Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deux ou trois choses que je sais faire avec du fil et du coton
9 février 2015

St Valentin ou pas ?

That is the question ?

Êtes vous St Valentin ou non, fête commerciale ou une occasion de se faire des cadeaux ?

De mon coté je pencherais plutôt pour fête commerciale, on va se faire un restau lol car pourquoi se priver d'une sortie ????

Donc si vous avez envie de vous broder quelque choses pour la St valentin il est encore temps, êtes inscrite à un de ces sites et possédez  soit :

  • Une machine Husqvarna, la marque vous offre un joli coeur  et son projet à télécharger: ici

HeartsDesire_210x210

HeartsDesire_210x210

  • Une brodeuse Pfaff, la marque vous offre aussi un coeur  mais en redwork et son projet à télécharger là 

f73fc5b0-090e-4100-8ffe-da40d0f77875

Be my Valentine

A ma connaissance Brother n'a rien encore fait pour la St Valentin, si tel n'est pas le cas, merci de m'en faire part.

Pour offrir avec votre cadeau, il vous faut maintenant une jolie carte et quoi de mieux que celles de "Avec ses 10 petits doigts" si jolies et si tendres :

ob_5938f8_love-2

sur cette page

Et le papier pour l'emballer,  parce qu'elle a tout prévu !

ob_62db51_papier-saint-valentin-1

Sur cette page ci

Et si vous manquez d'idées, elle vous en a concocté  ; vous l'avez compris, j'aime beaucoup ce qu'elle fait !

Sinon, je vous remercie vivement pour les photos que vous m'envoyez de vos projets, aujourd'hui je vous présente celles de mon abonnée Patricia que je n'avait pas encore publiées et qui est aujourd'hui de nouveau à l'honneur.

Ouvrages de Patricia

Si vous avez envie de  les broder, l'oiseau se trouve dans l'article "j'ai oublié de vous montrer" et le poisson dans celui "les petits poissons dans l'eau" qui existe aussi en bi-matière dans "tapis de bain poissonnesque".

Je souhaite aussi la bienvenue à ma nouvelle abonnée Mary, comme elle n'hésitez pas à vous inscrire à ma newletters afin d'obtenir des broderies spéciales abonnés, participer aux concours par tirage au sort et surtout ne manquer aucun de mes articles. Par contre, je vous remercie de vous inscrire avec une adresse mail valide car ce blog ne prends pas les inscriptions anonymes et j'ai du récemment supprimer quelques demandes à mon grand regret.

Ne manquez pas non plus d'aller faire un tour sur le blog de ma copinaute Laurence de "Broder rien que pour toi" qui va bientôt fêter son anniblog et qui nous prépare des merveilles !

 

ensemble-chupa-chups-sucettes

 

 Sur ce, je vous souhaite une bonne semaine.......... Et espère vous retrouver dans les commentaires.

Salomé

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Moi , j'ai un mari chéri qui me fait des petits cadeaux toute l'année .La St Valentin, c'est juste un de plus ...oh ! vilaine que je suis , je fais ma blasée :) Mais non ! je blague ...<br /> <br /> Merci pour les bon tuyaux motifs et un énorme merci pour le lien vers bientôt, futur presque anniblog . <br /> <br /> De très gros bisous
Répondre
A
Belle semaine Salomé et merci pour cet article.
Répondre
J
merci de partager toutes ces bonnes idées. bonne journée. bises
Répondre
P
Bonjour,<br /> <br /> Merci pour tout et aussi pour mes photos.<br /> <br /> D'ailleurs si vous avez de grands motifs et que vous souhaitez que je les teste en petits formats, n'hésitez pas. Dès que j'aurais un moment, je me ferais un plaisir de les broder.<br /> <br /> Bonne Journée.
Répondre
S
merci pour toutes ces adresses moi la saint valentin ce sera un resto en amoureux<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Que des jolies choses !Merci pour tous ces bon tuyaux (Huggy est ton 2 ème prénom?) <br /> <br /> Bon lundi Bises
Répondre
G
Saint Valentin sans aucun doute ! de ma part c'est toujours un petit cadeau fait main, et du côté de mon mari, c'est en général une petite breloque à ajouter à mon bracelet, et un bon petit repas un peu amélioré.<br /> <br /> Merci pour les liens et les infos ; je me permets de parler aussi des 2 gratuits que j'offre pour la St Valentin : sur mon blog http://brodamaryllis.com (1 motif pour machine à broder) et sur mon blog http://milleet1passions.com (1 grille de point de croix).<br /> <br /> Bravo aux brodeuses dont tu as montré des photos de réalisations avec tes motifs :-)<br /> <br /> Passe une bonne semaine :-))<br /> <br /> Bises
Répondre
Deux ou trois choses que je sais faire avec du fil et du coton
Publicité
DU FIL ET DU COTON
Broderie machine, déco, couture, craft Robot Silhouette et Scanncut viennent complèter mon univers
Newsletter
848 abonnés
Traducteur/Translator
Vous pouvez me retrouver ici
Archives
Publicité