Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deux ou trois choses que je sais faire avec du fil et du coton
17 mars 2022

Saint Patrick Day

Ce n'est pas encore cette année qu'il faudra compter sur moi pour fêter la St Patrick en traînant dans les bars !

Si vous avez lu mon dernier article sur les box, vous savez que je suis phobique des emplettes en magasin et bien sachez que c'est la même chose pour les bars, les restaurants et les cinémas hi hi....... Ma vie sociale s'est considérablement réduite........

Je n'irais donc pas comme avant la pandémie célébrer ma fête en dansant sur de la musique celte, il faudra que je me contente de me trémousser devant mon buffet....

Bon, cela ne m'a pas empêché de penser à vous et de vous offrir en ces temps moroses un peu de chance, un petit coin de ciel bleu avec ces trois  trèfles .

3 trèfles 2022

 Plusieures techniques se chevauchent dans ce petit motif  tout simple : triple point, remplissage, point arrière et point de tige.

Il faut à peine 3 minutes si vous choisissez de le broder dans la même couleur et une minute de plus si comme moi, vous brodez en trois couleurs.

Le fichier compte exactement 1344 points et pour que tout le monde puisse en profiter, il ne vous faudra que le cadre 100x100 pour le broder.

TREFLES_CHANCE

J'espère que ce petit motif que vous pourrez décliner agréablement partout (bordure, sur une poche etc),  vous plaira.

C'est dans les commentaires, que j'attends vos différentes impressions.

Si par hasard vous avez envie d'un fichier plus grand, vous pouvez retrouver mes anciens fichiers avec le tag "trèfle" ou ici  pour 3 trèfles en remplissage et  pour un trèfle en appliqué.

En attendant de vous lire, je souhaite la bienvenue à Annie S, Karine G, Caroline B, Sylviane D et Christine J nouvelles abonnées du mois d'Avril 2021.

Comme elles, n'hésitez pas à vous abonner à ma newsletter gratuite (en haut à droite de la page) pour ne manquer aucun de mes nouveaux articles mais aussi participer aux tirages aux sorts (loteries) ainsi que la possibilité de recevoir les broderies spécial abonnés [notamment un joli appliqué et un remplissage à la réception du message de bienvenue]  si vous vous abonnez avec un mail valide (et non en anonyme).

Passez une belle semaine et à bientôt pour de nouvelles aventures !.

Salomé

Manau "la tribu de Dana"

Publicité
Publicité
Commentaires
O
merci et bon week-end
Répondre
E
Bonjour, Merci pour le partage. Reste à choisir... Ils sont tous beaux !
Répondre
P
Merci pour ces trèfles. Je ne suis pas fan non plus de faire les magasins alors je te comprends.
Répondre
L
Je voudrais bien voir ça, te tremousser devant ton buffet ! Et pourquoi pas ? la musique Irlandaise est si belle que ça donne envie de danser n'importe ou .<br /> <br /> Merci pour tes trefles portent chance .<br /> <br /> On a bien besoin par les temps qui courrent <br /> <br /> de gros bisous ma Salomé
Répondre
Deux ou trois choses que je sais faire avec du fil et du coton
Publicité
DU FIL ET DU COTON
Broderie machine, déco, couture, craft Robot Silhouette et Scanncut viennent complèter mon univers
Newsletter
848 abonnés
Traducteur/Translator
Vous pouvez me retrouver ici
Archives
Publicité