HIPPIE CHIC DECO

Il y a quelques temps, je vous ai évoqué ma satisfaction concernant le Shape Creator intégré à ma machine Pfaff.

Aujourd'hui, je vous propose la création d'un monogramme personnalisé avec les mini-motifs inclus dans la machine, la fonction automatique aussi inclus d'appliqué {bien pratique} et le Shape Creator.

DSCN9136-001

J'avais déjà essayé cette technique précédemment mais jamais sur un monogramme.

Vous pouvez d'ailleurs en retrouver des exemples dans ces articles Alice ton pays aux merveilles", Petit patch Tea Time" et récemment "Bienvenue Gabin".

La création finie a été brodée sur deux serviettes de toilette, étant en train de renouveler mon cheptel

DSCN9138-001

Grâce à cette fonction, le monogramme a été crée en deux temps trois mouvements.

Cela faisait longtemps que je voulais tester ce genre de monogramme appliqué fantaisie,  étant plus classique dans mes choix en général. 

Je trouve qu'il s'intégrerait bien dans une décoration "Hippie chic", qu'en pensez vous ?

 

HIPPIE CHIC

Dans tous les cas, elles donnent bien dans ma salle de bain ;Ces couleurs sont assez gaies et sympathiques dans la grisaille de notre mois d'Août. 

DSCN9129-001

Voici un gros plan de l'achèvement de l'appliqué qui sort de l'ordinaire et du classique bourdon de finition car j'ai choisi une petite fleur.

Je pense que je vais continuer à explorer et à m'amuser avec cette fonction qui nous assure de multiples possibilités.....

DSCN9135-001

Si vous vous poser encore des questions sur le shape Creator, une vidéo étant encore plus parlante que tous les discours, je vous incite à visionner cette dernière :

Sensational Appliqué with you PFAFF® creative sensation™

En vous attendant, je souhaite la bienvenue à Camirade, Fulgus, Caroleine D , Rachida et Joelle V qui sont les dernières abonnées à être venues nous rejoindre .

Comme elle n'hésitez pas à vous inscrire à ma newletters gratuite (en haut à droite!) pour ne perdre aucun de mes messages et obtenir des fichiers broderies machines spécial abonnés.

Par contre, je vous remercie vivement de ne pas vous inscrire en anonyme, ce blog ne les acceptant pas..... 

Bonne semaine.

Salomé

Edit du 25/08/2017

Grâce au blog de Bee Made, je sais désormais que le problème de non affichage de certaines de mes photos provient bien d'un soucis de Canalblog en cours de maintenance........... Je reprends donc son conseil : "vous pouvez forcer le cache de navigation en tapant CTRL F5 ou F5 pour les PC et Cmd R pour les Mac quand vous êtes sur la page récalcitrante, pour voir apparaître les photos".