Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deux ou trois choses que je sais faire avec du fil et du coton
14 mars 2016

Petite carte pour une naissance

Une naissance s'est profilée dans l'entourage de ma fille.

Des cadeaux sont en pleine confection mais comme en ce moment, je suis aussi lente qu'une limace, c'est la carte qui y sera joint que vous verrez en premier.

Elle requiert toute votre indulgence car comme je vous l'ai maintes fois expliqué, je ne fais pas de scrapbooking.

Juste,  si je m'autorise une petite carte de temps en temps et de ce fait,  j'ai  beaucoup à apprendre.

Le thème devait être rose,  telles étaient mes instructions..............

DSCN7144

Le fond de la carte est un "linen cardstock" blanc.

La forme  a été découpée avec ScanNcut et le papier fait parti d'un "cardboard patterns Déco Time".

La  bordure dentelle est en plastique rose  5M.

Le prénom Elya dans le body a été directement fait dans scanNcut et tracé au stylo gel doré grâce au porte-stylo universel que vous pouvez vous procurer ici ou par exemple.

DSCN7142

photo prise avant l'aplatissage

Le mot "félicitations" a lui été vectorisé dans Silhouette Studio avec la police "amaze" et tracé dans Silhouette.

Par contre, la forme a été vectorisée dans  ScanncutCanvas et découpée avec ScanNcut

Le dessin du  petit body a été crée dans Pre design Studio IV. Ce logiciel, dont je vous ai déjà parlé dans l'article " appliqué et ScanNcut le tuto"  me permet quelquefois de préparer mes broderies. Cette nouvelle version a la capacité d'exporter en SVG ce qui est bien pratique avec ScanNcut.

Si par hasard vous êtes tenté par ce logiciel, une version d'essai peut être téléchargé sur ce même site, vous verrez que comme moi, une fois adopté,  vous ne pourrez plus vous en passer...............

Je vous offre ci-dessous le forme du body en traçage pour stylo  avec scanNcut .

 

DSCN7140                          Tracage_Maillot_BB  

Ainsi que la découpe  du body pour celles qui possèdent une Silhouette ou Caméo.

Body_BB_Studio3

En dernier, de petite perles autocollantes "Deco Time" ont été ajoutées comme vous pouvez le constater.

Ma petite carte toute simple vous convient-t'elle ? C'est dans les commentaires que j'espère vous retrouver afin de me donner votre avis et peut être quelques conseils.

En attendant, je souhaite la bienvenue à mes nouvelles abonnées : Dany S, Joanne R, Anne-Marie, Iagot et Broderie news.

Si, vous ne n'êtes pas encore abonné à ma newletters ; Il suffit de vous inscrire (en haut à droite) pour ne perdre aucun de mes messages, obtenir des fichiers broderies machines spécial abonnés et participer aux tirages au sort. 

Bonne semaine.

Salomé

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Elle est vraiment jolie cette carte un beau souvenir à garder<br /> <br /> Bisous
Répondre
K
elle est tres jolie cette carte j'adore le body avec prenom<br /> <br /> bises
Répondre
A
Aucune compétence dans ce domaine mais j'admire cette jolie carte et son petit body trop mignon. Bonne semaine.
Répondre
C
Très jolie carte <br /> <br /> Toute en finesse<br /> <br /> Encore une très belle réalisation
Répondre
H
Pour une première bravo elle est ravissante cette carte elle a du plaire aux parents encore bravo Bonne fin de journée Huguette
Répondre
M
Très jolie cette carte naissance. Le petit plus : les perles et la dentelle.
Répondre
C
Très jolie carte, merci pour le cadeau, il tombe à pic pour une carte de naissance à faire !
Répondre
R
Très jolie carte de naissance sobre et tout en douceur !<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Bonjour,<br /> <br /> J'adore de body, la carte reste sobre et élégante, je ne fait pas de scrapbooking donc je ne permettrais pas de vous juger.<br /> <br /> Bonne continuation pour le reste des cadeaux..............
Répondre
L
Elle est très réussie cette carte , même sans indulgence !!! bonne semaine .<br /> <br /> lili
Répondre
V
Félicitations, elle est magnifique cette carte, toute douce et raffinée...
Répondre
B
Il faut bien commencer par quelque chose, pour toi cela a été cette jolie carte avant d'entamer la suite des ouvrages pour bébé.
Répondre
P
Merci Salomé<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
M
Cette petite carte est magnifique, je ne saurais pas en faire autant, douce semaine et prends soin de toi, gros bisous. Mimy
Répondre
S
Elle me plaît beaucoup cette petite carte.<br /> <br /> Merci pour le partage du body.<br /> <br /> Amicalement de Simonne
Répondre
P
C'est adorable et très originale l'idée du body. J'aime beaucoup.<br /> <br /> Merci pour ce partage.
Répondre
C
Bonjour Salomé, ta carte est drôlement chic. Je trouve que tu deviens vraiment une virtuose! Elle accompagnera à merveille les cadeaux de naissance.<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Elle est très jolie cette carte de félicitations, bravo !
Répondre
G
I absolutely Adore your card!! It is just precious and will be a lovely addition to her baby book.
Répondre
Deux ou trois choses que je sais faire avec du fil et du coton
Publicité
DU FIL ET DU COTON
Broderie machine, déco, couture, craft Robot Silhouette et Scanncut viennent complèter mon univers
Newsletter
848 abonnés
Traducteur/Translator
Vous pouvez me retrouver ici
Archives
Publicité