Ma meilleure amie m'a invitée à une fête pour l'anniversaire et le départ d'une ses filles pour l'armée où je n'ai pu malheureusement me rendre.

Pour me faire pardonner et être un peu avec eux ce jour là, j'ai envoyé deux pochons lingerie le Bardot en vichy rose que vous pouvez retrouvez ici en bleu et le Dita que vous pouvez visualiser  car bêtement j'ai oublié de prendre les photos pressée d'envoyer les paquets............

Pour accompagner ces petits cadeaux, j'ai à l'aide de mon alliée précieuse la Scanncut de Brother fabriqué deux cartes format 15x21 cm.

La première étant  destinée à la future Aspirante, je suis donc partie sur un thème bleu et l'armée de l'air.

DSCN7837

Linen Carsock Mettalic bleu "Action" - ruban satin - tampon "Action"

La seconde était pour sa soeur aînée qui a elle fêté son anniversaire le mois dernier, comme elle est dans le monde de la couture, le thème était évident et par opposition à la précédente j'ai pris comme base le rose.

DSCN7835

Carsock Mettalic rose "Action" - ruban satin

Comme toujours mes cartes sont très basiques car je suis débutante dans ce domaine et j'ai beaucoup à apprendre....De plus,  je vous l'ai déjà expliqué je ne fais pas du tout de scrapbooking pour compléter; Moralité, je pars de loin.

J'en ai profité pour me lancer dans l'embossage à chaud que je n'avais jamais pratiqué et j'avoue que c'est assez sympa, je suis assez convaincue........... Le kit Crelando vient de chez Lidl et je le trouve très bien pour une personne qui est débutante car il est très facile d'utilisation.

Mes cartes et mes pochons leur ont apparemment fait plaisir et c'était le but recherché.

Je vous souhaite une bonne fin de semaine et accueille avec plaisir Rose N, Alain L et Cyrille qui viennent de nous rejoindreainsi que trois autres personnes qui ne m'ont pas données leurs prénoms.

Si comme elles vous ne voulez perdre aucun de mes articles, recevoir des broderies spéciales abonnés et participer aux futures loteries, il suffit de vous inscrire à ma newletters (en haut à droite).

 Par contre, je vous remercie vivement de ne pas vous inscrire en anonyme, ce blog ne les acceptant pas....

Salomé