Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deux ou trois choses que je sais faire avec du fil et du coton
17 octobre 2014

Je n'aurai pas le temps.................

En ce moment, le temps n'est pas à la broderie......

Grande réfection dans la maison, je suis en plein dans la peinture.

Et aussi par ricochet mi dans le bazar, mi dans le tri et rangement

De ce fait mon ouvrage en cours n'a pas pu être terminé  cette semaine.

Par contre, nous avons retrouvé le chemin du Grand Suédois de Strasbourg et acheté de nouveau (je sais c'est une maladie) deux Miss Expedit, pardon aujourd'hui Kallax.

Qui dit étagères dit rangement en tissus,

Qui dit Dröna dit étiquettes tag (autre manie du moment)...

Parce qu'aller retrouver ses affaires dedans sans étiquettes, tout du moins au début...... L'homme risquait d'y perdre son latin !

Donc photos :

  • Tout d'abord dans l'entrée en chantier

etagere1

 Avec ce style de tag

tag1

Ensuite dans notre chambre, pas mieux

etagere2

Avec ces tags là

tags chambre

Les tampons viennent d'une planche Aladine déjà employés dans cet article "Aménagement salle de bains".

Pour finir, une chanson de circonstance qui a bercé mon enfance,

de Michel Fugain"Je n'aurais pas le temps" .

"Qui c'est celui là" me dit fille adorée, l'air ahurie me faisant me sentir "old date"...

Non, ma chérie,  je n'ai pas passée mes jeunes années en pagne et un os dans le nez loin de Justin Timberlake et Britney Spears !

Ma jeunesse, c'était Madonna et Mylène Farmer ne t'en déplaise mais ça......... C'est une autre histoire....

 

vidéo que vous pouvez retrouver sur "you tube"

Je vous souhaite un bon weekend et vous espère dans les commentaires.

N'oubliez pas de vous abonner pour ne rater aucun de mes articles, participer aux prochains concours et obtenir des broderies spéciales.

Salomé

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Et moi 10 ! On est de la même fournée :) J'adorais la chanson de Richard Anthony et te rappelles tu "ma vie" d'Alain Barrière ? Maintenant c'est ma fille qui chante à tue tête lol. On croise les doigts pour le grand Suédois (pour toi pas trop fort vu l'opération). Bises
Répondre
N
Là, ... j'avais déjà 16 ans ! Tu me fais me souvenir que c'étaient Richard Anthony avec ses chansons "Si seulement tu m'avais dit la vérité" et "et j'entends siffler le train" et les BEATLES que j'écoutais en boucle, et je chantais ces chansons à tue-tête en apprenant mes leçons ..et ça marchait ...mais ça énervait mes parents !!! lol<br /> <br /> J'adore tes rangements. ... on n'en a jamais assez !<br /> <br /> Il se dit sérieusement, "dans le pays" que le Grand Suédois" aurait envie de s'installer prochainement, dans le quartier, j'espère que ce n'est pas une fausse bonne nouvelle....mais, aussi, aie, aie, aie, la carte bleue !!...côté rangement, il est trop fort ce Grand Viking !<br /> <br /> Bon courage pour tes peintures. Très bonne journée. Biz.
Répondre
L
Merci pour cette chanson qui fait partie de mes préférées et que me passe en boucle ! et puis le temps , il faut le prendre avec le coeur , avec le sourire c'est le principal !!!<br /> <br /> Bonne fin de journée<br /> <br /> lili
Répondre
C
Très sympa ces rangements!
Répondre
P
je suis aussi dans les travaux et la poussière !!<br /> <br /> et ikéa, c'est pour demain !!<br /> <br /> biizz
Répondre
M
Mon Dieu que ça ne rajeuni pas tout ça, j'ai commencé à travailler la même année que la chanson.... et aujourd'hui encore plus qu'hier je dis que je n'aurais pas le temps.... et pourtant je suis une jeune retraitée... HIHIHI (enfin jeune, faut le dire vite) Excellente fin de semaine ma Salomé, gros bisous. Mimy
Répondre
K
Bienvenue au club des pinceaux, hihi entre le boulot les enfants (même si.... Ce sont plus des petites .....) je mets un temps fou <br /> <br /> <br /> <br /> Cela fait déjà plusieurs mois que j'ai commencé et depuis plus grand chose en broderie 😳<br /> <br /> J'ai commencé en rentrant les peintures des meubles de notre chambre <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Juste envie de changement dans toutes les pièces .... Haiiiiie <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bon courrrrraaaaage 😄
Répondre
M
très bonne idée et super chanson!!!
Répondre
K
superbe rangement sympa les etiquettes<br /> <br /> bises
Répondre
H
Bon weekend dans la peinture et le rangement bon courage huguette
Répondre
M
Merci pour la musique de "notre temps" ... même que le temps n'a pas changé ... Fugain si et que dire de "moi" ... mais je n'ai toujours pas le temps !!!<br /> <br /> Bonne peinture ...<br /> <br /> <br /> <br /> Bises provençales
Répondre
C
tout est rangé nickel ! et, tu n'auras pas à ouvrir mille tiroirs pour trouver ce que tu cherches. bravo tu es joliment organisée...<br /> <br /> Le temps, je crois bien que nous passons notre vie à courir après !!! alors que si on le prend tout s'articule à merveille... mais ça c'est une autre chanson !<br /> <br /> Bonne fin de journée Bises
Répondre
A
Même chanson qui me rend nostalgique et une autre aussi très belle, "moi, qui ne suis qu'un grain de sable"....bon courage pour le rangement et bravo pour les jolies étiquettes.
Répondre
Deux ou trois choses que je sais faire avec du fil et du coton
Publicité
DU FIL ET DU COTON
Broderie machine, déco, couture, craft Robot Silhouette et Scanncut viennent complèter mon univers
Newsletter
848 abonnés
Traducteur/Translator
Vous pouvez me retrouver ici
Archives
Publicité