Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deux ou trois choses que je sais faire avec du fil et du coton
1 janvier 2019

Bonne année 2019

Je vous souhaite à tous et toutes une merveilleuse année 2019

Qu'elle soit pleine de joie, de belles productions broderie

De santé, c'est tellement important

Et d'amour

Carte-de-bonne-année-2019

Crésit photo "https://message-damour.com/2012/12/bonne-annee-2019-textes-de-voeux"

Cela à l'air basique comme cela, ce que je vous souhaite,  mais je vous jure que j'y aspire.

Personnellement, je ne vais pas regretter l'année 2018 :

Pas mal d'ennuis dans tous les domaines, bon c'est du passé on va oublier et positiver !!

Le dernier en date, après mon passage au CHU, est celui de ma maman.

Elle a été victime d'une morsure de chat et a failli y laisser la vie pour cause de "maladie des griffes du chat" hyper virulente.

Une infection qui lui a fait tripler le bras malgré un traitement antibiotique et qui a fini en opération de sauvetage.

Moralité : Tous et toutes si vous vous faites mordre par votre chat, n'hésitez pas à consulter un médecin !!!

bougies lumineuses

Je vais ensuite bien entendu vous remercier

un grand merci pour votre participation active à ce blog

aussi bien aux fidèles depuis 2013, qu'à ceux qui viennent de s'inscrire

Sans vous, comme je l'ai toujours dit, ce blog ne pourrait pérenniser

c'est grâce à vous que je tiens lorsque Google

me fait perdre tous mes référencements

et que je dois recommencer à zéro

Donc Merci, merci à

vous

Je remercie aussi toutes celles qui m'ont mis un adorable mot pour ma santé, je suis très touchée par vos adorables encouragements.

Sinon, si vous voulez faire vos voeux en broderie,  je vous rappelle  qu'un free "bonne année" vous attend en téléchargement libre sur cette page : "Couronne de Noël...".

Secundo, je vous propose en téléchargement direct "Bonne année 2019" ci-dessous :

Bonne_annee_2019

Tertio, je vous offre toujours en free direct, un "appliqué boule 2019" . 

Attention ce dernier n'a pas encore été testé vu les événements cités plus haut.

Il faut donc que vous le testiez vous même avant de le broder sur votre support définitif. Si vous rencontriez un problème merci de m'en faire le retour. Bien entendu,  je vais le broder moi-même dés que j'en aurais la possibilité.

appliqué boule 2019   2019_applique_boule

Et l'on se quitte enfin, pour mieux se retrouver, avec cette belle chanson de LP 

Avec toute mon amitié

Salomé

LP - Lost On You [Official Video]

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci pour tes voeux ! Hâte de pouvoir broder et produire de nouvelles créations grâce à tes belles numérisations ! Face à l'adversité, il y a toujours un petit coin de force et courage pour poursuivre et rebondir positivement. Il suffit de placer une petite lumière au fond du coeur et tout brille à nouveau ! Très belle année à toi.
Répondre
L
Bonjour Salomé très bonne et belle année a vous santé bonheur auprès de vos proches ,un tout grand merci pour votre partage très appréciée
Répondre
K
bonne et heureuse année 2019 j'espere aussi qu'elle sera meilleure que celle qu'on vient de terminer merci pour ces jolies broderies <br /> <br /> bisouilles
Répondre
K
Merci pour tous ces cadeaux et bonne année aussi à toi en espérant que 2019 soit plus calme et apporte la santé dans ta sphère et autour de toi ; douce année biz kris
Répondre
E
Trés belle année à vous ! merci pour vos si belles créations !<br /> <br /> oui, il faut prendre au sérieux les griffes de chat , mais aussi les morsures de chien ... et les épines de rosier ...!!
Répondre
C
Merci Salomé pour ces cadeaux de nouvel an.<br /> <br /> Je me méfie aussi des morsures ou griffures de chats, et j'en ai 3..<br /> <br /> Tous mes voeux de bonne et heureuse année, pour toi et ceux que tu aimes. <br /> <br /> Bises
Répondre
F
joyeuse année 2019 de bonheur! mille mercis pour vos broderies…<br /> <br /> pourquoi l'appli boule n'existe t il pas en jef ? avec un pes in transformable…
Répondre
C
Je te souhaite une année de " folies " ! Merci pour tout
Répondre
C
Belle et heureuse année 2019 ! Et sutout bonne santé, le reste suit toujours.... bises
Répondre
H
bonne annee Salome ainsi qu'a votre maman, pour 2019 et merci de vos fichiers
Répondre
D
Merci Salomé ! bon rétablissement à toi et ta maman, que ces problèmes ne soient qu'un mauvais souvenir ! Que ton blog s'embellisse de belles créations pour nous en faire voir de "toutes les couleurs" ! Bises et à +
Répondre
L
Meilleurs voeux...
Répondre
M
Merci pour tes voeux Salomé et que 2019 soit très belle en création, que la santé soit la priorité pour tous et plein de bonheur<br /> <br /> Que , ta maman retrouve la santé.<br /> <br /> Bonne journée ensoleillée avec du bonheur dans tous les coeurs
Répondre
C
Tous mes voeux pour cette nouvelle année... !!
Répondre
I
Merci Salomé pour tes voeux et pour le "free" ! Je te souhaite également une douce année 2019, en excellente santé surtout et évidemment beaucoup d'amour , cela fait tellement avancer ... <br /> <br /> Isabelle
Répondre
B
Merci Salomé pour tes vœux et tes petits cadeaux. A mon tour de t'adresser ainsi qu'à ta famille et tous tes proches une Bonne Année, Bonne Santé, et que tous tes projets se réalisent. Amicalement.
Répondre
M
Merci Salomé pour vos bons vœux, a mon tour je vous souhaite une belle et douce année. Santé, bonheur et joie auprès de tout ceux que vous aimez.<br /> <br /> Merci pour tous ces bons moments que vous nous faites partager tout au long des années. Très gros bisous,
Répondre
A
Meilleurs voeux pour cette nouvelle année, merci pour tous ces partages tout au long de l'année, que cette année 2019 soit créative.<br /> <br /> A bientôt sur le blog<br /> <br /> Marie-Françoise
Répondre
T
Bonne année ainsi qu'à ceux qui te sont chers<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Bonne et heureuse année en se disant que les années se suivent mais ne se ressemblent pas donc 2019 sera meilleure pour vous et vôtre maman<br /> <br /> Merci pour tous ces conseils et ces broderies que vous nous offrez <br /> <br /> Amitiés
Répondre
U
Belle année à toi et surtout bonne santé ! Merci pour ces partages !
Répondre
M
Très heureuse année. Merci beaucoup pour le fichier.Je suis contente de changer d'année ! Ta maman certainement aussi. Quelle mauvaise aventure. Je ne connaissais pas.
Répondre
H
Merci ! et belle et douce année pour toi et tes proches !<br /> <br /> Moins de soucis ( surtout de santé ) et du bonheur à partager .
Répondre
G
Hi Salome, Thank you for the fun new 2019 designs! Wishing you a Happy New Year!!
Répondre
P
Merci pour tes voeux et à mon tour je te souhaite plein de bonnes choses. Beaucoup de bonheur dans ta famille, pas trop de soucis de santé et encore beaucoup d’inspiration pour que nous ayons le plaisir d’admirer les résultats.<br /> <br /> Bien cordialement.
Répondre
O
Bonjour Salomé, Je te remercie et te souhaite une heureuse année 2019 en pleine santé ainsi que ta famille ! A bientôt
Répondre
G
Bonne et heureuse année 2019 !
Répondre
Deux ou trois choses que je sais faire avec du fil et du coton
Publicité
DU FIL ET DU COTON
Broderie machine, déco, couture, craft Robot Silhouette et Scanncut viennent complèter mon univers
Newsletter
846 abonnés
Traducteur/Translator
Vous pouvez me retrouver ici
Archives
Publicité