Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deux ou trois choses que je sais faire avec du fil et du coton
6 novembre 2014

Strasbourg Toujours et offre de petits tags

Lorsque j'ai un petit moment de libre, je pars faire un tour à Strasbourg.

Vous en avez déjà eu vent ici ou ...

Il y a quelques temps, j'ai eu la joie d'y retourner un jour où il y faisait un soleil merveilleux. J'ai pu ainsi déambuler dans la ville à mon aise et déguster un carpaccio de saumon que je ne trouve qu'ici et à Paris.

Mais auparavant  où suis je donc allée ? Bien sûr, vous avez déjà deviné : dans mon magasin de tissus préféré "Self Tissus" où j'ai pu me réapprovisionner en nid d'abeilles, coupons de tissus, Kam et autres fils à coudre dont voici un petit aperçu.

Reconnaissez vous le tissus de ma nappe citrouille (broderie appliqué offerte) que vous avez pu voir dans l'article "nappe à thé halloween" ?

tissus self tissus

J'ai enfin pu trouver du tartan correspondant pour réparer "ma robe de chambre doudou" que ma offerte ma maman lorsque j'avais 18 ans....

Après déjeuner, je suis aussi passée à "La Mercerie du Bain aux Plantes" où j'aime me fournir en ouvrage ou patron en tout genre. Si vous passez par là n'hesitez pas à rentrer, c'est joliment vintage.

Cette fois ci, j'ai craqué pour le merveilleux livre "Lettres et Monogrammes de la Maison Malbranche" de Yvonne Van de Velde-Malbranche & christine Rosenthal et un patron très connu de Deer&Doe, "le short châtaigne" que vous avez pu admirer un peu partout sur le net. Ayant un retard terrible sur tout le monde, je compte tout de même un des ces jours vous le presenter dans mes pages.

livre mercerie bain aux plantes

Et en dernier, bien évidemment le Grand Suédois, l'homme ayant retrouvé le chemin via le gps.... Vous avez pu voir une partie de mes achats  aie ma carte bleue.

Pas de photos non plus dans cet article de broderie ou de couture, l'homme étant parti en villégiature avec l'appareil. Il me faudra attendre son retour ou le bon vouloir de ma fille pour pouvoir vous présenter ce que j'ai fait cette semaine.

Pour vous faire patienter et si cela vous interesse, je vous offre 10 petits tags (environ 7 par 4.5 cm) aux 3 premières qui le demandent où par tirage au sort s'il y avait plus de 3 personnes. Ces tags peuvent être demandés tamponnés ou non et dans la couleur de votre choix.

tags chambre

Alors je n'attends plus que vous dans les commentaires......

Bonne fin de semaine.

Salomé

PS : Merci de me mettre un mot explicite pour les tags style : "j'aimerais telle couleur et tamponnés ou non.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Coucou Salomé <br /> <br /> D'où l'avantage d'avoir Embird iconizer qui permet de visualiser toutes les broderies <br /> <br /> Bonne continuation <br /> <br /> Françoise
Répondre
C
Self Tissus, j'y vais quand je vais en Bretagne! Je t'envie ta ballade à Strasbourg, surtout en cette période de l'année avec Noël qui approche.<br /> <br /> Bravo pour tes tags qui sont superbes tamponnés ainsi. Génial pour le rangement et la déco en plus. Très belle journée Salomé.
Répondre
P
j'attends de voire ton short maintenant ;)
Répondre
L
J'ai l'impression que faire ses courses à Strasbourg est bien agréable et que les magasins intéressants foisonnent.
Répondre
M
Coucou Salomé, encore un billet qui me fait plaisir, parce que tu parles de mes magasins favoris.... Strasbourg et Vendenheim n'ont pas de secrets pour moi Alsacienne, mon tissus Paris je l'ai acheté à Nîmes lors de mon séjours chez soeurette dans les 2 coloris que je trouve très beau. je pense que je suis trop en retard pour les tags, je les aurais pris tamponnés en rose. Douce soirée, gros bisous. Mimy
Répondre
P
ah ! magasiner parmi les tissus et le grand magasin jaune et bleu, quelle chance !!!
Répondre
F
Que de beaux achats ! J'ai hâte de voir ce que tu vas faire à partir de ce livre !
Répondre
J
bonsoir Salomé<br /> <br /> j aimerais bien tes tags mais j arrive trop tard<br /> <br /> j'aime beaucoup ton choix de tissus<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
P
Coucou Salomé, <br /> <br /> jolis les tags. J' ai acheté les mêmes tissus "Paris"mais à Toulouse en gris et en blanc...
Répondre
A
Ah le plaisir d'aller se promener à Strasbourg...j'y retournerai aussi un jour! Le livre des lettres et monogrammes doit être superbe.Et les petites étiquettes sont bien jolies. Belle journée à vous, je vous envoie une photo de réalisation de citrouille.
Répondre
K
une belle journée apparemment bien remplie<br /> <br /> j'aime beaucoup tes tissus ils sont bien de saisons<br /> <br /> et pour les tags j'en veux bien quelques uns s'il t'en reste<br /> <br /> bises
Répondre
A
Je me suis rendue à Strasbourg en aout dommage que je n'ai pas eu ces adresses mais j'aurai surement fait chauffer la cb lol mais je garde dans un coin de ma tête au cas où. De trés beaux tags. Bonne journée. Amega
Répondre
L
eh bien quel programme ! tu as bien de la chance d'avoir ce magasin de tissus , je n'ai pas cette chance là ! par contre j'ai le grand suédois pas loin , eh , eh !!! <br /> <br /> Tes tags sont superbes et je les veux bien svp, avec eux plus de désordre même avec le beau et grand blond !!! J'ai hête de voir tes travaux de broderie et couture<br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> lili
Répondre
H
Bonjour, SALOME vous avez fait de beaux achats pour vos futurs travaux je supposes que vous avez terminer vos travaux de rangements et décorations bonne journée huguette
Répondre
C
Je ne connais pas Strasbourg, tu me donnes envie de m'y balader, jolies acquisitions que j'ai hâte de voir réalisées ! Merci pour les tags, ils sont supers !<br /> <br /> Bonne journée, en Provence sous le soleil aujourd'hui. Bises
Répondre
G
Waouhwww c'est beau!
Répondre
R
Bonjour, toujours un blog fourni.<br /> <br /> J'aimerais recevoir les petits tags, <br /> <br /> Merci d'avance
Répondre
Deux ou trois choses que je sais faire avec du fil et du coton
Publicité
DU FIL ET DU COTON
Broderie machine, déco, couture, craft Robot Silhouette et Scanncut viennent complèter mon univers
Newsletter
848 abonnés
Traducteur/Translator
Vous pouvez me retrouver ici
Archives
Publicité