Il arrive un moment dans la vie ou on a besoin de se poser...

L'homme s'étant cassé deux côtes, je suis encore moins disponible que d'habitude

Besoin de vivre moins vite et pour moi. Moins de pression et plus d'envie.

Plus de Hygge...

hygge2

Les rideaux blanc  ont été cousu dans des draps vintage. Les coussins  fabrication maison  peuvent se retrouver dans l'article "Sur la piste des éléphants".  La guirlande lumineuse vient de chez "Action"

Tout un art de vivre ; Plus d'air.

De vivre l'hiver doucement à mon rythme près du feu dans mon cocon........

Regarder la neige tomber et se dire que c'est beau........

hygge 1

Voir la rivière prendre en glace et s'émerveiller devant le spectacle.

Rivière glacée

photos perso rivière de mon village de Lorraine

Plus de gris et de blanc, je pense toujours à la peinture de ma salle à manger........

Rêver d'aller en Norvège,  au Danemark et finir chez Ikéa en attendant.

norvege

J'ai souvent pensé que le pays le plus heureux était l'Australie et j'ai fini par apprendre récemment que c'était en fait le Danemark, comme quoi le froid  plutôt que le chaud ouvrirait des perspectives  question art de vivre finalement.

danemark_0

Si vous aussi, vous avez envie de bien être au coeur de l'hiver, je vous propose d'aller faire un tour sur Home & Garden et leur article sur "bien vivre à la scandinave" ou de musarder sur "wholeheartedly healthy".

Je divague, je divague me direz vous, qu'arrive-t'il donc à Salomé ? Mais ne vous inquiétez pas,  je ne vous oublie pas pour autant !

Étant donné que nous sommes en période neigeuse, j'ai eu l'idée de vous numériser tout simplement un flocon  pour un cadre 100x100, que je vous offre ci-dessous en téléchargement libre. 

Ceci, afin de vous récompenser de m'avoir lu jusqu'au bout !

Il n'a pas encore été testé, ce qui ne saurait tarder, prenez donc  vos précautions et testez le avant de broder votre projet définitif.

 flocon simple          Flocon_simple

En attendant de vous souhaiter une bonne fin de semaine, j'accueille avec plaisir sur le blog par le biais de la newletters, Corinne C, Hélène G, La fée qui brode, Ina,  Particule ainsi que trois autres personnes qui ne m'ont pas données leurs prénoms.

Si comme elles vous ne voulez perdre aucun de mes articles, recevoir des broderies spéciales abonnés et participer aux futures loteries, il suffit de vous inscrire à ma newletters (en haut à droite).

Par contre, je vous remercie vivement de ne pas vous inscrire en anonyme, ce blog ne les acceptant pas....

Salomé

 

Julien Doré - Le lac