Après les sachets, voici les coussins...

Dans un article précédent, je vous avais présenté mes sachets de lavande que j'avais confectionnés suite à la petite récolte que nous avions eu cette année dans notre jardin.

Étant donné qu'il m'en reste encore, je suis passée cette fois ci aux petits coussins que j'avais pu admirer ici et sur le net.

Je suis partie sur deux idées :

  • Des petits coussins odorants qui peuvent servir de pique-aiguilles ou se ranger au fond de nos armoires

Coussins à images

Images glanées sur le net

Les images ont été imprimé sur un support "Cottonjet" et recousues sur un tissus coton blanc assez lâche de chez "Mondial Tissus" afin que le parfum puisse se diffuser largement. Les coussins ont été fermés à la surjeteuse sur un point style bourdon large.

un coussin à image

J'avoue que je suis assez contente du rendu de l'impression.

 

  • Des petits coussins à suspendre.

Coussin à tampons

Travaillé dans le même tissu et de la même façon que les précédents, ces derniers ont été agrémentés d'un tampon de chez "Chérie M"et d'une encre "Versa Craft" (modèles venant du Salon Créations et Savoir faire) spéciale tissus ainsi que d'un stylo"Fabrico".

Le soleil étant loin d'être au rendez vous, les photos ne rendent pas autant qu'elles devraient, mais le rendu est assez sympathique au demeurant. 

un coussin à tampon

Mes coussins vous plaisent t'il autant que mes sachets de lavande ? Un commentaire pour me donner vos impressions sera le bienvenue..

En attendant, je vous offre dans la série "spécial bébé" une tétine en appliqué pour un cadre 10x10.

tétine

 

 

 

 

 

Tetine_bebe

Bonne broderie et bonne fin de semaine.

Salomé