Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deux ou trois choses que je sais faire avec du fil et du coton
1 mars 2018

Appliqué : WORK IN PROGRESS ou Baleineau surprise !

Trois semaines sans rien poster n'est pas forcement dans mes habitudes. Mais les circonstances ont fait que cette fois ci, je n'ai pas pu afficher mon travail. 

Car du travail représentable, je ne pouvais pas  vous en proposer. J'ai bien brodé un tout petit peu mais :

  • le résultat  n'est pas à la hauteur de mes ambitions car le tee shirt choisi est beaucoup trop grand pour moi,
  • si la broderie est accomplie, la tâche complète entreprise n'est pas finie,
  • les deux numérisations dans la série enfant n'étaient pas brodées.........

Que se passe t'il me direz vous pour que je n'avance pas dans mon labeur. Tout simplement, le lumbago de l'homme et le virus démoniaque attrapé par votre serviteur ont ralenti grandement l'efficacité de l'atelier sans parler la tristesse engendrée par le départ de ma petite york !

Moralité, il faut m'a fallu un peu de temps pour que je vous présente quelque chose de convenable...........

Le susnommé Baleineau Surprise :

baleineau1

 

 Il fait partie de ma "Série Enfant" dont vous avez déjà visionné 6 personnages et que vous pouvez retrouver ci-dessous effet il y a eu :

  1. Baby le hérisson,
  2. Shoupi le renardeau,
  3. Bidule la chouette,
  4. Chilali le phoque
  5. "Julie la tortue"
  6. Babou le petit Hippopotame

Le petit baleineau,  comme ses congénères est un appliqué mais pour un cadre 100x100 ce qui devrait ravir certains de mes abonnés qui n'ont que cette grandeur de cadre. 

La numérisation de l'appliqué  a été fait avec le Pe design V10 de Brother comme précédemment.

baleineau gros plan

Fils Madeira et tissu appliqué "Salon Création & Savoir Faire" old

Le cétacé a été brodé sur un bavoir en éponge sans soucis en 11 mn sans changement de fils ni découpage. Comptez donc le double pour la  totalité.

Je vous rappelle pour les nouveaux abonnés, que ma méthode et mes couleurs de travail peuvent se retrouver dans cette rubrique "les petits tutos de Salomé" en téléchargement.

baleineau2

Comment trouvez vous mon petit baleineau?

Vous plaît-t'il autant que les autres animaux proposés?? C'est ci-dessous dans les commentaires que j'attends vos observations.

Pour les abonnées à la newletters qui en feront la demande dans les commentaires, je vous offre avec plaisir  Baleineau Surprise.

baleineau4

En attendant, je souhaite la bienvenue parmi nous à Catherine D, Elka,  Isabelle P et Krikri nouvelles abonnées sur ce blog.

Comme elles, n'hésitez pas à vous inscrire à ma newletters gratuite (en haut à droite) pour être au courant des derniers articles mais aussi pour participer aux tirages aux sorts et loteries ainsi que de recevoir des broderies spéciales abonnés, [notamment un joli appliqué et un remplissage à la réception du message de bienvenue].

Bonne fin de semaine

Amicalement

Salomé

Camila Cabello - Havana ft. Young Thug

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Merci Salomé pour ce joli motif !
Répondre
T
BONJOUR <br /> <br /> MERCI DE M AVOIR ENVOYE LES MOTIFS ;pourrais je avoir le reste desanimaux comme l escargot le chimpanze la baleine le herisson et la tortue je les trouve superbes encore merci
Répondre
I
bonjour,<br /> <br /> Ce petit de Dame Baleine fait il toujours partie de vos cadeaux pour vos abonnées, si oui est il possible de la recevoir.<br /> <br /> En tous les cas quelque soit votre réponse votre collection enfant est vraiment sympa et encore merci pour votre générosité de partage.<br /> <br /> Isa
Répondre
C
J'étais persuadé d'avoir reçu le baleineau et cela fait 2 heures que je le recherche..... il doit être trop bien rangé..... Puis-je encore l'avoir pour le poser sur un bavoir ? Merci d'avances!
Répondre
C
Coucou Salomé<br /> <br /> Tu es bien courageuse, j'espère que le printemps et les beaux jours qui s'annoncent vont chasser les virus et te donner un peu de baume au coeur.<br /> <br /> Bises
Répondre
I
vivement le printemps!!!serait ravie de recevoir le fichier du petit baleineau: il est trop 'chopinou' et les autres aussi si possible.merci bcp pour ce joli partage!
Répondre
B
Bonsoir,<br /> <br /> Il est vraiment chouette ce baleineau.<br /> <br /> J'aimerai bien le recevoir s'il vous plait et je vous en remercie d'avance<br /> <br /> Bon rétablissement
Répondre
C
Encore un bien joli motif! Merci!
Répondre
K
trop mignon le petit baleineau<br /> <br /> bisouilles
Répondre
C
Il set tout mignon ce baleineau. Félicitations
Répondre
N
Coucou, quel sourire, ce baleineau !! J'adorerais le broder .... Merciiiiiiiiiii
Répondre
A
coucou salomé je le veux bien ce petit baleineau !!!! merci !!!bisous
Répondre
L
oh ma Salomé, Après tous les soucis que tu viens d'avoir, quelle gentillesse de nous offrir ce petit baleineau ! Il est adorable , merci beaucoup !<br /> <br /> Heureuse de te retrouver , je t'envoie plein de bisous
Répondre
V
Bonsoir, il est très mignon ce petit baleineau !! serait il possible de me l'envoyer ? merci pour le partage, c'est super.
Répondre
G
cette baleine est adorable je souhaiterais la broder merci pour ton partage
Répondre
C
Très joli motif, je le voudrais bien aussi. MERCI.
Répondre
F
qu'il est beau ce baleineau ! ... et pas seulement pour les BB je suis entrain de préparer des chemisettes pour mes petits hommes, je pense qu'il sera du meilleur effet dans le dos.merci pour ces magnifiques appliqués que vous nous offrez<br /> <br /> je suis triste pour vous qui avez perdu votre petite compagne ... être patraque n'aide pas à surmonter le coeur gros ... je vous souhaite des jours trés lumineux.
Répondre
D
Super le baleineau !<br /> <br /> Pour mon anniversaire en janvier j'ai reçu de mon mari le logiciel PE Design 10 de Brother, donc je peux désormais créer mes motifs de broderie et le baleineau est d'ailleurs en attente d'essayage. Merci et bonne fin de journée
Répondre
M
il est ravissant ce joyeux baleineau !
Répondre
P
C’est gentil de penser à nous malgré les soucis. Ce petit baleineau est adorable et plairait beaucoup à mes petits enfants. Merci par avance de ce nouveau partage.
Répondre
H
merci pour ce petit baleineau, il sera fait bien vite je pense, oui nos petits animaux nous y tenons, c'est tjrs dur après
Répondre
Y
ah oui super chouette ! je recherchais justement ce genre il y a quelques jours pour mettre sur un peignoir d'enfant ! ce serait pour le prochain si vous vous bien me l'envoyer ! Les autres modèles sont choupinous aussi ! Je les veux bien également pour agrémenter des bavoirs pour petits loulous ! merci d'avance
Répondre
A
Merci pour la broderie, je l'accepte volontiers..<br /> <br /> bonne journée
Répondre
D
Bonjour moi aussi je veux bien recevoir cette jolie baleine <br /> <br /> MERCI pour le partage très beau travail<br /> <br /> DORIS
Répondre
E
c'est tout mignon ce baleineau et tu as raison de pensez à celles qui aiment broder des motifs de petites tailles, perso je brode de plus en plus petit lol<br /> <br /> bises
Répondre
O
Il est trop mimi ce petit baleineau. Serai ravie de l'avoir. Merci beaucoup pour le partage.<br /> <br /> Mimi
Répondre
C
Trop mignon ce petit baleineau ,merci pour le partage .Salomé remets toi bien .<br /> <br /> Bises
Répondre
O
Merci pour ce joli baleineau,il me tente bien, j'aime beaucoup les appliqués pour les cadeaux d'enfants. Bon rétablissement à vous deux !
Répondre
G
Bonjour !<br /> <br /> Au cours de mes recherches, j'avais découvert le beau petit hérisson. Aujourd'hui cette adorable baleine ... Il n'en fallait pas plus que je me décide à suivre le blog !<br /> <br /> Que dois-je faire de plus pour espérer pouvoir broder ces jolies créations un jour ?<br /> <br /> Merci pour tout.
Répondre
D
Bonjour , je suis nouvelle et je découvre vos travaux, ce petit baleineau et très joli et me ferait très plaisir!! Merci d avance
Répondre
M
Merci pour ce partage, je veux bien ce petit baleineau à broder sans modération pour les petits. Bonne journée malgré les conditions météorologiques déplorables.
Répondre
C
oh comme il est chou ce baleineau .. j'aimerais bien pouvoir le broder à mon petit-fils<br /> <br /> merci Salomé pour toutes ces belles broderies
Répondre
I
il est mignon ce baleineau ,sur une serviette de bain ou peignoir etc aussi je le verrai bien ...bonne continuation
Répondre
M
Merci Salomé pour ce nouvel applique " baleineau " que j'accepte avec grand plaisir. <br /> <br /> Meilleur santé à vous , et oui c'est dur de perdre son animal..
Répondre
P
joli petit baleineau. J'ai l'impression que cette année beaucoup de monde a du mal a recuperer et se debarasser de ces foutus virus, bon courage. Bises
Répondre
M
très joli motif que j'aimerais broder sur du linge éponge destiné aux enfants.<br /> <br /> Merci d'avance.
Répondre
C
Très sympa vos appliques <br /> <br /> Serait-il possible d’ Avoue le balai eau<br /> <br /> Merci beaucoup bonne journée
Répondre
N
J'aime beaucoup ce baleineau souriant et cela éclaire notre hiver froid . J'aimerais l'avoir pour qu'il rejoigne ses petits camarades .
Répondre
C
Comment résister à son sourire ? Merci d'avance pour ce joli cadeau. Je vous souhaite, à l'Homme et à Toi une meilleure santé. Bisous
Répondre
J
Merci, Salomé,pour ce joli baleineau, qui ira rejoindre ses copains dans «  les broderies i de Salomé «  .
Répondre
M
Bonjour moi je le trouve très bien ce petit baleineau j'aimerais pouvoir l'adopter je vous en remercie d'avance.
Répondre
B
Bonjour, je veux bien la broderie baleine, je ne pourrais pas la réaliser pour l'instant étant handicapé du bras droit mais pour ma rééducation le mois prochain ça sera super. bonne continuation
Répondre
N
Bonjour. Il est superbe ce baleineau on fait comment pour le récupérer svp ? Bonne journée
Répondre
C
C'est avec plaisir que je recevrai le fichier pes de cette jolie petite baleine. Merci Salomé
Répondre
L
Trop choupi ce baleineau!<br /> <br /> IL y a des moments où l'on accumule.... et difficile d'avancer, je suis en plein dedans avec le décès de maman! et d'autres soucis... mais il faut aller de l'avant.<br /> <br /> Bravo pour ton baleineau qui avec ses teintes nous fait penser à des jours meilleurs...
Répondre
L
Bravo et merci pour ce joli baleineau qui est très réussi ! Aujourd'hui est un autre jour , et je souhaite une très belle journée<br /> <br /> Lili
Répondre
L
Il est très réussi ton petit baleineau et je veux bien l'adopter . C'est clair quand les ennuis arrivent ils ne veulent plus nous lâcher ! Allez , haut les coeurs , aujourd'hui est un autre jour ! <br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Lili
Répondre
M
Il est vraiment trop beau, ca fera un bavoir de plus à mon arrière petite fille de 2 mois, et je lui ferai aussi une cape de bain <br /> <br /> Merci beaucoup pour ce nouveau cadeau.
Répondre
E
Merci pour ce petit baleineau,aussi mignon que les autres motifs de la série.<br /> <br /> Bien cordialement <br /> <br /> Elizaf
Répondre
C
Ta série "enfant" s'étoffe très joliment; ce baleineau est adorable! Je serais ravie de pouvoir le recevoir et t'en remercie par avance.<br /> <br /> je suis vraiment désolée pour toi pour la perte de ta petite YORK; Un vrai gros chagrin qui plombe le coeur et l'esprit.<br /> <br /> je te souhaite que tes autres soucis se règlent au plus vite.<br /> <br /> bisous
Répondre
Deux ou trois choses que je sais faire avec du fil et du coton
Publicité
DU FIL ET DU COTON
Broderie machine, déco, couture, craft Robot Silhouette et Scanncut viennent complèter mon univers
Newsletter
847 abonnés
Traducteur/Translator
Vous pouvez me retrouver ici
Archives
Publicité