Toujours dans l'inspiration du tissu cretonne hérisson  de la collection novembre 2015 de Mondial Tissus et en prévision de ma puce des couturière à Hablainville le 1er mai prochain, je continue dans la série des pochons enfants.

Vous avez déjà pu apprécié "Baby le Hérisson" et "Shoupi le Renardeau" dans deux différents articles que vous pouvez retrouver en détail sous leur nom..

Je vous présente aujourd'hui "Bidule la Chouette".

DSCN7198-001

extérieur coton vintage

La numérisation de l'appliqué  a été fait avec le Pe design V10 de Brother d'après un dessin du net et pour un cadre 130 x 180.

Ce pochon est d'une grandeur 33 x 30 cm et est fermé par un lien sur le coté en satin blanc. 

DSCN7200-001

Un passepoil gris argent mat souligne la lisière entre les deux tissus. 

Le contour satin de l'appliqué est en raccord avec la couleur du tissu rapporté comme le veut la tradition.

Miss chouette a été découpé dans un coton à pois trouvé sur une puce des couturières et le tissu des  ailes viennent du Salon Créativa Metz d'il y a quelques années.

DSCN7196-001

Le tamponnage chouette est un tampon perso réalisé avec le stampmakeg

Comme précédemment, elle a été découpé avec ScanNcut. Si vous venez de nous rejoindre, vous pouvez retrouver des explications sur la façon de procéder ici ou là

Mais je vous ferais prochainement un second  tuto détaillé avec photos de la marche à suivre.

DSCN7182-001

Comment trouvez vous mon nouveau pochon enfant, vous plaît-t'il autant que les précédents ? C'est ci-dessous que j'attends vos observations.

 Par ailleurs, j'offre cette petite chouette en appliqué qui se brode, je le rappelle dans un cadre 130x180 , aux abonnées à ma newletters qui en feront la demande  dans les commentaires . 

chouette coeur-001 Lesdites abonnées peuvent demander en plus ou au choix cette version "chouette coeur" qui est aussi un appliqué (la différence est juste le coeur).

Pour celles qui possèdent une scanncut, j'offre ci-dessous la découpe du corps et des ailes que vous pourrez adapter à la broderie que vous recevrez.

decoupe_chouette_scanncut

Si, vous ne n'êtes pas encore abonné à ma newletters ; Il suffit de vous inscrire (en haut à droite) pour ne perdre aucun de mes messages, obtenir des fichiers broderies machines spécial abonnés et participer aux tirages au sort.

 Par contre, je vous remercie vivement de ne pas vous inscrire en anonyme, ce blog ne les acceptant pas.....

Je profite de cet article pour souhaiter la bienvenue à Claire L, Abeille, Valérie, le monde des fils et Maria S.

Bonne fin de semaine et au plaisir de vous lire.

Salomé

PS : Vu le nombre de commentaires et de demandes pour Bidule, je ne peux vous répondre ici à chacune mais les mails privés partent ne vous inquietez pas !