Pas trop présente ces derniers temps,  mais ce dernier me manque ........

Le soleil est de retour et j'ai mis des graines a germer dans ma serre de poche,

Comme je n'ai pas trop la main verte, je suis émerveillée de voir qu'elles lèvent, je suis même un peu fière lol....

Dans les moments qui me restent, j'ai préparé le cadeau de la fête des mères.

J'ai craqué pour un modèle de poule en cutwork en deux déclinaisons qui était proposé en promotion sur le site d'Embroidery Livrary la semaine dernière.

DSCN8742-001

Coupon de Tissu coton "Mondial Textile"

Si aujourd'hui, ils sont au prix normal vous pouvez les retrouver respectivement ici et si l'idée de les broder vous même vous tenterait.

DSCN8743-001

Pour changer sic, je lui ai brodé une nappe à thé dont elle ne se lasse jamais. Si vous êtes nouvelles sur le blog, vous pourrez en trouver toute une collection sur ce tag notamment. 

Les deux modèles sont magnifiques mais je prise particulièrement celui des coins surtout que je l'ai pris dans sa plus grande largeur 174.3 x 184.7 cm.

La broderie dure environ une heure et demi avec trois dépose de cadre pour découper en premier lieu le tissu puis celui du surplus du  renfort Avalon Plus.

DSCN8747-001

Je ne regrette absolument pas d'avoir choisi ce dernier pour broder la partie "dentelle" croisillon car je n'ai eu aucun soucis de perçage du renfort comme il m'est déjà arrivé auparavant. Moi qui l'avait laisser tomber depuis quelques temps, je reviens avec bonheur à "mes premiers amours".

Un ourlet tout simple piqué machine en finition afin de laisser la vedette au cutwork.

Avec la nappe une petite carte, nouveau modèle de Scanncut Canvas détourné de sa fonction d'origine. J'ai ajouté un morceau de rétroprojecteur pour la fenêtre et quelques fleurs.

DSCN8738-001

Fleurs et différents papiers Action

Toutes les découpes ont été faites avec Scanncut bien évidemment..

collage fete des mères

Comment trouvez vous mon cadeau broderie de la fête des mères ? Je vous rassure il n'y avait pas que ça !

Avez vous, vous aussi envie d'en broder ou si vous l'avez déjà fait quel est votre plus beau prototype brodé ?

En attendant de vous lire dans les commentaires, je souhaite la bienvenue sur le blog, à nos nouveux abonnés : Katily F, Isabelle A, Sandrine P ainsi que deux autres abonnées qui n'ont pas répondu à ma newletters et dont je ne connais pas le prénom.

Comme elles, n'hésitez pas à vous inscrire à ma newletters (en haut à droite) pour recevoir des broderies spéciales abonnés, [notamment un joli appliqué et un remplissage à la réception du message de bienvenue],  participer automatiquement aux loteries  et  ne manquer bien entendu aucun de mes articles.

 Par contre, je vous remercie vivement de ne pas vous inscrire en anonyme, ce blog ne les acceptant pas.........

 Bonne fin de semaine.

 Salomé