Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deux ou trois choses que je sais faire avec du fil et du coton
7 novembre 2019

Chouette, Chemise en jean

Si vous me suivez depuis quelques temps, Je n'ai plus à vous justifier mon amour pour les chemises en jeans !

Si tel n'est pas le cas et que vous venez d'arriver, vous pouvez retrouver  des chemises avec :

  1. un tigre sur "I'm a tiger",
  2. un éléphant pour ma fille sur "safari jungle éléphant"
  3. et un  loup dans l'article "Wolf inside".

Que voulez-vous, je pense qu'elle s'accessoirise avec tout : chic ou décontractée, jupe ou pantalon,  moralité, je me fais plaisir et j'en abuse !

chouette3

Chemise en chambray "L'armoire" Nancy

Récemment, j'ai de nouveau craqué sur les promotions Urban Threads de cet automne.

J'ai tellement trouvé cette chouette jolie que je l'ai directement mis dans mon panier et franchement, je ne regrette nullement mon achat............

chemise chouette-001

Je n'ai eu absolument aucun soucis pour la broder et j'ai choisi comme d'habitude la technique du hors cadre sur Filmoplast.

Il m'a fallu 68 minutes sans les 4 changements de fils pour la broder.

Elle mesure 199 mm par 153 mm et entre dans mon cadre 160 X 260 sur Nirvana (4000 D).

Gros plan chemise chouette-001

Fils Madeira "BGA Diffusion"

Si vous aussi, vous avez envie d'embellir quelque chose avec ce fichier , vous pouvez le retrouver sur cette page "Gildred Mirage Owl" en différentes grandeurs.

Avez-vous, vous aussi une pièce fétiche dans votre dressing ?

Appréciez vous la qualité de cette broderie ? C'est dans les commentaires ci-dessous, que je vous retrouverai avec plaisir pour en discuter.

En attendant de vous lire, je souhaite la bienvenue à Sarah R et Christine L nouvelles abonnées du mois de février dernier.

Comme elles, n'hésitez pas à vous abonner à ma newletters gratuite !  en haut à droite du blog. Vous pourrez ainsi avoir accés aux broderies spécial abonnés (avec une adresse mail valide) et participer aux loteries.

Passez une bonne fin de semaine.

Salomé

Julien Doré - On attendra l'hiver (Clip officiel)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ah oui magnifique ton travail est impeccable, justement j'ai craqué sur la tête du chat de chez Urban Threads, que j'aimerai broder sur une chemise Chambray (je l'adore) et pour savoir comment faire jet je tombe ton article, c'est pile poil ce qu'il me fallait, maintenant je sais qu'il faut la faire au Filmoplast, merci beaucoup.
Répondre
C
très jolie cette chouette; cela rend vraiment bien sur ta chemise.<br /> <br /> Encore une chemise unique dans ton dressing, top!<br /> <br /> Très bon week-end SALOME
Répondre
V
Magnifique cette nouvelle chemise ! moi aussi j'aime beaucoup les motifs UT mais ils sont très denses et ça cartonne un peu, pas chez toi ?
Répondre
J
J’aim Beaucoup les broderies d’urban thread !!! Bravo !!!
Répondre
L
Fan ! Je suis fan de tes broderies et de tes chemises en jean. Figures toi que j' ai commencé du tri dans mes armoires et que j'ai pensé accessoiriser certains vêtements en les brodant. Sûr que c'est toi qui m'a inspiré. Je n'ai plus qu'à me lancer ! <br /> <br /> Gros gros bisous ma Salome
Répondre
P
Coucou,<br /> <br /> trop jolie ta chemise , beau travail !!!<br /> <br /> j'aime beaucoup .<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
très ..... chouette cette chemise !!
Répondre
M
Elle est superbe ta chouette, j'adore<br /> <br /> bravo et bonne journée avec du soleil
Répondre
C
Coucou Salomé<br /> <br /> J'admire tes superbes broderies et j'aime aussi beaucoup Urban Threads, mais ces motifs très importants ne sont pas trop adaptés à ma brodeuse..je me contente des plus petits!<br /> <br /> Bravo pour cette jolie veste qui va compléter ton dressing, bises
Répondre
G
Trop beau !
Répondre
A
ha oui j'aime aussi en chambray donc pas trop epais sinon sur tu jeans tu brode avec quoi comme aiguille hors cadre?????<br /> <br /> a bientot
Répondre
Deux ou trois choses que je sais faire avec du fil et du coton
Publicité
DU FIL ET DU COTON
Broderie machine, déco, couture, craft Robot Silhouette et Scanncut viennent complèter mon univers
Newsletter
848 abonnés
Traducteur/Translator
Vous pouvez me retrouver ici
Archives
Publicité