Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deux ou trois choses que je sais faire avec du fil et du coton
2 février 2017

Plus de Hygge..........

Il arrive un moment dans la vie ou on a besoin de se poser...

L'homme s'étant cassé deux côtes, je suis encore moins disponible que d'habitude

Besoin de vivre moins vite et pour moi. Moins de pression et plus d'envie.

Plus de Hygge...

hygge2

Les rideaux blanc  ont été cousu dans des draps vintage. Les coussins  fabrication maison  peuvent se retrouver dans l'article "Sur la piste des éléphants".  La guirlande lumineuse vient de chez "Action"

Tout un art de vivre ; Plus d'air.

De vivre l'hiver doucement à mon rythme près du feu dans mon cocon........

Regarder la neige tomber et se dire que c'est beau........

hygge 1

Voir la rivière prendre en glace et s'émerveiller devant le spectacle.

Rivière glacée

photos perso rivière de mon village de Lorraine

Plus de gris et de blanc, je pense toujours à la peinture de ma salle à manger........

Rêver d'aller en Norvège,  au Danemark et finir chez Ikéa en attendant.

norvege

J'ai souvent pensé que le pays le plus heureux était l'Australie et j'ai fini par apprendre récemment que c'était en fait le Danemark, comme quoi le froid  plutôt que le chaud ouvrirait des perspectives  question art de vivre finalement.

danemark_0

Si vous aussi, vous avez envie de bien être au coeur de l'hiver, je vous propose d'aller faire un tour sur Home & Garden et leur article sur "bien vivre à la scandinave" ou de musarder sur "wholeheartedly healthy".

Je divague, je divague me direz vous, qu'arrive-t'il donc à Salomé ? Mais ne vous inquiétez pas,  je ne vous oublie pas pour autant !

Étant donné que nous sommes en période neigeuse, j'ai eu l'idée de vous numériser tout simplement un flocon  pour un cadre 100x100, que je vous offre ci-dessous en téléchargement libre. 

Ceci, afin de vous récompenser de m'avoir lu jusqu'au bout !

Il n'a pas encore été testé, ce qui ne saurait tarder, prenez donc  vos précautions et testez le avant de broder votre projet définitif.

 flocon simple          Flocon_simple

En attendant de vous souhaiter une bonne fin de semaine, j'accueille avec plaisir sur le blog par le biais de la newletters, Corinne C, Hélène G, La fée qui brode, Ina,  Particule ainsi que trois autres personnes qui ne m'ont pas données leurs prénoms.

Si comme elles vous ne voulez perdre aucun de mes articles, recevoir des broderies spéciales abonnés et participer aux futures loteries, il suffit de vous inscrire à ma newletters (en haut à droite).

Salomé

 

Julien Doré - Le lac

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Les côtes, cela fait très mal... mais le printemps est très proche, son soleil et sa douce lumière feront beaucoup de bien et réchaufferont tous les cœurs.<br /> <br /> Très bonne journée
Répondre
V
Merci pour ces jolies photos, ça donne envie de rêver... et pour cette jolie chanson de Julien Doré<br /> <br /> j'espère que petit mari va mieux<br /> <br /> bonne journée
Répondre
A
Merci et restez bien au chaud à cocooner et à consolider les côtes!
Répondre
C
Tu nous fais voyager, c'est sympa! Bon rétablissement à ton mari, et profites- en pour te mettre en mode veille, si tu peux...<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Te lire est toujours un moment de pur plaisir ! Les cotes cassées , ça se répare , les envies de voyage , ça se prépare ! Ma jolie Salomé, tu as besoin de soleil , l'hiver te rend sentimentale . Je suis d'accord avec toi sur le fait qu'il faut continuer à s'émerveiller de ce que la nature nous offre et prendre le temps , surtout , prendre le temps ...pas toujours simple !<br /> <br /> Je t'embrasse très fort , un gros bisous plein de vitamines :)
Répondre
K
superbes tes rideaux<br /> <br /> et tes photos sont geniales<br /> <br /> bisouilles
Répondre
L
des photos qui reposent merci bon rétablissement pour ton homme<br /> <br /> bisous
Répondre
R
Merci Salomé de nous avoir fait voyager par la pensée , au calme et au coin du feu , que c'est bon ! Bon rétablissement à ton homme , c'est douloureux .<br /> <br /> Bon week end <br /> <br /> bisous
Répondre
C
Merci pour cette broderie et bon courage pour votre mari<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
C
Merci de nous montrer toutes ces belles photos ,elles nous font voyager.<br /> <br /> Chouette le petit flocon.<br /> <br /> Bon rétablissement à ton mari et pour toi reposes toi bien.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Bon repos ma Salomé et très bon rétablissement à ton homme.... tu as raison de te laisser porté par tes envies de voyages, ça ne coûte rien et en plus ça fait énormément de bien au moral. J'ai le même poêle à bois que toi.... et j'aime m'y installer tout prêt pour tricoter par ces grand froids que nous avons eu dans nos régions. Gros bisous. Mimy
Répondre
U
Je n'avais jamais fait attention, mais la Loraine, ce n'est pas très loin de chez moi ;) <br /> <br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup tes jolies photos, ca donne envie de se caler près du feu !! <br /> <br /> Bon repos, et bon courage pour ces moments à vide ;)
Répondre
T
Meilleure sante à l'homme et bon courage ds ces moments sans peps ,mais ça va revenir,le printemps arrive<br /> <br /> Bisous Salomé
Répondre
P
voila de bien jolies photos. Il y a des périodes ou on a envie de changer un peu son cadre de vie. Bonne journée. Bises
Répondre
D
Tout d'abord, bon rétablissement à ton tendre ! <br /> <br /> Merci pour ces belles photos de paysage. Pas de neige dans le midi toulousain, un temps plutôt doux pour la saison. Irons-nous un jour en Scandinavie pour une meilleure qualité de vie ????? <br /> <br /> Merci également pour le flocon que j'ai enregistré. <br /> <br /> Bienvenue aux nouvelles inscrites !<br /> <br /> Bonne journée à toi et ta famille
Répondre
M
Merci pour l'article et bon courage à Mr car il doit avoir super mal.<br /> <br /> Gros bisou. Myriam
Répondre
E
J'ajoute, désolée pour ton mari, j'espère que ce n'est pas trop douloureux
Répondre
E
de jolies photos!!<br /> <br /> merci pour le motif de flocon<br /> <br /> bises<br /> <br /> Pacloue
Répondre
T
Un bel article! Le Danemark je ne sais pas, mas j'ai entendu!<br /> <br /> Pour l'Australie , je confirme, super!!!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
G
Thank you for the lovely snowflake design!
Répondre
J
bonjour Salomé<br /> <br /> de bien belles photos hivernales qui donnent envie de rester au coin du feu et contempler le paysage de la fenetre<br /> <br /> bonne journée
Répondre
C
Merci Salomé et bon voyage (en rêve pour l'instant !) Bises
Répondre
Deux ou trois choses que je sais faire avec du fil et du coton
Publicité
DU FIL ET DU COTON
Broderie machine, déco, couture, craft Robot Silhouette et Scanncut viennent complèter mon univers
Newsletter
848 abonnés
Traducteur/Translator
Vous pouvez me retrouver ici
Archives
Publicité