Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deux ou trois choses que je sais faire avec du fil et du coton
31 mars 2016

Appliqué : Bidule la chouette

Toujours dans l'inspiration du tissu cretonne hérisson  de la collection novembre 2015 de Mondial Tissus et en prévision de ma puce des couturière à Hablainville le 1er mai prochain, je continue dans la série des pochons enfants.

Vous avez déjà pu apprécié "Baby le Hérisson" et "Shoupi le Renardeau" dans deux différents articles que vous pouvez retrouver en détail sous leur nom..

Je vous présente aujourd'hui "Bidule la Chouette".

DSCN7198-001

extérieur coton vintage

La numérisation de l'appliqué  a été fait avec le Pe design V10 de Brother d'après un dessin du net et pour un cadre 130 x 180.

Ce pochon est d'une grandeur 33 x 30 cm et est fermé par un lien sur le coté en satin blanc. 

DSCN7200-001

Un passepoil gris argent mat souligne la lisière entre les deux tissus. 

Le contour satin de l'appliqué est en raccord avec la couleur du tissu rapporté comme le veut la tradition.

Miss chouette a été découpé dans un coton à pois trouvé sur une puce des couturières et le tissu des  ailes viennent du Salon Créativa Metz d'il y a quelques années.

DSCN7196-001

Le tamponnage chouette est un tampon perso réalisé avec le stampmakeg

Comme précédemment, elle a été découpé avec ScanNcut. Si vous venez de nous rejoindre, vous pouvez retrouver des explications sur la façon de procéder ici ou là

Mais je vous ferais prochainement un second  tuto détaillé avec photos de la marche à suivre.

DSCN7182-001

Comment trouvez vous mon nouveau pochon enfant, vous plaît-t'il autant que les précédents ? C'est ci-dessous que j'attends vos observations.

 Par ailleurs, j'offre cette petite chouette en appliqué qui se brode, je le rappelle dans un cadre 130x180 , aux abonnées à ma newletters qui en feront la demande  dans les commentaires . 

chouette coeur-001 Lesdites abonnées peuvent demander en plus ou au choix cette version "chouette coeur" qui est aussi un appliqué (la différence est juste le coeur).

Pour celles qui possèdent une scanncut, j'offre ci-dessous la découpe du corps et des ailes que vous pourrez adapter à la broderie que vous recevrez.

decoupe_chouette_scanncut

Si, vous ne n'êtes pas encore abonné à ma newletters ; Il suffit de vous inscrire (en haut à droite) pour ne perdre aucun de mes messages, obtenir des fichiers broderies machines spécial abonnés et participer aux tirages au sort.

 Je profite de cet article pour souhaiter la bienvenue à Claire L, Abeille, Valérie, le monde des fils et Maria S.

Bonne fin de semaine et au plaisir de vous lire.

Salomé

PS : Vu le nombre de commentaires et de demandes pour Bidule, je ne peux vous répondre ici à chacune mais les mails privés partent ne vous inquietez pas !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bonjour<br /> <br /> Super modèles j aimerai avoir svp les 2 modèles de chouettes appliquees<br /> <br /> C est pour broder pour un cadeau<br /> <br /> Merci par avance<br /> <br /> Cordialement estelle
Répondre
E
bonjour pourrais je avoir vos beaux appliques pour enfants mercipour votre gentillesse
Répondre
V
coucou Salomé, je n'arrive pas à retrouver tes motifs dans mes fichiers, pourrais-tu, si tu as le temps, me renvoyer tes motifs de petits animaux ? ils conviendraient parfaitement au patch que j'ai envie de faire pour le futur petit-fils de mon ami...<br /> <br /> Merci d'avance et très bonne journée
Répondre
S
Bonjour ! Je souhaiterais broder cette petite chouette Bidule ! Je suis ravie d'avoir trouvé votre blog , plein de partage ! Merci beaucoup ! Sylvie
Répondre
K
Bonjour, je viens de découvrir votre blog, super !! J'adore !<br /> <br /> Je ne sais pas s'il est toujours actif, vu que Bidule date de 2016 ?<br /> <br /> Si c'est le cas, j'aimerai bien recevoir le fichier de numérisation pour essayer de réaliser Bidule, si vous l'offrez toujours !<br /> <br /> Bonne soirée,<br /> <br /> Kristine
Répondre
D
Habitant la campagne & ayant tt plein d'monde aimant les chouettes, je ne peux que qu'accepter ta proposition.
Répondre
T
bonjour <br /> <br /> jolie chouette pourriez vous la partager avec moi merci
Répondre
F
Bonjour, j’aimerais avoir l’adorable petite chouette si cela est possible. Merci et belle journée
Répondre
L
Bonjour, <br /> <br /> Est il toujours possible d obtenir votre motif chouette,<br /> <br /> C est pour un anniversaire<br /> <br /> Je vous remercie d avance<br /> <br /> Cdlt<br /> <br /> Lune
Répondre
L
Bonjour est il encore possible d'avoir ce fichier et surtout la chouette coeur ? je suis une fan des chouettes et des coeurs ... et maintenant je peux broder plus grand que 10x10 alors ce serais super... Un immense MERCI d'avance si c'est possible.<br /> <br /> Belle journée.
Répondre
M
Bonjour, puis avoir le modèle de la chouette s'il vous plaît. Grand merci.<br /> <br /> Marie-Annick
Répondre
J
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Je trouve très jolies les broderies "bateau sur l'eau" et "BIDULE LA CHOUETTE".<br /> <br /> Serait-il possible de les avoir en format PES.<br /> <br /> <br /> <br /> Merci d'avance.
Répondre
F
bonjour j'adore c'est chouette est qu'elle est toujours disponible merciiiii
Répondre
S
bonjour, je débute en broderie, j'aimerais bien recevoir votre motif si possible<br /> <br /> merci
Répondre
C
Et je veux bien aussi le fichier pes de cette petite chouette toute chouette :) Mille mercis :)
Répondre
O
Super chouette la chouette coeur. Pourrais je avoir le fichier les. Je viens juste de m'inscrire à la newsletter Je vous remercie beaucoup.
Répondre
J
thingy the owl is really cute, I would love to have him as well as the owl with the heart please,<br /> <br /> <br /> <br /> hugs, Joanne
Répondre
S
très jolie chouette, j'aimerais bien la recevoir Merci
Répondre
T
Bonjour,<br /> <br /> J aurais bien aimé avoir la chouette pour pouvoir la broder. Merci d'avance. Isabelle
Répondre
D
Bien chouette cette chouette<br /> <br /> Merci de les partager avec nous. Serait il possible de l'obtenir ?<br /> <br /> Bonne journée et à bientôt
Répondre
D
Vraiment très chouette cette petite chouette<br /> <br /> je veux bien le modèle de la petite chouette ,mais aussi si c'est possible de shoupi et le baby hérisson<br /> <br /> Merci beaucoup
Répondre
T
Encore moi, je voudrais bien aussi avoir la chouette svp ? Merci d'avance. Isabelle
Répondre
H
bonjour<br /> <br /> Super motif et jolie réalisation<br /> <br /> Si c'est encore possible, j'aimerais bien recevoir les deux versions de cette jolie chouette.<br /> <br /> un grand merci
Répondre
D
Super motif. Serait il possible de le recevoir, ainsi que tous ceux de votre dernière réalisations du 9 octobre ?<br /> <br /> un grand merci
Répondre
M
bonjour, cette jolie chouette me plait beaucoup, merci de me la faire parvenir
Répondre
B
Très jolie motifs ! Ma maman a été surnommée par ses petites filles "Mamie Grenouille". J'adorerais lui faire cette broderie.<br /> <br /> Merci à vous pour toutes vos créations.
Répondre
B
je parcours ce site et je découvre de belles choses La chouette et la chouette cœur me plaisent beaucoup Puis-je espérer les avoir? Un grand merci si c'est possible <br /> <br /> Je suis tentée d'acheter un scancut Est ce facile d'utilisation ?
Répondre
J
Cette petite Bidule est bien belle .<br /> <br /> Merci pour le partage<br /> <br /> Jacqueline
Répondre
F
Aussi mignonne que la grenouille ! Je veux bien, n'arrivant toujours pas à me décider pour l'une ou l'autre version, recevoir les deux motifs. Merci par avance pour ce partage.
Répondre
R
très jolie chouette, je veux bien la revoir<br /> <br /> merci
Répondre
L
bonjour je voudrais essayer de faire cette chouette , pouvez vous m'envoyer le fichier merci beaucoup (pas de scannut)
Répondre
S
Nouvelle abonnée, pourrais-je recevoir ce fichier, s'il te plait ? Merci
Répondre
M
j'adore les chouettes! la votre est magnifique! merci pour le partage!
Répondre
S
trop chouette, je voudrais bien avoir la numérisation en pes merci et bravo pour votre blog j adore!!! cordialement!
Répondre
P
bravo pour cette chouette<br /> <br /> merci de m'envoyer les 2 versions
Répondre
C
Et le chouette aussi...dès que j'ai un peu plus de temps, j'essaie de numériser ((c'est pas trop compliqué ?) et partagerai aussi !
Répondre
A
merci pour la chouette pour scancut que je vais pouvoir essayer de faire.<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
A
Bonjour, je viens de m'abonner à votre newsletter.... serait il possible d'avoir cette jolie chouette ? Elle est trop mignonne. Merci
Répondre
O
Bonjour ! J'adore cette chouette! Serait-il possible de me l'envoyer en .JEF stp? Je suis abonnée à ta newsletter. <br /> <br /> J'ai hate d'en faire une pour ma fille qui sera ravie :) Merci d'avance et bonne couture !!
Répondre
V
Bonsoir !! Serait-il possible de m'envoyer cette charmante chouette, s'il te plaît ? Je te remercie par avance, j'ai le pe design plus et la 750 e ;)
Répondre
C
Bonjour,<br /> <br /> je me régale à vous lire. Bravo pour votre créativité et générosité.<br /> <br /> est il possible de recevoir le modèle de la chouette. un grand merci.<br /> <br /> Cathy.oya
Répondre
D
Bonjour un GROS MERCI j' ai bien recue la chouette je vais la broder aujourd'hui et faire parvenir une photo<br /> <br /> merci encore bonne broderie a tous
Répondre
D
Bonjour je suis nouvellement abonné j' aimerais bien recevoir la chouette comment faire<br /> <br /> merci
Répondre
M
Bonsoir<br /> <br /> Je parcours votre site,vous avez de trés belles numérisations.<br /> <br /> Je viens de m'inscrire à vos News,pourriez vous m'adresser sur mon adres mails Bidule la chouette j'aie une brodeuse Singer et la version est en xxx.Je vous remercie d'avance.<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
C
Bonsoir, <br /> <br /> Super la chouette ! Le pochon est très joli également.<br /> <br /> Pourriez vous m'envoyer le motif en PES ?<br /> <br /> Mille merci !!!<br /> <br /> Christelle VIALLET
Répondre
L
bonjour<br /> <br /> récente abonnée j'ai eu un coup de cœur pour bidule la chouette !! très belle réalisation que j'aimerais bien reproduire .pouvez vous me l'envoyer (format pes )<br /> <br /> merci
Répondre
M
Après le gentil hérisson ...des petites chouettes .vraiment chouettes pourraient rejoindre le Tipi de ma petite fille .....Un GRAND merci pour votre générosité et surtout votre créativité .marie-helene
Répondre
V
Très mignonne cette petite chouette, merci pour le motif, je veux bien aussi la chouette avec le cœur... très belle journée malgré la pluie...
Répondre
L
Trop mignonne ta petite chouette ! ma petite fille m'a demandé un pochon et elle adore les chouettes . Est ce que à l'occasion tu pourras m'envoyer le ficher en pes ? <br /> <br /> merci beaucoup <br /> <br /> bisous bisous
Répondre
F
merci pour cette chouette , qui égaiera bien un prochain pochon pour mes p'tits loups. Bonne continuation
Répondre
Deux ou trois choses que je sais faire avec du fil et du coton
Publicité
DU FIL ET DU COTON
Broderie machine, déco, couture, craft Robot Silhouette et Scanncut viennent complèter mon univers
Newsletter
847 abonnés
Traducteur/Translator
Vous pouvez me retrouver ici
Archives
Publicité