Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deux ou trois choses que je sais faire avec du fil et du coton
28 mai 2020

Compliqué

Depuis 15 jours avec la venue de ma maman, c'est un peu compliqué de me trouver du temps pour moi et encore plus du temps pour broder où numériser.

Il faut que les choses se mettent en place et j'espère qu'avec un peu d'aide, j'arriverais à tout concilier.

En attendant, je voulais vous faire part d'une promotion sur le site d'Urban Threads.

En novembre dernier, j'ai brodé une jolie chouette ,  vous pouvez d'ailleurs la retrouver dans l'article "Chouette, chemise en jean" si vous voulez l'observer plus en détails.

Si vous l'aviez loupé à ce moment là,  "Gildred Mirage Owlest maintenant temps de la shopper à -50 %........

Chemise en jean chouette

 Vous pouvez retrouver toutes leurs soldes sur la page "Gildred Sale"

Personnellement, je craque un peu sur leurs nouveaux designs de la semaine et mplus particulièrement pour ces deux là.

Et vous, avez vous craqué pour les nouveautés broderie de ces derniers temps "post confinement masqué" ??

new in Urban threads

D'autre part, je voulais mettre à l'honneur les jolies broderies faites par mes abonnés avec mes numérisations.

 

Flamingo2

 Michelle G & Monique G

Ne sont-elles pas toutes magnifiques ? J'adore voir vos réalisations, elles me confortent dans mon idée de partage.......

 

Flamingo1

 Daniele D et LNA H

Lingerie Claudette S

Claudette S

 

katty A

Alors une petite photo, une fois votre broderie réalisée me donnera toujours beaucoup de joie, alors n'hésitez pas !

En attendant de vous retrouver dans les commentaires, je souhaite la bienvenue sur le blog à Christine O, Florence C, sabinet B &"Bonbons & Sucreries", nouveaux abonnés sur le blog du mois de novembre dernier ainsi qu'un anonyme.

Comme eux, n'hesitez pas à vous abonner à ma newletter gratuite (en haut à droite de la page) pour ne manquer aucun de mes nouveaux articles mais aussi participer aux tirages aux sorts (loteries) ainsi que la possibilité de recevoir les broderies spécial abonnés [notamment un joli appliqué et un remplissage à la réception du message de bienvenue].

Passez une bonne fin de semaine et continuez à faire attention à vous !

Salomé

 Dimitri Vegas & Like Mike vs David Guetta feat. Kiiara - Complicated (Official Music Video)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Coucou, je craque sur ta chemise ! j'ai craqué sur quelques motifs que j'ai en stock mais pas encore le temps de les broder . <br /> <br /> Bravo à toutes pour ces belles réalisations faites à partir de tes jolies numérisations.<br /> <br /> Maintenant que ta maman est près de toi , ce sera plus facile et l'installation va finir par se terminer .<br /> <br /> Bon courage , je te fais 1000 bisous
Répondre
V
très jolie cette chouette et les broderies réalisées d'après les numérisations, très sympa également - merci pour ces partages et prenez bien soin de votre maman, on en a qu'une.... Bon dimanche
Répondre
B
bjr, très jolies vos broderies...
Répondre
G
Hi Salome, Your jean shirt is awesome with a stunning design!<br /> <br /> Thanks for sharing!
Répondre
Deux ou trois choses que je sais faire avec du fil et du coton
Publicité
DU FIL ET DU COTON
Broderie machine, déco, couture, craft Robot Silhouette et Scanncut viennent complèter mon univers
Newsletter
848 abonnés
Traducteur/Translator
Vous pouvez me retrouver ici
Archives
Publicité