J'ai bien de la chance,

Bien de la chance de vous avoir,

Bien de la chance d'avoir des copinautes de broderie........

Tout d'abord, j'ai été "pourrie gâtée" par ma copinaute Mamilo lors d'un échange en semi aveugle sur son forum de broderie en fin d'année 2017, je vous laisse constater !

swap laure

Je vous assure que nous nous sommes bien régalés à la maison.... Et avez-vous vu ce magnifique pochon ?

Secundo, je viens d'être de nouveau choyée à la fin janvier 2018, par l'une d'entre vous. 

En effet, rappelez vous, j'ai fêté mon anniblog en retard au mois de décembre et offert quelques petits cadeaux . 

Une des gagnantes, pour ne rien vous cacher, BIBI 58 qui a reçu les coupons de tissus m'a envoyé en retour un beau paquet bien remplis lui aussi.

Je peux vous dire que j'ai été bien surprise....

cadeaux Bibi 58

De plus, elle a eu l'attention adorable de me faire la doublure de la petite trousse avec un des petits coupons que je lui avait envoyé, quel agréable retour.

J'ai donc été deux fois mise à l'honneur par ces deux adorables personnes !

Moralité comme je vous le laissais entrevoir dans le titre, j'ai été bien gâtée et mon moral est de ce fait remonté en flèche...

Un grand grand merci à toutes les deux !

Pour finir en beauté, je vous laisse découvrir comment Nath N a bien mis en valeur les broderies enfants que je lui ai offert. Ces capes de bain sont magnifiques non ?

Nath N

Si vous aussi,  vous avez envie de les broder, vous pouvez les demander dans les articles correspondants qui sont  ici, ici, ici encore,   et .

Et n'oubliez pas de m'envoyer des photos, c'est avec un grand plaisir que je les publierai

Par ailleurs, je souhaite la bienvenue sur le blog à nos nouvelles abonnées : Annie V , Corinne P, Arlette M et Nathalie V .

Comme elles, n'hésitez pas à vous inscrire à ma newletters gratuite (en haut à droite) pour être au courant des derniers articles mais aussi pour participer aux tirages aux sorts et loteries ainsi que de recevoir des broderies spéciales abonnés, [notamment un joli appliqué et un remplissage à la réception du message de bienvenue].

Bonne fin de semaine

Amicalement

Salomé