Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deux ou trois choses que je sais faire avec du fil et du coton
19 janvier 2017

Deux Petites cartes

Ma meilleure amie m'a invitée à une fête pour l'anniversaire et le départ d'une ses filles pour l'armée où je n'ai pu malheureusement me rendre.

Pour me faire pardonner et être un peu avec eux ce jour là, j'ai envoyé deux pochons lingerie le Bardot en vichy rose que vous pouvez retrouvez ici en bleu et le Dita que vous pouvez visualiser  car bêtement j'ai oublié de prendre les photos pressée d'envoyer les paquets............

Pour accompagner ces petits cadeaux, j'ai à l'aide de mon alliée précieuse la Scanncut de Brother fabriqué deux cartes format 15x21 cm.

La première étant  destinée à la future Aspirante, je suis donc partie sur un thème bleu et l'armée de l'air.

DSCN7837

Linen Carsock Mettalic bleu "Action" - ruban satin - tampon "Action"

La seconde était pour sa soeur aînée qui a elle fêté son anniversaire le mois dernier, comme elle est dans le monde de la couture, le thème était évident et par opposition à la précédente j'ai pris comme base le rose.

DSCN7835

Carsock Mettalic rose "Action" - ruban satin

Comme toujours mes cartes sont très basiques car je suis débutante dans ce domaine et j'ai beaucoup à apprendre....De plus,  je vous l'ai déjà expliqué je ne fais pas du tout de scrapbooking pour compléter; Moralité, je pars de loin.

J'en ai profité pour me lancer dans l'embossage à chaud que je n'avais jamais pratiqué et j'avoue que c'est assez sympa, je suis assez convaincue........... Le kit Crelando vient de chez Lidl et je le trouve très bien pour une personne qui est débutante car il est très facile d'utilisation.

Mes cartes et mes pochons leur ont apparemment fait plaisir et c'était le but recherché.

Je vous souhaite une bonne fin de semaine et accueille avec plaisir Rose N, Alain L et Cyrille qui viennent de nous rejoindreainsi que trois autres personnes qui ne m'ont pas données leurs prénoms.

Si comme elles vous ne voulez perdre aucun de mes articles, recevoir des broderies spéciales abonnés et participer aux futures loteries, il suffit de vous inscrire à ma newletters (en haut à droite).

 Salomé

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Des cadeaux qui ont du faire plaisir effectivement . On revient aux cartes papier plus personnelles que les virtuelles.<br /> <br /> Ces pochons de sous vêtements ont beaucoup de succès car très pratiques .<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
L
Coucou Salomé, je suis heureuse retrouver ton blog et tes posts dont je suis toujours fan . je n'y connais rien en carte ou scrapbooking, novice ou pas , tes cartes sont superbes et personnalisées pour les destinataires . <br /> <br /> je te fais de gros bisous et à bientôt<br /> <br /> laurence
Répondre
C
Tu as très bien travaillé , tes pochons et tes cartes sont superbeeeeee , les deux sœurs sont vraiment gâtée .<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Salomé tes cartes sont tout simplement superbes, c'est du grand art! Je ne penses pas que les 2 soeurs en aient eu d'aussi personnelles..<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
J'avais oublié comme ces pochons étaient chics et sexy, cela a du faire des heureuses ! Le contraste entre l'armée et les pochons lingerie me fait penser au prochain film de Dany Boon "Raid Dingue". Bravo pour les cartes.
Répondre
E
les cartes sont vraiment jolies
Répondre
M
Que du joli travail, et je viens d'aller voir tes pochons, magnifique celui de la Dita !!!!!<br /> <br /> Et l'embossage à chaud : encore une bonne activité.<br /> <br /> Bonne après-midi
Répondre
L
bravo pour ces petites merveilles<br /> <br /> amicalement
Répondre
F
Salomé, la reine des Pochons vous avez encore fait des merveilles ! bravo !
Répondre
M
Pour une novice, je trouve que tu t'es très bien débrouillé, je suis certaine qu'elles ont eu du succès ces cartes. Une petite question Salomé, ou puis je trouver dans tes fichiers les broderies de dessous pour pochon, j'ai des cadeaux à faire et je ne sais pas où les fichiers. Douce et belle fin de semaine, gros bisous. Mimy
Répondre
M
Bonjour Salomé.<br /> <br /> Elles sont très jolies tes cartes. J'aime beaucoup la rose. Le mannequin et la machine à couture sont des tampons??? Ils viennent de ou??. Pour le scrapbooking, c'est vrai que ce n'est pas évident mais tu vas y arriver. Je t'embrasse,<br /> <br /> Cdlt Myriam.
Répondre
Deux ou trois choses que je sais faire avec du fil et du coton
Publicité
DU FIL ET DU COTON
Broderie machine, déco, couture, craft Robot Silhouette et Scanncut viennent complèter mon univers
Newsletter
848 abonnés
Traducteur/Translator
Vous pouvez me retrouver ici
Archives
Publicité