That is the question ?

Êtes vous St Valentin ou non, fête commerciale ou une occasion de se faire des cadeaux ?

De mon coté je pencherais plutôt pour fête commerciale, on va se faire un restau lol car pourquoi se priver d'une sortie ????

Donc si vous avez envie de vous broder quelque choses pour la St valentin il est encore temps, êtes inscrite à un de ces sites et possédez  soit :

  • Une machine Husqvarna, la marque vous offre un joli coeur  et son projet à télécharger: ici

HeartsDesire_210x210

HeartsDesire_210x210

  • Une brodeuse Pfaff, la marque vous offre aussi un coeur  mais en redwork et son projet à télécharger là 

f73fc5b0-090e-4100-8ffe-da40d0f77875

Be my Valentine

A ma connaissance Brother n'a rien encore fait pour la St Valentin, si tel n'est pas le cas, merci de m'en faire part.

Pour offrir avec votre cadeau, il vous faut maintenant une jolie carte et quoi de mieux que celles de "Avec ses 10 petits doigts" si jolies et si tendres :

ob_5938f8_love-2

sur cette page

Et le papier pour l'emballer,  parce qu'elle a tout prévu !

ob_62db51_papier-saint-valentin-1

Sur cette page ci

Et si vous manquez d'idées, elle vous en a concocté  ; vous l'avez compris, j'aime beaucoup ce qu'elle fait !

Sinon, je vous remercie vivement pour les photos que vous m'envoyez de vos projets, aujourd'hui je vous présente celles de mon abonnée Patricia que je n'avait pas encore publiées et qui est aujourd'hui de nouveau à l'honneur.

Ouvrages de Patricia

Si vous avez envie de  les broder, l'oiseau se trouve dans l'article "j'ai oublié de vous montrer" et le poisson dans celui "les petits poissons dans l'eau" qui existe aussi en bi-matière dans "tapis de bain poissonnesque".

Je souhaite aussi la bienvenue à ma nouvelle abonnée Mary, comme elle n'hésitez pas à vous inscrire à ma newletters afin d'obtenir des broderies spéciales abonnés, participer aux concours par tirage au sort et surtout ne manquer aucun de mes articles. Par contre, je vous remercie de vous inscrire avec une adresse mail valide car ce blog ne prends pas les inscriptions anonymes et j'ai du récemment supprimer quelques demandes à mon grand regret.

Ne manquez pas non plus d'aller faire un tour sur le blog de ma copinaute Laurence de "Broder rien que pour toi" qui va bientôt fêter son anniblog et qui nous prépare des merveilles !

ensemble-chupa-chups-sucettes

 Sur ce, je vous souhaite une bonne semaine.......... Et espère vous retrouver dans les commentaires.

Salomé