Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deux ou trois choses que je sais faire avec du fil et du coton
28 décembre 2015

Trés Gâtée !

Cette année, juste avant les fêtes,  j'ai été très gâtée par mes amies  !

N'étant pas habituée, toutes ces belles attentions m'ont fait venir les larmes aux yeux et je voulais vous faire partager ce moment d'émotion.

Tout d'abord Caty m'a offert un magnifique bouquet de fleurs.

Une composition de beaucoup de goût, mais je n'en attendais pas moins d'elle qui réalise de si belle choses ! C'est une vraie artiste qui touche à tout ce qui concerne l'artisanat.

 

photo Caty2-001

Elle est d'ailleurs en train de mettre la dernière main sur un site marchand qui vous proposera ces formidables création. Je vous en reparlerais bientôt, vous l'avez peut être déjà croisé sur des marchés ou puces des couturière sous le nom de "Fée Bobine".

Mis à part, ce joli bouquet nous avons eu des confitures et des pâtes de fruits miam !

Ensuite c'est Chantal qui est venu me voir et  m'a offert de succulents chocolats et tuiles maison ! Elle crée aussi  de superbes réalisations en cartonnage et depuis peu en broderie machine.

Peu de temps auparavant, elle m'avait aussi offert une magnifique boule de noël en verre bleu. L'année prochaine mon sapin devra être de cette couleur !

 

collage boule de noel

 

J'ai aussi eu d'adorables messages comme celui de Matistsat.......... Sans compter tous ceux du forum de broderie de Laure.........

Et bien entendu, tous les vôtres !

Comme vous le voyez cette année, je n'ai pas été oublié et vraiment entouré d'amitié. Cela me fait chaud au coeur , je vous en remercie toutes les deux chaleureusement, j'ai beaucoup de chance de vous avoir rencontré !

 Il y a deux jours, nous évoquions ma fille et moi la perte de magie de Noël. Elle me disait que lorsqu'elle était petite, elle ne comprenait pas pourquoi les adultes n'étaient pas autant excités que les enfants devant la perspectives de ces fêtes. Aujourd’hui, elle en comprenait le pourquoi car devenue adulte à part la prévision d'un bon repas, le reste lui importait peu,,,,, 

Si vous me suivez depuis un certain temps vous devez vous rappelez que j'avais déjà mentionné mon blues des fêtes dans cet article ou celui ci.

Moi qui ne prise donc pas les fêtes de fin d'année ayant trop perdu de gens aimés, j'ai vu venir ce soir de réveillon dans la bonne humeur grâce à vos chaleureuses attentions.

Je tiens d'ailleurs dans ce domaine à tous vous remercier, abonnés et personnes musardant et me laissant un petit mot sur mon blog.

Passez tous de joyeuses fêtes et au plaisir de vous lire.

Amicalement.

Salomé

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Pour moi , la magie de Noel est revenue avec la naissance de ma petite fille . les enfants apportent avec eux cette insouciance et cette féérie . Plus on avance en âge et plus on perd des êtes chers , mais Noel fait partie des petits bonheurs de l'année auquel je tiens.<br /> <br /> Tu as été bien gatée et c'est bien mérité <br /> <br /> Je te fais de gros bisous
Répondre
M
Tu as vraiment été gâtée, mais le plus important c'est d'avoir des nouvelles de toutes les personnes que tu affectionnes et ça c'est important, l'amitié sur le net se lie et ne se défait pas, j'ajoute que par ce biais on rencontre de très belles personnes avec des grands cœurs, au delà des cadeaux, ce sont toutes ces petites attentions qui mettent de la joie au coeur. Je suis aussi moins insouciante à la période des fêtes, j'ai perdu trop de personnes chers à mon coeur, mais ce qui me désole le plus c'est tout ce battage médiatique et commercial, ont peut aimer les gens sans pour cela attendre Noël ou une autre fête pour les gâter et penser à eux.<br /> <br /> Salomée, je te souhaite ainsi qu'à tes proches de très belles fêtes de fin d'année, gros bisous. Mimy
Répondre
L
tu as été vraiment gâtée ça fait plaisir toutes ces gentillesses <br /> <br /> merci pour ton superbe blog et ta générosité<br /> <br /> bonnes fêtes <br /> <br /> bisous
Répondre
R
Tu as raison ça fait chaud au coeur d'être gâtée , de savoir qu'il y a des personnes qui pensent à toi ! Bonne Fête de fin d'année !<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Tu as été gâtée ma tite Salomé mais tu le mérites. On ne se connait pas encore beaucoup, mais je sais au fond de moi que tu es une chouette fille. Amitié sincères. Myriam
Répondre
H
Très gatée je suis ravie que cela vous fasses changé d'avis je suis dans le même cas que vous Noel ne fait pas parti de mes prioritées loin de la surtout cette année beaucoup plus douloureuse encore que les autre <br /> <br /> Bonne fin année huguette
Répondre
F
voilà une fée gâtée ! ... parce que vous "le valez bien" !!!!! très belle fin d'année à vous. merci encore de tous vos généreux cadeaux et des idées qui alimentent notre créativité ! elizabeth
Répondre
T
Tu as été très gâtée, bravo à toutes !<br /> <br /> Je vois que je ne suis pas seule à subir les fêtes, et pourtant j'ai 5 petits enfants !<br /> <br /> Trop commercial, trop artificiel, des enfants blasés quelquefois mécontents des cadeaux, qui oublient de dire mercie ! <br /> <br /> Et puis, un terrible décès le jour de Noël, m'a définitivement marquée du sceau e la nostalgie !<br /> <br /> Je participe, mais le coeur n'y est pas. Ca me rassure de voir que je ne suis pas seule !<br /> <br /> Bonne journée et encore bravo
Répondre
Deux ou trois choses que je sais faire avec du fil et du coton
Publicité
DU FIL ET DU COTON
Broderie machine, déco, couture, craft Robot Silhouette et Scanncut viennent complèter mon univers
Newsletter
845 abonnés
Traducteur/Translator
Vous pouvez me retrouver ici
Archives
Publicité