Cette année, juste avant les fêtes,  j'ai été très gâtée par mes amies  !

N'étant pas habituée, toutes ces belles attentions m'ont fait venir les larmes aux yeux et je voulais vous faire partager ce moment d'émotion.

Tout d'abord Caty m'a offert un magnifique bouquet de fleurs.

Une composition de beaucoup de goût, mais je n'en attendais pas moins d'elle qui réalise de si belle choses ! C'est une vraie artiste qui touche à tout ce qui concerne l'artisanat.

 

photo Caty2-001

Elle est d'ailleurs en train de mettre la dernière main sur un site marchand qui vous proposera ces formidables création. Je vous en reparlerais bientôt, vous l'avez peut être déjà croisé sur des marchés ou puces des couturière sous le nom de "Fée Bobine".

Mis à part, ce joli bouquet nous avons eu des confitures et des pâtes de fruits miam !

Ensuite c'est Chantal qui est venu me voir et  m'a offert de succulents chocolats et tuiles maison ! Elle crée aussi  de superbes réalisations en cartonnage et depuis peu en broderie machine.

Peu de temps auparavant, elle m'avait aussi offert une magnifique boule de noël en verre bleu. L'année prochaine mon sapin devra être de cette couleur !

 

collage boule de noel

 

J'ai aussi eu d'adorables messages comme celui de Matistsat.......... Sans compter tous ceux du forum de broderie de Laure.........

Et bien entendu, tous les vôtres !

Comme vous le voyez cette année, je n'ai pas été oublié et vraiment entouré d'amitié. Cela me fait chaud au coeur , je vous en remercie toutes les deux chaleureusement, j'ai beaucoup de chance de vous avoir rencontré !

 Il y a deux jours, nous évoquions ma fille et moi la perte de magie de Noël. Elle me disait que lorsqu'elle était petite, elle ne comprenait pas pourquoi les adultes n'étaient pas autant excités que les enfants devant la perspectives de ces fêtes. Aujourd’hui, elle en comprenait le pourquoi car devenue adulte à part la prévision d'un bon repas, le reste lui importait peu,,,,, 

Si vous me suivez depuis un certain temps vous devez vous rappelez que j'avais déjà mentionné mon blues des fêtes dans cet article ou celui ci.

Moi qui ne prise donc pas les fêtes de fin d'année ayant trop perdu de gens aimés, j'ai vu venir ce soir de réveillon dans la bonne humeur grâce à vos chaleureuses attentions.

Je tiens d'ailleurs dans ce domaine à tous vous remercier, abonnés et personnes musardant et me laissant un petit mot sur mon blog.

Passez tous de joyeuses fêtes et au plaisir de vous lire.

Amicalement.

Salomé