Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deux ou trois choses que je sais faire avec du fil et du coton
1 avril 2021

4 jours avant Pâques

Nous voici déjà arrivés quelques jours avant Pâques..

Je ne sais pas si c'est pareil pour vous, mais moi, depuis tous ces problèmes COVID, je ne vois pas les mois défiler.

Ils se ressemblent tous !

Ceci étant dit, on ne peut rien y changer et j'ai tout de même pensé à vous en numérisant ces deux petits poussins dans l'oeuf.

Mug rug poussins oeufs

Il n'y aura donc pas de numérisation de poisson cette année, la parution tombant un premier avril.

Je vous offre ces petits poussins, il vous suffit si vous êtes abonnés à ma newsletter gratuite de les demander dans les commentaires ci-dessous.

Les deux poussins ont été numérisé avec le logiciel Bernina V8.

  • Poussin appliqué :

Ce poussin dans son oeuf en appliqué mesure 72 x95  mm et entre dans un cadre 100 x 100mm.

Il faut exactement 11 minutes sans les changements de fils et le découpage pour le broder. Moralité compter le double.

poussin oeuf appliqué

Le tissu de l'appliqué vient de Self Tissus Strasbourg et les fils sont des Madeira Rayon.

Comme vous pouvez le constater,  j'ai décidé de transformer mes poussins en mug rug, mais il pourront bien entendu être brodés sur tous support aussi bien en restant dans le thème Pascal que sur un bavoir, une gigoteuse etc.

poussin oeuf applique2

Il y a quatre changements de couleur.

D'autre part, en piqure de rappel pour les débutantes, il ne faut jamais agrandir ou rétrécir un appliqué, sinon gare aux déboires !

  • Poussin en remplissage :

La broderie mesure 6836 x 93.4 mm et entre aussi dans un cadre 100 x 100 mm.

Il faut, cette fois-ci  17 minutes environ sans les 4 changements de fils.

poussin oeuf remplissage

Comme vous pouvez vous en rendre-compte, ces différents fichiers  ont un temps restreint de broderie, toujours dans le but de vous permettre de les broder rapidement avant dimanche.

      

poussin oeuf remplissage2

Avant de vous quitter, je vous rappelle que sur le blog vous pouvez me demander dans les commentaires les broderies produites ces dernières années ou télécharger celles qui sont en téléchargement libre , dans les articles suivants :

  1. Quelques idées pour Pâques,
  2. c'est bientôt Pâques,
  3. Des étoiles plein les yeux.

Ou vous pouvez aussi suivre le tag "Pâques" qui vous donnera tous les liens nécessaires.

En attendant de vous lire, je souhaite la bienvenue sur le blog à Cat Patch & les Creadelmille abonnés du mois d'avril 2020 ainsi que trois abonnés qui ne m'ont pas donné leurs prénoms..

Comme eux, je vous invite si ce n'est pas encore fait, à vous abonner à ma newsletters gratuite pour  recevoir des broderies spéciales abonnés, [notamment un joli appliqué et un remplissage à la réception du message de bienvenue si mail valide],  participer automatiquement aux loteries  et  ne manquer bien entendu aucun de mes articles.

Bonne fin de semaine et surtout continuez à vous protéger  !.

Salomé

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonjour,<br /> <br /> Merci pour ces très jolis motifs.<br /> <br /> Prenez soin de vous et de votre mari.
Répondre
V
Bonjour,<br /> <br /> Vos motifs sont bien jolis. Est-ce que vous pouvez m'envoyer le motif des bâtonnets glacés mais aussi celui des tulipes (sur le tee-shirt).<br /> <br /> Je vous remercie par avance.
Répondre
C
Moi aussi je veux bien recevoir ces 2 adorables poussins<br /> <br /> MERCI<br /> <br /> Christiane
Répondre
M
je suis un peu en retard, mais à la retraite on est souvent en retard.Je veux bien le fichier des poussins. Merci d'avance Prenez soin de vous , de votre dos je sais de quoi je parle.
Répondre
L
Bonjour Salomé , un peu de retard pour telecharger ,merci beaucoup trop mignon
Répondre
L
Merci pour ces jolis poussins !
Répondre
G
Thank you for the cute chicks! I hope you had a Great Easter!
Répondre
M
Bonjour Salomé, douloureux le lumbago, je viens de subir le même sort. Jolis motifs. Merci.
Répondre
O
Merci ils sont très mignons ! Bonne semaine !
Répondre
L
Merci Salomé, ils sont tellement mignons ! <br /> <br /> je vais les garder précieusement .<br /> <br /> Joyeuses Pâques et gros bisous
Répondre
M
Merci Salomé pour ces mignons petits poussins.Bonnes fêtes de Pâques
Répondre
P
Bonjour Salomé, tes petits poussins sont très mignons, merci de nous les offrir <br /> <br /> Bon week-end de Pâques <br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Merci pour ce petit poussin
Répondre
C
Merci Salomé d'avoir pensé à nous pour Pâques!<br /> <br /> Bonnes fêtes de Pâques, bises
Répondre
S
Merci de tout cela ! C'est magnifique ! ! Prenez soin de vous !
Répondre
C
Bonsoir Salomé,<br /> <br /> C'est très gentil de nous offrir ces petits poussins. Ils sont très mignons.<br /> <br /> Merci, et bonnes fêtes de Pâques !<br /> <br /> Christelle
Répondre
A
Bonjour Salomé, merci pour ces petits poussins et belles fêtes de Pâques.
Répondre
M
Merci Salomé pour ces belles broderies, bonne fin de journée
Répondre
P
Beau poussin encore dans sa coquille ! J'ai une préférence pour l'appliqué. Merci de nous l'offrir , il mettra un peu d'humour dans la maisonnée.
Répondre
C
Merci pour ces adorables poussins. Joyeuses Pâques.
Répondre
I
merci pour ce mignon poussin
Répondre
G
Thank you Salome for the adorable applique and fill baby chicks
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Période difficile et stressante, mais j'ai souri en regardant ces jolis motifs ! Merci.
Répondre
B
Merci Salomé pour ces jolis cadeaux et Joyeuses Pâques à vous aussi malgré le confinement. Brigittre
Répondre
Deux ou trois choses que je sais faire avec du fil et du coton
Publicité
DU FIL ET DU COTON
Broderie machine, déco, couture, craft Robot Silhouette et Scanncut viennent complèter mon univers
Newsletter
848 abonnés
Traducteur/Translator
Vous pouvez me retrouver ici
Archives
Publicité