Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deux ou trois choses que je sais faire avec du fil et du coton
8 juin 2017

Cocorico, cadeau fête des mères

Pas trop présente ces derniers temps,  mais ce dernier me manque ........

Le soleil est de retour et j'ai mis des graines a germer dans ma serre de poche,

Comme je n'ai pas trop la main verte, je suis émerveillée de voir qu'elles lèvent, je suis même un peu fière lol....

Dans les moments qui me restent, j'ai préparé le cadeau de la fête des mères.

J'ai craqué pour un modèle de poule en cutwork en deux déclinaisons qui était proposé en promotion sur le site d'Embroidery Livrary la semaine dernière.

DSCN8742-001

Coupon de Tissu coton "Mondial Textile"

Si aujourd'hui, ils sont au prix normal vous pouvez les retrouver respectivement ici et si l'idée de les broder vous même vous tenterait.

DSCN8743-001

Pour changer sic, je lui ai brodé une nappe à thé dont elle ne se lasse jamais. Si vous êtes nouvelles sur le blog, vous pourrez en trouver toute une collection sur ce tag notamment. 

Les deux modèles sont magnifiques mais je prise particulièrement celui des coins surtout que je l'ai pris dans sa plus grande largeur 174.3 x 184.7 cm.

La broderie dure environ une heure et demi avec trois dépose de cadre pour découper en premier lieu le tissu puis celui du surplus du  renfort Avalon Plus.

DSCN8747-001

Je ne regrette absolument pas d'avoir choisi ce dernier pour broder la partie "dentelle" croisillon car je n'ai eu aucun soucis de perçage du renfort comme il m'est déjà arrivé auparavant. Moi qui l'avait laisser tomber depuis quelques temps, je reviens avec bonheur à "mes premiers amours".

Un ourlet tout simple piqué machine en finition afin de laisser la vedette au cutwork.

Avec la nappe une petite carte, nouveau modèle de Scanncut Canvas détourné de sa fonction d'origine. J'ai ajouté un morceau de rétroprojecteur pour la fenêtre et quelques fleurs.

DSCN8738-001

Fleurs et différents papiers Action

Toutes les découpes ont été faites avec Scanncut bien évidemment..

collage fete des mères

Comment trouvez vous mon cadeau broderie de la fête des mères ? Je vous rassure il n'y avait pas que ça !

Avez vous, vous aussi envie d'en broder ou si vous l'avez déjà fait quel est votre plus beau prototype brodé ?

En attendant de vous lire dans les commentaires, je souhaite la bienvenue sur le blog, à nos nouveux abonnés : Katily F, Isabelle A, Sandrine P ainsi que deux autres abonnées qui n'ont pas répondu à ma newletters et dont je ne connais pas le prénom.

Comme elles, n'hésitez pas à vous inscrire à ma newletters (en haut à droite) pour recevoir des broderies spéciales abonnés, [notamment un joli appliqué et un remplissage à la réception du message de bienvenue],  participer automatiquement aux loteries  et  ne manquer bien entendu aucun de mes articles.

 Bonne fin de semaine.

 Salomé

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Je pensais avoir mis un commentaire, j'ai du oublier de valider<br /> <br /> Très jolies ces broderies <br /> <br /> Ta maman a du être très contente<br /> <br /> Bises
Répondre
G
superbes cadeaux, la nappe est magnifique
Répondre
L
C'est une splendeur ta nappe ! je suis admirative car je ne fais pas ce style de motif et pourtant j'adore . blanc sur blanc , c'est magnifique . <br /> <br /> Ta maman peut changer de nappe chaque jour et c'est encore un très beau cadeau que tu lui a fait !<br /> <br /> je t'embrasse
Répondre
C
Très beau travail, elle va être ravie. Félicitations
Répondre
E
Je comprends que ta maman ne se lasse jamais.<br /> <br /> Splendide ta nappe ! <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> bises!
Répondre
A
Ces deux modèles sont vraiment superbes, tu as su les mettre en valeur...quant à la carte, ne sachant pas faire, je suis toujours admirative de ce que tu arrives à faire. Voici une maman particulièrement gâtée!
Répondre
R
Oh la la c'est magnifique !!! merveilleux cadeaux pour une maman bravo ! <br /> <br /> bisous
Répondre
M
Magnifique ta nappe, une maman bien gâtée<br /> <br /> bonne journée
Répondre
C
Wouaouhhhhh!!! Magnifique!
Répondre
D
Superbe cadeau pour ta maman chérie ! Toutes mes félicitations !
Répondre
M
Elle est magnifique. Félicitations.
Répondre
B
Bravo Salomé, c'est tout simplement magnifique.
Répondre
L
La nappe est sublime !<br /> <br /> et la carte qui l'accompagne bien assortie avec son effet de transparence ...
Répondre
M
Que dire, BRAVO, RAVISSANT, SUPERBE , MAGNIFIQUE, DÉLICAT ......<br /> <br /> Et la poule qui a remplacé le papillon !!!!!<br /> <br /> Ton paquet cadeau est une finition parfaite pour offrir à sa " Maman ".<br /> <br /> Je te demanderai bien des conseils : pour la scanncut ou la silhouette....<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
C
Très beaux motifs pour ta nappe ,ta maman a du être très contente , elle peut être fière de toi .Bravooooo<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
C
magnifique bisous caty
Répondre
N
Magnifiques broderies. et magnifique travail !<br /> <br /> Ta maman a dû être ravie de son cadeau. Avec ce genre de broderies, j'ai toujours peur de couper un fil qu'il ne faut pas en coupant au plus près.<br /> <br /> Un magnifique cadeau pour ta maman.<br /> <br /> Très belle journée. Biz.
Répondre
S
très joli <br /> <br /> pas trop fin les points dans le découpage , sorte de grillage ? <br /> <br /> bravo en tout cas pour cette belle nappe <br /> <br /> bisous<br /> <br /> sylviane
Répondre
C
un superbe résultat pour cette énième nappe à thé tant prisées par ta chère maman. Félicitations c'est du très très beau travail, quelle délicatesse.<br /> <br /> Bonne continuation, tu nous régales avec toutes tes merveilles.
Répondre
C
Tout simplement MAGNIFIQUE !!!<br /> <br /> tout en finesse et en élégance...<br /> <br /> Bravo
Répondre
V
Ta nappe est tout simplement magnifique ! ta maman doit être très fière de la montrer à ses amies...<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
T
C'est vraiment très joli et délicat, un travail tout en finesse, j'aime beaucoup !
Répondre
P
c'est un très joli cadeau que beaucoup de mamans auraient voulu recevoir !<br /> <br /> merçi
Répondre
T
Magnifique bravo!<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Très belle cette nappe dommage que les motifs sont trop grand pour moi<br /> <br /> Merci pour ces photos<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
N
une splendeur , bravo!! quel courage , j'ai fais un cutwork une élégante à l'ombrelle mais toujours pas monté... honte à moi
Répondre
G
Your Mother's Day tea cloth is just Gorgeous!! Love the way your cutwork came out and your card is awesome!
Répondre
F
Salomé, vous êtes une fée !<br /> <br /> je n'aurais jamais pensé que ce modèle rendrait si bien, cette nappe est vraiment magnifique. (j'ai un faible pour les nappes à thé ...trés facilite à utiliser y compris en surnappe)<br /> <br /> comme d'habitude un grand bravo !
Répondre
Deux ou trois choses que je sais faire avec du fil et du coton
Publicité
DU FIL ET DU COTON
Broderie machine, déco, couture, craft Robot Silhouette et Scanncut viennent complèter mon univers
Newsletter
845 abonnés
Traducteur/Translator
Vous pouvez me retrouver ici
Archives
Publicité