Lorsque j'ai un petit moment de libre, je pars faire un tour à Strasbourg.

Vous en avez déjà eu vent ici ou ...

Il y a quelques temps, j'ai eu la joie d'y retourner un jour où il y faisait un soleil merveilleux. J'ai pu ainsi déambuler dans la ville à mon aise et déguster un carpaccio de saumon que je ne trouve qu'ici et à Paris.

Mais auparavant  où suis je donc allée ? Bien sûr, vous avez déjà deviné : dans mon magasin de tissus préféré "Self Tissus" où j'ai pu me réapprovisionner en nid d'abeilles, coupons de tissus, Kam et autres fils à coudre dont voici un petit aperçu.

Reconnaissez vous le tissus de ma nappe citrouille (broderie appliqué offerte) que vous avez pu voir dans l'article "nappe à thé halloween" ?

tissus self tissus

J'ai enfin pu trouver du tartan correspondant pour réparer "ma robe de chambre doudou" que ma offerte ma maman lorsque j'avais 18 ans....

Après déjeuner, je suis aussi passée à "La Mercerie du Bain aux Plantes" où j'aime me fournir en ouvrage ou patron en tout genre. Si vous passez par là n'hesitez pas à rentrer, c'est joliment vintage.

Cette fois ci, j'ai craqué pour le merveilleux livre "Lettres et Monogrammes de la Maison Malbranche" de Yvonne Van de Velde-Malbranche & christine Rosenthal et un patron très connu de Deer&Doe, "le short châtaigne" que vous avez pu admirer un peu partout sur le net. Ayant un retard terrible sur tout le monde, je compte tout de même un des ces jours vous le presenter dans mes pages.

livre mercerie bain aux plantes

Et en dernier, bien évidemment le Grand Suédois, l'homme ayant retrouvé le chemin via le gps.... Vous avez pu voir une partie de mes achats  aie ma carte bleue.

Pas de photos non plus dans cet article de broderie ou de couture, l'homme étant parti en villégiature avec l'appareil. Il me faudra attendre son retour ou le bon vouloir de ma fille pour pouvoir vous présenter ce que j'ai fait cette semaine.

Pour vous faire patienter et si cela vous interesse, je vous offre 10 petits tags (environ 7 par 4.5 cm) aux 3 premières qui le demandent où par tirage au sort s'il y avait plus de 3 personnes. Ces tags peuvent être demandés tamponnés ou non et dans la couleur de votre choix.

tags chambre

Alors je n'attends plus que vous dans les commentaires......

Bonne fin de semaine.

Salomé

PS : Merci de me mettre un mot explicite pour les tags style : "j'aimerais telle couleur et tamponnés ou non.