Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deux ou trois choses que je sais faire avec du fil et du coton
7 décembre 2014

Bonus : Montage du sapin des Galeries Lafayette Hausmann

Pour tous ceux qui aiment les décorations de noël et qui ont apprécié ma photo du "sapin inversé" sous le dôme des galeries Lafayette Hausmann, dans cet article "j'ai oublié de vous montrer" voici les dessous du montage du décors !

 

N'oubliez pas d'aller demander votre petit oiseau en appliqué si vous ne l'avez pas déjà fait, sous l'article cité plus haut , si vous n'êtes  pas abonnés à ma newletters,  n'oubliez pas vous inscrire  avant de me faire votre demande.

Je vous souhaite de passer un bon dimanche.

Salomé

Publicité
Publicité
Commentaires
H
merci pour le filme chez nous pas de gros sapin non plus 4 mille habitants mais tout de même des décos quand au temps nous avons 7° à 13 heures plutôt bon pour la saison bon weekend <br /> <br /> huguette
Répondre
S
Merci Lili pour ton commentaire, ici c'est froid aussi, bonne journée à toi ;)
Répondre
L
merci pour ce reportage très intéressant sur cette pyramide de cadeaux ! Y a point ça dans ma contrée , dame dîtes !!!!!!!!! Très bonne journée , froide mais froide !!!!!<br /> <br /> Lili
Répondre
A
Merci pour ce complément d'information...avec un peu de chance, je pourrais le voir début janvier si il reste en place.Bon dimanche.
Répondre
Deux ou trois choses que je sais faire avec du fil et du coton
Publicité
DU FIL ET DU COTON
Broderie machine, déco, couture, craft Robot Silhouette et Scanncut viennent complèter mon univers
Newsletter
848 abonnés
Traducteur/Translator
Vous pouvez me retrouver ici
Archives
Publicité