Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deux ou trois choses que je sais faire avec du fil et du coton
1 février 2018

Trop Gâtée ?

J'ai bien de la chance,

Bien de la chance de vous avoir,

Bien de la chance d'avoir des copinautes de broderie........

Tout d'abord, j'ai été "pourrie gâtée" par ma copinaute Mamilo lors d'un échange en semi aveugle sur son forum de broderie en fin d'année 2017, je vous laisse constater !

swap laure

Je vous assure que nous nous sommes bien régalés à la maison.... Et avez-vous vu ce magnifique pochon ?

Secundo, je viens d'être de nouveau choyée à la fin janvier 2018, par l'une d'entre vous. 

En effet, rappelez vous, j'ai fêté mon anniblog en retard au mois de décembre et offert quelques petits cadeaux . 

Une des gagnantes, pour ne rien vous cacher, BIBI 58 qui a reçu les coupons de tissus m'a envoyé en retour un beau paquet bien remplis lui aussi.

Je peux vous dire que j'ai été bien surprise....

cadeaux Bibi 58

De plus, elle a eu l'attention adorable de me faire la doublure de la petite trousse avec un des petits coupons que je lui avait envoyé, quel agréable retour.

J'ai donc été deux fois mise à l'honneur par ces deux adorables personnes !

Moralité comme je vous le laissais entrevoir dans le titre, j'ai été bien gâtée et mon moral est de ce fait remonté en flèche...

Un grand grand merci à toutes les deux !

Pour finir en beauté, je vous laisse découvrir comment Nath N a bien mis en valeur les broderies enfants que je lui ai offert. Ces capes de bain sont magnifiques non ?

Nath N

Si vous aussi,  vous avez envie de les broder, vous pouvez les demander dans les articles correspondants qui sont  ici, ici, ici encore,   et .

Et n'oubliez pas de m'envoyer des photos, c'est avec un grand plaisir que je les publierai

Par ailleurs, je souhaite la bienvenue sur le blog à nos nouvelles abonnées : Annie V , Corinne P, Arlette M et Nathalie V .

Comme elles, n'hésitez pas à vous inscrire à ma newletters gratuite (en haut à droite) pour être au courant des derniers articles mais aussi pour participer aux tirages aux sorts et loteries ainsi que de recevoir des broderies spéciales abonnés, [notamment un joli appliqué et un remplissage à la réception du message de bienvenue].

Bonne fin de semaine

Amicalement

Salomé

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est toujours agréable de recevoir des cadeaux! Un joli geste de la part de Bibi 58.<br /> <br /> Bises
Répondre
F
Tout d'abord un grand bravo pour la réalisation du pochon et de la pochette, c'est superbe !!!<br /> <br /> Puis Merci à toi pour le partage tout au long de l'année,<br /> <br /> et merci à Mamino et Bibi de t'avoir gatée !!!! parce que "tu le vaux bien" pour imiter une certaine pub !<br /> <br /> Amicalement
Répondre
K
oh les jolis presents tu as vraiment ete bien gatée<br /> <br /> bisouilles
Répondre
M
tu es gâtée parce que tu le vaux bien !
Répondre
F
bien contente que tu aies été gâtée : tu nous gâtes si bien et si souvent !<br /> <br /> merci encore à toi et aux généreuses copinautes.<br /> <br /> superbes les capes de bain de Nath ... ca me donne une idée : mes petites fils (on ne dit plus "petits" mais "jeunes" dixit des intéressés ...) de 7/8 et 6/7 ans ne sont pas fichus de se sécher correctement en sortant de la douche, je pourrais leur faire une cape .... une copinaute aurait elle une idée de l'endroit où je pourrais trouver un patron pour jeune garçon ? ... je lance un appel !!!!<br /> <br /> bises
Répondre
R
Oh la la que de gourmandises et de jolies cadeaux , de bien gentilles attentions et comme tu dis c'est bon pour le moral ! <br /> <br /> Belle idée les sorties de bain brodées ! <br /> <br /> bisous
Répondre
C
Tu as vraiment été gâtée , tu peux être contente .<br /> <br /> Et oui c'est bon pour le moral .<br /> <br /> Bonne journée Bises
Répondre
D
Trop ! je ne me prononcerais pas, mais très gâtée, oh oui ! Et c'est très bon pour le moral comme tu dis ! Merci à toi de nous faire partager ta joie ! et Bravo aux copines qui t'ont offert de si beaux cadeaux ! Bonne journée !
Répondre
M
En effet quelle chance de recevoir des cadeaux, car j'en ai reçu un de Salomé, 2 torchons brodés d'un " M "ancien.<br /> <br /> Et ceux que tu as reçus MIAM MIAM !!!!<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
Deux ou trois choses que je sais faire avec du fil et du coton
Publicité
DU FIL ET DU COTON
Broderie machine, déco, couture, craft Robot Silhouette et Scanncut viennent complèter mon univers
Newsletter
848 abonnés
Traducteur/Translator
Vous pouvez me retrouver ici
Archives
Publicité