Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deux ou trois choses que je sais faire avec du fil et du coton
27 juin 2019

Juste un drink

Je me suis inspirée de l'article sur le tuto Bernina que j'ai exploité, il y a deux semaines pour rechercher une image de boisson à numériser.

T shirt boissons2

Cette fois ci, j'ai choisi une version plus moderne avec décalage de remplissage (pictural) comme on en voit sur certains sites depuis un petit moment.

Cette façon de faire est assez ludique étant donné que l'on n'a pas besoin de faire attention a être pile-poil dans nos contours, ce qui nous donne une grande liberté d'expression.

decalages

Motifs du site Urban Threads

Cela nous permet aussi un grand gain de temps.............

Avez-vous remarqué que l'été, on aime s'habiller avec des choses plus rigolotes et décalées que l'on ne porterait pas forcement le reste de l'année.........

Ce fichier broderie a été fait avec le logiciel Bernina V8 en numérisation manuelle, je l'ai ensuite converti en PES pour être brodé sur Brother.

La broderie comporte 6310 points et a été réalisée en 14 minutes, sans les changements de fils (compter donc 25 mn) sur un tee shirt.

 Elle mesure 168.80 mm par 96.60 mm et entre donc dans mon cadre 130x180 mm.

Gros plan tee shirt boisson

Fils Madeira 40 et Royal Viscose 

Étant donné que c'est une broderie assez aérée, je n'ai eu aucun soucis pour la broder sur ce coton stretch avec un renfort filmoplast et avalon sur le dessus.

Il ne restait plus qu'à avoir un peu soleil pour que je puisse enfin arborer mon tee shirt sereinement......... ce qui est le cas maintenant étnt donné qu'où je suis cela avoisine les 40°....

Tshirt boissonsCe style de broderie picturale vous convient-il ?

Aimeriez-vous d'autres broderies dans ce style ? C'est dans les commentaires que j'attends vos avis.

Et si cette broderie vous plaît, je vous l'offre bien volontiers  si vous êtes abonnés à ma newletters gratuite et que vous me la demandez dans les commentaires !

Par contre,  comme je suis actuellement indisponible, je ne pourrais vous envoyer les fichiers qu'à compter de la seconde semaine de juillet 2019.

En attendant de vous lire, je souhaite la bienvenue sur le blog à Roseline et Familygza  abonnés du mois de février dernier ainsi qu'à deux anonymes

Comme eux, je vous invite si ce n'est pas encore fait, à vous abonner à ma newletters gratuite pour  recevoir des broderies spéciales abonnés, [notamment un joli appliqué et un remplissage à la réception du message de bienvenue si mail valide],  participer automatiquement aux loteries  et  ne manquer bien entendu aucun de mes articles.

Bonne fin de semaine.

 Salomé

Nino Ferrer Le Sud Remastered (1975)

Publicité
Publicité
Commentaires
R
bonjour salomé, est-il encore possible de recevoir ce motif? en vous remerciant<br /> <br /> Régine
Répondre
J
Oh coucou Salomé, j’avais Raté cette jolie broderie de boisson , merci beaucoup si tu peux me l’envoyer
Répondre
S
Salome, this airy embroidery design is so cute on your shirt! I would love to have it. Thanks, Suzanne
Répondre
W
Bonjour Salomé, est-il possible d'avoir le motif "just a drink" ? Je viens de broder les tulipes, nickel ! Merci d'avance ,Corinne
Répondre
M
Bonjour, je serais très intéressée par votre motif just un drink.. merci à vous!
Répondre
M
Bonjour, serait-il possible d'avoir la broderie "just un drink" svp?<br /> <br /> Marie-Laure
Répondre
V
C'est vrai que ces motifs sont très à la mode et qu'ils rendent vraiment bien ! Merci pour ce motif estival !
Répondre
J
bonjour, je suis interressée par la broderie drink, je trouve ce motif tellement léger !!!!<br /> <br /> j'adore merci d'avance <br /> <br /> cordidalement
Répondre
Z
Bonjour ces broderies sont superbes mignons, j'adore ! <br /> <br /> Puis-je l'avoir moi aussi encore merci
Répondre
E
Bonsoir<br /> <br /> j'aimerai aussi profiter de ce motif de saison<br /> <br /> Merci d'avance<br /> <br /> Cordialement Evelyne
Répondre
I
Cette broderie est particulièrement sympa. Je vais la broder sur un t-shirt ... je copie !<br /> <br /> Merci pour le partage
Répondre
N
Bonjour, je trouve ce motif superbe et le broderai bien volontiers. J adore aussi coquelicots et tulipes, mais où les demander ? Belle journée
Répondre
E
Bonjour, Les jours rallongent, c'est bon signe, pour préparer l'été... pourriez-vous m'envoyer cette broderie rafraichissante ? Merci
Répondre
C
Bonjour Salomé <br /> <br /> j'aimerais broder les 3 drinks <br /> <br /> MERCI
Répondre
N
bonjour Salomé, est c que je pourrais avoir les 3 drinks. Merci d'avance. Nelly
Répondre
F
bonjour Salomé,<br /> <br /> je reprends mes bonnes habitudes (vous lire avec délice entre autre ...!!) ....<br /> <br /> j'aime beaucoup ces broderies aérées sur un Tshirt elles font beaucoup d'effet<br /> <br /> je la broderais avec plaisir un grand merci par avance ! amicalement
Répondre
C
Bonjour moi aussi je suis intéressée<br /> <br /> MERCI
Répondre
X
Je vais me répéter par rapport à d'autres comm' sur d'autres post et j'adore toutes ces broderies légères. Bravo
Répondre
N
Bonjour, j'adore ce motif. Est ce que je pourrais l'avoir. Et merci pour vos partages qui sont vraiment sympa. Nelly
Répondre
B
Bonjor <br /> <br /> Cette broderie comme toutes les autres est vraiment magnifique… J’aimerais bien profiter du fichier.<br /> <br /> Merci beaucoup et continuez à faire des merveille
Répondre
C
Merci Salomé de bien vouloir m'envoyer le ou les DRINKS, ils sont vraiment très jolis et rafraichissants , ton travail est toujours très bien réalisé et <br /> <br /> je suis un peu envieuse! Bonne soirée
Répondre
R
trop sympa cette broderie! est-elle encore disponible, merci<br /> <br /> Régine
Répondre
L
Bonjour ,<br /> <br /> moi aussi nous sommes encore dans la partie hivernal de l’année , si je peut toujours la recevoir <br /> <br /> Merci a vous
Répondre
M
Bonjour’<br /> <br /> Même si nous sommes en hiver je serai intéressée par l envoi de ce fichier qui me permettra de découvrir la broderie picturale<br /> <br /> Amicalement
Répondre
E
Bonjour <br /> <br /> J’ai adoré ce motif drink,complètement nouveau pour moi. Pourriez-vous me <br /> <br /> L’envoyer ? Regardez tous vos partages vous créez une belle communauté <br /> <br /> Cordialement
Répondre
V
J'ai eu la broderie sur le site Bernina mais je ne voyais pas ce que ça pouvait donner... Merci pour le partage et bel été
Répondre
L
Tout frais, gai pour l été. On peut tout se permettre quand le soleil est la. Des que tu auras un moment, peux tu me l'envoyer .?<br /> <br /> Merci beaucoup et de très gros bisous
Répondre
E
Superbe cette broderie, j'adore!!
Répondre
N
bonjour Salomé, je suis moi aussi rentrée de vacances et je veux bien cette broderie pleine de fraicheur;<br /> <br /> merci beaucoup
Répondre
A
Merci Salomé pour cette broderie rafraîchissante et acidulée! Enfin , nous respirons un peu mieux....bonnes vacances !
Répondre
D
Ces broderies sont superbes. J'aime beaucoup cette simplicité du trait.<br /> <br /> Je suis très intéressée par le fichier.<br /> <br /> Merci de ce partage.
Répondre
S
bonjour Salome<br /> <br /> super ce style de broderie , j aime beaucoup la simplicité<br /> <br /> je suis preneuse si tu le veux , merci d avance <br /> <br /> bonne fin de vacances <br /> <br /> Sylvie
Répondre
J
Bonjour, Salomé, et merci pour ce brin de fraîcheur !!!
Répondre
C
J'aime beaucoup ces modèles de broderie très aérés et modernes! Même en Normandie la canicule nous est arrivée et un peu de fraîcheur ne peut que nous réjouir! Merci de bien vouloir me les envoyer!
Répondre
A
J'adore! Bon weekend Katia
Répondre
G
Hi Salome, the design is so cute on your shirt! I would love to have it. Thanks,<br /> <br /> Gail
Répondre
C
C'est vrai que ce style de motifs est dans l'air du temps! Ton motif est superbe sur un tee-shirt; merci d'avance!<br /> <br /> Bises
Répondre
F
Merci pour votre gentillesse. Je suis intéressée par cette broderie de saison et je vous en remercie.<br /> <br /> Bonnes vacances<br /> <br /> Amicalement
Répondre
M
Bonsoir Salomé, merci de me faire parvenir la broderie DRINK trop belle - Quel talent !!! j'ai le logiciel PE design mais ne sait pas m'en servir .. j'ai qq réticences avec l'informatique
Répondre
M
Merci Salomé j aime beaucoup vos numérisations, et serai très contente de la recevoir.
Répondre
M
Bonsoir Salomé<br /> <br /> <br /> <br /> effectivement un peu de fraîcheur me ferait le plus grand bien .J'habite dans le gard et aujourd'hui 44 degrés.<br /> <br /> Cette broderie est très actuelle et réussie Bravo Puis-je l'avoir moi aussi?avec mes remerciements.
Répondre
S
Bonjour,<br /> <br /> Je ne connaissais pas votre blog.<br /> <br /> Je viens de m'abonner, ca semble très sympa...<br /> <br /> Serait-il possible d'obtenir le fichier de cette numérisation SVP ?<br /> <br /> Merci beaucoup de votre gentillesse.<br /> <br /> Sophie
Répondre
V
Trop sympa ta broderie ! je veux bien le motif, ici aussi il fait très, très chaud !<br /> <br /> Merci d'avance
Répondre
R
bonsoir merci pour votre partage j'aimerai le recevoir merci bonne soiree
Répondre
G
Un peu de fraîcheur par ce temps de canicule ça fait du bien ! Et de ce fait, je désirerais recevoir cette broderie en 10x10 si c'est possible. Merci beaucoup!
Répondre
O
Bravo, très joli motif !
Répondre
H
bonsoir Salome, bien joli motif, merci d'avance pour l'envoi<br /> <br /> bonne soiree
Répondre
K
Très sympa ce motif, on ne vous arrête plus. <br /> <br /> <br /> <br /> je suis en train de dessiner un T-shirt sur lequel il ferait tout son effet<br /> <br /> <br /> <br /> merci d'avance
Répondre
G
Très originale cette broderie , je suis preneuse merci
Répondre
F
J’adore ce style de broderies <br /> <br /> on dirait que c’est dessiner à main levée , ça change des broderies traditionnelles <br /> <br /> Je serais intéressée de la recevoir <br /> <br /> Par avance merci
Répondre
Deux ou trois choses que je sais faire avec du fil et du coton
Publicité
DU FIL ET DU COTON
Broderie machine, déco, couture, craft Robot Silhouette et Scanncut viennent complèter mon univers
Newsletter
848 abonnés
Traducteur/Translator
Vous pouvez me retrouver ici
Archives
Publicité