Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deux ou trois choses que je sais faire avec du fil et du coton
8 février 2024

Saint Valentin 2024

Nous voilà déjà au mois de février !

Comme le temps passe vite  lorsque l'on est fatigué; De mon côté, je ne vois pas le temps défiler....

Je reviens donc vers vous aujourd'hui pour quand même vous offrir votre broderie de Saint Valentin.

Pour information, vous pourrez retrouver d'autres fichiers en téléchargement gratuit immédiat  déjà parus les années précédentes.

De même, vous pouvez aussi obtenir les broderies réservées aux abonnés en les demandant dans cet article ou les articles correspondants, si vous êtes abonnés à ma newletter gratuite bien entendu.

Les fichiers se trouvent dans les articles suivants :

  1. Saint Valentin 2016,
  2. Saint Valentin 2017
  3. Saint Valentin 2018,
  4. Saint Valentin 2019,
  5. Saint Valentin 2020,
  6. Saint Valentin 2021,
  7. Saint Valentin 2023,
  8. Appliqué et scanNcut.

saint valentin

Coeur 2024 a été numérisé pour un cadre 100x100 et conviendra donc à tout le monde.

3785 point composent ce fichier et il vous  faudra 11 minutes environ pour le broder sans les changement de fils.

J'espère que cette nouvelle broderie vous plaira et que vous aurez le temps de l'utiliser avant le jour J.

Les lettres "toi & moi" n'ont pas été testées par rapport au coeur mais j'ai gardé mes réglages habituels et il ne devrait pas avoir de soucis.

Si tel était le cas par extraordinaire, je vous remercie bien entendu de m'en faire part.

Bien entendu, les couleurs choisies "ne sont pas gravées dans le marbre", vous pouvez sans soucis les changer !

ST VALENTIN 2024

Coeur_2024

Si vous n'êtes pas encore abonné, vous n'avez plus qu'à vous inscrire gratuitement  à la newletters (en haut à droite),  pour recevoir des broderies spéciales abonnés, [notamment un joli appliqué et un remplissage à la réception du message de bienvenue si mail valide],  participer automatiquement aux loteries  et  ne manquer bien entendu aucun de mes articles.

En attendant de vous lire, je vous souhaite à tous une bonne fin de semaine.

Salomé

Publicité
Publicité
Commentaires
P
merci beaucoup , pensez à vous reposer quand même <br /> amicalement
Répondre
L
Bonjour ,contente d'avoir de vos nouvelles <br /> Merci beaucoup pour la broderie
Répondre
T
Merci, douce soirée<br /> Bisous
Répondre
G
Thank you for the lovely Valentine designs!! I hope you had an Awesome Valentine's Day!
Répondre
A
merci mais je n'arrive pas a telecharger les jambes
Répondre
M
Merci beaucoup pour cette belle broderie.<br /> <br /> bon courage pour remonter la pente.<br /> <br /> Amitiiés
Répondre
P
Merci beaucoup pour tous ces merveilleux coeurs<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Amicalement
Répondre
H
C'est fort gentil à toi !<br /> <br /> <br /> <br /> Comme je te comprends pour la fatigue , je suis douloureuse et hors - service , pas facile à vivre d'être une limace au quotidien ...
Répondre
B
Merci beaucoup pour ce partage. Bonne journée
Répondre
Deux ou trois choses que je sais faire avec du fil et du coton
Publicité
DU FIL ET DU COTON
Broderie machine, déco, couture, craft Robot Silhouette et Scanncut viennent complèter mon univers
Newsletter
848 abonnés
Traducteur/Translator
Vous pouvez me retrouver ici
Archives
Publicité