <br /> <br /> pouvez-vous m'adresser la broderie du renardeau (VP3 ou HUS ou PES)<br /> <br /> <br /> <br /> comment peux-t-on vous adresser des photos, format JPEG merci et bonne journée
Répondre
Deux ou trois choses que je sais faire avec du fil et du coton
Publicité
DU FIL ET DU COTON
Broderie machine, déco, couture, craft Robot Silhouette et Scanncut viennent complèter mon univers
Newsletter
847 abonnés
Traducteur/Translator
Vous pouvez me retrouver ici
Archives
Publicité