Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deux ou trois choses que je sais faire avec du fil et du coton
24 août 2017

Monogramme Shape Creator : J'ai testé pour vous !

HIPPIE CHIC DECO

Il y a quelques temps, je vous ai évoqué ma satisfaction concernant le Shape Creator intégré à ma machine Pfaff.

Aujourd'hui, je vous propose la création d'un monogramme personnalisé avec les mini-motifs inclus dans la machine, la fonction automatique aussi inclus d'appliqué {bien pratique} et le Shape Creator.

DSCN9136-001

J'avais déjà essayé cette technique précédemment mais jamais sur un monogramme.

Vous pouvez d'ailleurs en retrouver des exemples dans ces articles Alice ton pays aux merveilles", Petit patch Tea Time" et récemment "Bienvenue Gabin".

La création finie a été brodée sur deux serviettes de toilette, étant en train de renouveler mon cheptel

DSCN9138-001

Grâce à cette fonction, le monogramme a été crée en deux temps trois mouvements.

Cela faisait longtemps que je voulais tester ce genre de monogramme appliqué fantaisie,  étant plus classique dans mes choix en général. 

Je trouve qu'il s'intégrerait bien dans une décoration "Hippie chic", qu'en pensez vous ?

 

HIPPIE CHIC

Dans tous les cas, elles donnent bien dans ma salle de bain ;Ces couleurs sont assez gaies et sympathiques dans la grisaille de notre mois d'Août. 

DSCN9129-001

Voici un gros plan de l'achèvement de l'appliqué qui sort de l'ordinaire et du classique bourdon de finition car j'ai choisi une petite fleur.

Je pense que je vais continuer à explorer et à m'amuser avec cette fonction qui nous assure de multiples possibilités.....

DSCN9135-001

Si vous vous poser encore des questions sur le shape Creator, une vidéo étant encore plus parlante que tous les discours, je vous incite à visionner cette dernière :

Sensational Appliqué with you PFAFF® creative sensation™

En vous attendant, je souhaite la bienvenue à Camirade, Fulgus, Caroleine D , Rachida et Joelle V qui sont les dernières abonnées à être venues nous rejoindre .

Comme elle n'hésitez pas à vous inscrire à ma newletters gratuite (en haut à droite!) pour ne perdre aucun de mes messages et obtenir des fichiers broderies machines spécial abonnés.

Bonne semaine.

Salomé

Edit du 25/08/2017

Grâce au blog de Bee Made, je sais désormais que le problème de non affichage de certaines de mes photos provient bien d'un soucis de Canalblog en cours de maintenance........... Je reprends donc son conseil : "vous pouvez forcer le cache de navigation en tapant CTRL F5 ou F5 pour les PC et Cmd R pour les Mac quand vous êtes sur la page récalcitrante, pour voir apparaître les photos".

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour je serai intéressé par par vos lettres qui est magnifique si vous avez toute l alphabet 😉merci et bravo
Répondre
L
Une chouette fonction que tu as sur ta machine . Le lettrage est vraiment joli et rend super bien sur tes serviettes . <br /> <br /> j'attend de voir la suite de tes crea avec shape créator, je pense que tu vas bien t'amuser<br /> <br /> de gros bisous ma Salomé
Répondre
D
Joli monogramme parfait avec ta salle de bain ! Cependant, je regrette que certaines photos n'apparaissent pas, peut être un problème de canalblog !!!!!!!<br /> <br /> En tout cas tu as l'air satisfaite de ta machine et c'est ce qu'il y a de plus important ! Bravo et merci de nous faire partager cette nouveauté !
Répondre
C
quel dommage SALOME, seule la photo de la serviette au bord de la baignoire s'affiche sur mon ordinateur. c'est original, beau et s'accorde parfaitement à ta déco. <br /> <br /> super cette fonction! <br /> <br /> Bonne soirée SALOME
Répondre
M
super, j'ai la Pfaff sensation mais je ne pense jamais à travailler dessus, je travaille avec mes logiciels premier et 6D, merci pour la vidéo, de ce pas je vais faire des essais<br /> <br /> Bonne fin de journée
Répondre
F
il n'y a pas à douter .... c'est génial ! je me fais l'effet de trimbaler un tank centenaire avec ma Janome 350 !!!! ... bravo !
Répondre
T
Vraiment très sympa !
Répondre
N
Encore du joli travail. J'aime beaucoup toutes les possibilités de ta machine.<br /> <br /> Ce monogramme est vraiment beau et je suis d'accord avec toi pour le hippy chic.<br /> <br /> Très belle journée. Biz
Répondre
T
Bonjour Salomé, il a de belles fonctionnalités! J'ai stitch and sew comme logiciel de création et je suis loin de réussir tout ce que je veux! (Mon mari y arrive beaucoup mieux 🙈🙈) Merci pour tous tes articles je n'écris quasiment jamais mais je lis! À bientôt et bonne reprise
Répondre
G
I love the letter you created with the Pfaff creator
Répondre
Deux ou trois choses que je sais faire avec du fil et du coton
Publicité
DU FIL ET DU COTON
Broderie machine, déco, couture, craft Robot Silhouette et Scanncut viennent complèter mon univers
Newsletter
848 abonnés
Traducteur/Translator
Vous pouvez me retrouver ici
Archives
Publicité