Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deux ou trois choses que je sais faire avec du fil et du coton
1 septembre 2023

Linge de bain, premier renouvellement

Tout s'use, tout se défraîchi et particulièrement les serviettes de bain !

De ce fait, nous sommes obligés d'en changer régulièrement et cela faisait un petit moment que je n'avais pas renouvelé mon cheptel.

J'avais acheté le matériel depuis un bon moment,  mais je n'avais pas encore trouvé le temps ou l'envie de rechercher un monogramme ou autre chose pour agrémenter mes serviettes.

Comme j'étais dans une période off, j'ai choisi la facilité en me servant d'un monogramme acheté précédemment chez  "Design by Juju".

J'aime beaucoup ce site qui propose de très jolis monogrammes et écritures en tout genre.

J'ai donc brodé quatre serviettes, simples et de bain dont vous pouvez  en découvrir ci-dessous deux :

Monogramme by Juju2

Elles ont été brodées avec ma Bernina B700 et il aura fallu un peu plus de 30 minutes pour ce faire avec 2 changements de couleurs.

Je n'ai eu aucun souci avec mon petit bijou pour aller au bout de cette broderie en Hors cadre bien entendu pour plus de confort.

Si vous n'êtes pas encore convaincu par cette façon de faire, essayez vous verrez vous l'adopterez !

L'homme a choisi du bleu pour les siennes et moi un rose très pâle pour les miennes alors que je ne prise pas particulièrement le rose parce qu'il donnait un joli contraste avec l'éponge bleue marine.

Monogramme by Juju3

Si ce modèle vous tente, vous pouvez retrouver le monogramme sur le site à cette adresse sous le nom "Adorn Duo Ornemental".

Pour cette conception, j'ai sélectionné le modèle 5 Inch pour un cadre 5x7, c'est à dire 126,1 x 110,1 mm : 

  1. Cadre Brother 130x180
  2. CadreBernina   255 x 155 mm, large oval hoop .

Monogramme by Juju5

Que pensez-vous de mes monogrammes sur mon linge de bain ? 

C'est dans les commentaires que je vous attends pour en parler.

Si vous rentrez de vacances et n'avez pas vu mes publications pendant ce temps là, allez faire un tour sur ce lien car j'ai commencé à vous proposer un nouveau modèle "Julia sous la pluie" pour un pochon qui sera offert pour mon anniblog. La date butoir étant fin septembre 2023.

Un autre article dédié à cet anniblog  sera de nouveau publié prochainement.

En attendans n'hésitez pas à vous abonner à ma newsletter gratuite (en haut à droite de la page) pour ne manquer aucun de mes nouveaux articles mais aussi participer aux tirages aux sorts (loteries) ainsi que la possibilité de recevoir les broderies spécial abonnés [notamment un joli appliqué et un remplissage à la réception du message de bienvenue].

Passez une bonne fin de semaine.

Salomé

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bonjour,<br /> <br /> Très jolis ces monogrammes;<br /> <br /> J'adore et en meme temps, je retiens l'idée d'en faire des serpillères.<br /> <br /> Un grand merci.
Répondre
L
Très très beau monogramme . J aime beaucoup, c est chic et classe . Bravo. 👏👏
Répondre
S
BRAVO TRES BONNE IDEE
Répondre
M
Très jolis ces monogrammes, bravo
Répondre
G
Hi Salome, Your bath towels are beautiful! I love the monogram that you used from JuJu. I too like the Juju fonts and monograms.
Répondre
K
Très joli et C’est une bonne idée de broder en couleur différente <br /> <br /> Ça permet de s’y retrouver sur le sèche serviette <br /> <br /> Je retiens l’idée qui ne m’est pas venue à l’esprit car je n’ai jamais brodé de serviettes. Chez moi elles ont simplement une couleur différente pour mon mari et moi🙃<br /> <br /> (J’utilise mes vieilles serviettes éponge pour laver le sol je les préfère à la serpillière du super marché car mon sol est très rugueux et irrégulier)<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
Deux ou trois choses que je sais faire avec du fil et du coton
Publicité
DU FIL ET DU COTON
Broderie machine, déco, couture, craft Robot Silhouette et Scanncut viennent complèter mon univers
Newsletter
847 abonnés
Traducteur/Translator
Vous pouvez me retrouver ici
Archives
Publicité