Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deux ou trois choses que je sais faire avec du fil et du coton
2 juin 2014

C'est mon anniblog !

Noce de Coton

noce de coton

Demain, Il y aura exactement un an, je commençais ce blog.....

Ce serait un mariage, on dirait "noce de coton" 

et je trouve que cela lui va bien,

lui qui ressort souvent en titre"du fil et du coton"

Un an à apprendre à vous connaître,

à vous apprécier vous et vos commentaires

à illuminer mes jours de pluie

et vous faire partager mes jours de soleil, mes tests et mes broderies.

 

Pour fêter dignement ce grand jour

et vous remercier du fond du coeur

un petit jeu tout simple

tout le monde est invité à jouer

Comment ? Simplement un petit commentaire sous cet article et le tour est joué.......

Et qu'y a-t'il a gagner ?

un pochon lingerie de couleur rose et gris à regarder en détail ici 
ou un pochon geisha à choisir dans ces trois couleurs à voir plus amplement

Plus quelques petits cadeaux surprises.

montage visage et lingerie

 

Alors, je n'attends plus que vous........... Vous avez jusqu'au 10 juin prochain, jour du tirage au sort pour participer

Et si vous avez un blog ou facebook, ce serait gentil de relayer l'information.

Salomé

J'ai arrangé mes problèmes de mails non distribués avec "contactez l'auteur", vous pouvez désormais de nouveau me contacter par ce biais... Ouf !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
oh lala il est temps que j'arrive!!!!je participe à ton jeu .<br /> <br /> je souhaite une longue vie à ton blog très sympa.<br /> <br /> pour le cadeau j'aime tout.<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Bonjour Salomé et bon anniversaire à ton blog. La date de clôture des commentaires m'a fait TILT ! J'ai oublié de déclarer mes impôts ! Et c'est la date limite pour mon département ! Je vais vite m'en occuper.......<br /> <br /> Je souhaite une longue et belle vie à ton blog et te souhaite une bonne journée.<br /> <br /> Amicalement
Répondre
P
super ce petit jeux, j'ai liké sur mon FB perso ;)
Répondre
M
Très heureux anniblog de coton, en plus d'être doux, il sent très bon.... je veux bien participer, mais je te laisse le choix si je suis la gagnante.... dis moi quelle est la date du tirage pour publier sur mon blog. Bonne chance à toutes, gros bisous. Mimy
Répondre
C
bonjour<br /> <br /> je découvre ton blog grâce à 'libellule enchantée' <br /> <br /> un joli univers avec de belles créations<br /> <br /> je te souhaite un bon anniblog et longue vie à ton joli blog<br /> <br /> je m'inscris de suite à ta new <br /> <br /> je craque devant la geisha<br /> <br /> très belle soirée<br /> <br /> à bientôt
Répondre
U
Bon anniversaire.. Je découvre ton blog grâce à libellule enchanté, c'est plein de jolies choses . Bravo !
Répondre
C
Bon Anniversaire a ton blog !! il est super !!!<br /> <br /> bonne continuation <br /> <br /> bises<br /> <br /> Sylviane
Répondre
E
Bon anniversaire à ton joli blog!!<br /> <br /> Déjà une année de passée...
Répondre
L
Joyeux anniblog talentueuse Salomé !
Répondre
C
Bon anniblog.<br /> <br /> De biens belles choses à découvrir.<br /> <br /> Moi aussi la geisha me fait de l'oeil.<br /> <br /> A bientot
Répondre
C
Bon anniblog Salomé. Je découvre ton blog avec beaucoup de plaisir. <br /> <br /> Chantou
Répondre
E
Joyeux anniversaire !<br /> <br /> C'est toujours agréable de parcourir ton blog.<br /> <br /> Bises.
Répondre
G
JOYEUX ANNIVERSAIRE!
Répondre
C
Joyeux anniblog, Salomé! C'est toujours avec plaisir que je lis tes articles.Je relaie aussi sur mon blog, et je te fais de gros bisous. Pour le cadeau, je préfère la surprise!
Répondre
K
Coucou salome je vous souhaite un bon anniblog<br /> <br /> j'aime beaucoup le pochon rose<br /> <br /> je vais faire un peu de pub sur mon blog<br /> <br /> bises
Répondre
L
Super anniblog !!! Je tente ma chance et comme Nicole je vais jouer la carte de la surprise jusqu'au bout !<br /> <br /> bonne soirée,<br /> <br /> Biz
Répondre
L
Moi qui pensais que tu étais une plus grande fille :) ) ! " Mais de toutes les matières, c'est la ouate que je préfère ..." Le coton, c'est doux, agréable et ça laisse plein de place à l'imagination . Un très bon anniversaire et que ton blog tisse sa toile le plus longtemps possible !<br /> <br /> ...et comme je viens de finir ma formation Geisha ( la plus dur, c'est la broderie sur les kilomètres de tissu), je veux bien compléter ma tenue avec un petit pochon assorti ! <br /> <br /> De très gros bisous<br /> <br /> Laurence
Répondre
N
Bon anniversaire a ton blog<br /> <br /> il ni a pas longtemps que je suis abonnée, mais j'aime tout ce que tu fais<br /> <br /> pour le cadeau tu choisira si je suis parmi les gagnants, la surprise<br /> <br /> je relai sur mes contacts coutures et broderies<br /> <br /> bonne fin de journee<br /> <br /> Nicole
Répondre
B
Bonjour Salomé,<br /> <br /> C'est vraiment un plaisir que de venir sur votre blog. Toujurs de très belles choses et le partage de ses motifs; Merci<br /> <br /> Nous avons le choix alors je choisis le pochon geisha.<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
R
Un an déjà et plein de jolies réalisations.<br /> <br /> Si je suis tirée au sort je préfère une surprise!
Répondre
P
joyeux anniblog !!<br /> <br /> je joues également et ce qui me plait beaucoup c'est un pochon geisha qui me plairait !<br /> <br /> je vais relayer sur fb.<br /> <br /> biz biz
Répondre
R
Longue vie a ton blog,bon anniblog.
Répondre
N
1 an seulement ! Comme il a grandi le petit !<br /> <br /> Il fait déjà partie de mes blogs favoris et, J'adore recevoir tes messages.<br /> <br /> Je souhaite une très longue vie à ce blog, et à toi, de garder la même énergie pour le rendre toujours aussi vivant, plaisant et intéressant qu'il l'a été, durant toute cette année, que nous venons de passer ensemble.<br /> <br /> Oui, je participe à ton anniblog et, si possible, j'aimerai bien le pochon lingerie, si j'ai la chance de pouvoir le gagner. <br /> <br /> Bon anniblog et un grand merci pour tout les bons moments que tu me permets de passer à parcourir tes pages.<br /> <br /> Très bonne journée.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Bonjour <br /> <br /> <br /> <br /> Bonne noce de coton.Je suis toujours curieuse de voir ce que tu nous prépare comme bonne idée.je ne vais pas faire différent des autres ce sera aussi le pochon de lingerie. longue vie a ton blog.Marie
Répondre
C
bon anniblog Salomé bisous caty
Répondre
M
Bonjour Salomé,<br /> <br /> <br /> <br /> Bon Anniblog!!!<br /> <br /> je suis toujours impatiente d'ouvrir tes messages: de bonnes idées, de jolies broderies.<br /> <br /> Tu sais donner envie de faire.<br /> <br /> Si je peux choisir ,j'aimerais bien le pochon lingerie.
Répondre
C
bonjour<br /> <br /> et bien moi j'ai regardé en détail "ici et là", et j'ai trouvé tout tellement joli ... et mon choix se porte sur le pochon lingerie<br /> <br /> merci pour ce blog !!!!!
Répondre
C
Un an, tout jeune, mais déjà grand ton blog ! C'est toujours un plaisir de te lire et d'admirer ton "travail". Bon anniblog Bisous
Répondre
J
bonjour Salomé<br /> <br /> et bien sur je participe<br /> <br /> et comme tu nous donne le choix, le mien se porte sur le pochon lingerie<br /> <br /> bon anniversaire a ton blog
Répondre
Deux ou trois choses que je sais faire avec du fil et du coton
Publicité
DU FIL ET DU COTON
Broderie machine, déco, couture, craft Robot Silhouette et Scanncut viennent complèter mon univers
Newsletter
845 abonnés
Traducteur/Translator
Vous pouvez me retrouver ici
Archives
Publicité